J'accélère encore et encore pour distancer L.A.M, la ligue des Armes Magique. Comment on-t-il fait pour me retrouver ? Je vais tuer ce voleur d'Anthony !
- Elle part en direction du bois interdis !
Ha ! Vas-y préviens tes camarade, je connais ces bois comme ma poche, alors essaye de me rattraper enflure ! Une perle d'eau coule sur mon front et vient gêner mes yeux. Mais, pour le moment, il faut que je m'échappe. Je décide de prendre le sentier d'escalade qui débouche directement en ville. En moins de dix minute, je sort du bois et laisse ses idiots y poiroter encore quelque heur, ça leur fera pas de mal. Maintenant, direction le SunnyMoon ! Le bar de cette escroc. Je marche tranquillement en replaçant ma capuche sur ma tete. En huit ans de cavale, j'ai appris a passer inaperçu. Et pour la première fois, mon repère a été trouvé. Géniale ! Je suis a la rue maintenant. Je pousse la porte du bar et m'assois en face d'Anthony, un grand type chauve avec de la moustache et un peu rond.
-He bien ! Comment vas-tu ma petite Morgane ?
- Ferme-la ! Espèce d'escrocs !
- Hou la, mais tu es d'humeur grognant !
- L.A.M a retrouvé ma trace et ma piqué ma planque, que veux tu que je fasse d'autre ?
- J'en suis navré mais si par hasard tu te demandes si c'est moi qui leur est tout raconté, alors non. Les affaire que je fais avec mes clients est totalement confidentiel.
Je souffle et me lève pour m'en aller.
- He, mais, ou vas-tu petite ?
- Chercher un endroit ou passer la nuit. Je passerais un autre jours si j'ai besoin de tes services.
- He, mais attend, petite !...
Je ne l'entend déjà plus. Je suis sorti du bar et me mets a marcher dans les rue de Tanville. Je n'ai aucune idée ou je vais passer la nuit. Je me dirige vers la septième avenue quand un hurlement retentis. Je me retourne et me dirige vers cette voix, intriguée. Ce n'est pas vraiment mon genre d'accourir au premier hurlement, mais, je ne sais pas pourquoi, j'ai le pressentiment que cette rencontre pourra changer énormément de chose... Je m'approche avec prudence. Puis arrivé a une distance raisonnable, je reste caché dans l'ombre. Lorsque j'aperçois des homme en noir, je reconnais immédiatement les agents de L.A.M... Merde ! Dans quoi est-ce que je m'étais encore fourrée ? Un peu plus loin, une fille, cheveux blond coupé carré, porte une jupe noir et une chemise blanche.
-C'est elle ?
-Ouai. Dépêchons-nous de la capturer, apparemment elle est affaibli mais ses pouvoirs ce régénèrent rapidement.
Abasourdi, j'étais étonnée. Du faite que les pouvoir magique existe ? Non. Du faite que c'était la première fois que je rencontre quelqu'un d'autre qui es des pouvoirs. L'un d'eux l'attrape par les bras et l'autre essaye de lui injecter un produit. Je ne veux pas avoir des ennuis, mais, si elle est vraiment comme moi, il faut que je l'aide. Je sort de l'ombre et attrape celui qui lui tiens les bras pour lui donner un coup de pied en plein visage. Il crie et me regard, le visage plein de colère. Il se relève et tente de me m'atteindre mais rate ses coups et je fini par lui donner un coup au cou, ce qui a le mérite de l'envoyer faire dodo immédiatement. Je m'approche du deuxième pour m'occuper de lui mais, il arrive a injecter la moitiez du tube de son produit a cette pauvre fille. Je me précipite pour l'envoyer rejoindre son ami au pays des merveilles. J'attrape la petite qui c'est évanouie. Je lui tapote les joues.
-Mmmmmmh.......
Je soupir, elle semble endormie, tant mieux. Soudain, je ressens une douleur a la jambe. Je me retourne lentement et voit le deuxième type le tube a la main. Je sens le produit envahir mon corps. Je lui donne un coup de pied en plein visage et il retourne dormir. Le produit me faisait extrêmement souffrir... Je me sentais perdre connaissance. Puis, de nulle pars, trois autre agents sont apparu.
- Plus un geste !
Encore des agents de L.A.M ! Melodia me susurre de l'utiliser, j'essaye de résister mais je n'y arrive pas. Elle m'envahi. Elle envahie ma gorge. Je sens, je sens la marque me brûler. Les agents ce rapprochent de plus en plus. L'un d'entre eux lève sont arme près a tirer, mais c'est trop tard pour lui. J'ai essayé de me retenir, mais ce produit ma affaibli. Je capitule, a bout de force. Je hurle. Je hurle de toute mes forces. Ma voix, ou plutôt mon hurlement fait a ce que ils se plient tous en quatre, mains sur les oreilles, les murs tremble, le sol tremble. Ils finissent par tous s'évanouir. Et j'ai assez de force pour calmer Melodia et la remettre dans ça prison. Enfin calmé, je suis sur le point de m'évanouir a mon tours, mais je refuse. Il faut que je m'éloigne au plus vite des agents. Je me penche pour ramasser la petite blond. Toujours dans les vapes, heureusement. Je la soulève et la porte jusque dans une ruelle un peu plus loin et je la lâche derrière une poubelle. Enfin, je suis sur le point de partir mais, je suis a bout de force et Melodia ma pris toute mes forces lorsque je l'ai remise dans sa prison. Je m'évanouie a coter de la petite. Je ne peux plus lutter, je n'arrive plus a lutter. Mes yeux se ferment tout seul. Je ne peux plus bouger.
VOUS LISEZ
Voice (Tome 1 ) Terminé
ParanormalLe souffle court, j'accélère encore pour distancer L.A.M, la Ligue des Armes Magiques. J'enfonce ma capuche sur ma tête, tandis qu'une petite voix me chuchote de me laisser aller, d'utiliser Mélodia... Mais je résiste. Je m'appelle Morgane, et ça fa...