Chapitre 13

6 0 0
                                    

- Excusez-moi ? Vous...êtes qui ? Demanda Whitney en plissant les yeux.
- Morphée voyons, ton père ! Dit-il en tournant les yeux vers moi. Tu as dû le découvrir, non ? Ta Marque est déjà apparue.
- Une Marque ? Que-ce que c'est ?
- Ne me dis pas que...Zonna...pensez-vous que...
- Comme Blake ? Je...peut-être...
- Après tout, ils ont le même sang...
- Mais de quoi parlez-vous ?! Intervint Whitney.
- Whitney, suit-moi, a murmurée Zonna. Elle lui pris la main et la mena vers une pièce de l'autre côté de la salle.

"Morphée" respira bruyamment et ferma les yeux. Ses cheveux étaient blonds comme les miens et il paraissait très jeune. Mais j'avais appris que Morphée signifiait forme, à cause de sa capacité à changer d'apparence.

- Que-ce qu'une Marque ?
- Ton œil. Répondit-il sans conviction.
- Ma...nébuleuse ?
- En quelques sortes. Tu es un fils d'un des 3 Primordiaux, on les reconnaît grâce à leur Marque dans l'œil. Ils ont cette marque au moment où leurs pouvoirs se manifeste pour la première fois. Expliqua-t-il.
- Mais... je n'ai pas de pouvoirs !
- Comment t'es-tu retrouvé dans cette forêt, mon grand ?
- J'ai...touchée mon amie et je me suis endormi. Et elle aussi...avec moi...C'est un pouvoir...!?
- Oui, ou plutôt le début. Ta Marque était visible seulement par un autre enfant de Primordial. Et maintenant, elle est visible par tout le monde. Viens.

Il me pria de le suivre et me conduisit dans la même même pièce ou Whitney et Zonna étaient rentrés. Morphée poussa la porte et celle-ci s'ouvrit sans résistance.

On trouvât à l'intérieur Whitney, affalée sur un fauteuil en cuir, évanouie. Zonna avait les deux mains dirigés vers elle. Je n'ai pas pu m'en empêcher. J'ai bousculé Morphée et suis allé pousser Zonna pour l'empêcher de continuer. J'étais furieux. Zonna s'écroula sur le sol. Whitney poussa un gémissement et se massa la paupière de l'œil gauche. Quand elle l'ouvrit, mes yeux s'écarquillèrent. Une petite étoile blanche était gravé à la place de sa pupille. Elle se rendit compte que je la fixais, et a commencé a paniquer.

- Quoi ?! Que-ce que j'ai ?
- Ta...pupille.

Whitney sortit son portable de sa poche et ouvrit l'appareil photo. Elle regarda pendant quelques secondes, mais plissait les yeux dans ses lunettes. Puis elle lâcha le combiné qui retomba avec un bruit sourd.

- Que-ce que c'est ?! a t-elle dit en se levant brusquement du sofa qui a vacillé.

- Ta Marque. Répondit Morphée.

- Cela veut dire qu'elle aussi elle est...
- Fille d'un des 3 Primordiaux, c'est cela. D'après sa pupille, je suppose qu'elle est fille d'Inalys.

- Qui est Inalys ? je ne peux pas être une fille de dieux ! Je suis totalement humaine...vous racontez n'importe quoi ! Je rêve...c'est tout ! S'emporta Whitney.

- Inalys, c'est moi, a dit calmement une voix de femme derrière nous. Et je suis bel et bien ta mère.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 06, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Couleur d'un Rêve - Whitney Pitzergald | En pause Où les histoires vivent. Découvrez maintenant