Je sens le soleil doucement me chatouiller les doigts, puis je cligne plusieurs fois des yeux pour me réveiller. Je me lève doucement et je m'approche de la porte pour tenter de l'ouvrir. Bien sur, elle est verrouiller. Géniale. Je me retourne et me pose sur le lit, en soufflant. Je ferme les yeux. Je peut voir Marie me sourire, ce souvenir que j'avais enterré tout au fond de de moi. Je sens les larmes monter mais je les ravale. Il faut que je sois forte si je veux pouvoir la revoir. Elle m'attend. Je le sais. Un dé-clique de porte me fait sortir de mes pensées. Je me retourne et vois un garçon que je n'avait pas encore vu. Roux, avec des taches de rousseur, il a des yeux marrons foncé. Je le trouverais mignon si il ne me regardais pas avec un air de dégoût. Super, j'ai l'impression que le monde entier m'en veut.
- Lève toi, lâcha-t-il d'un ton détaché.
C'est bon, je le déteste. J'obéis, je me lève sans chercher plus loin. Il s'approche de moi et me bande les yeux. Je me laisse guider et me prend le pied dans un meuble. Je l'entend étouffer un rire et j'émis un grognement incompréhensible. Je continue de marcher comme ça pendant un moment, peut-être quinze, vingt minutes puis enfin, il m'ôte ce bandeau. Je me retourne pour le remercier ou l'insulter, je ne sais pas trop, mais il a disparu. Charmant. Crétin, va ! Je me retourne et essaye de me repérer. Nous sommes dans l'avenue Widlow, pas très loin de la ruelle dans laquelle je m'étais échoué la dernière fois. Je rejette mes cheveux en arrière et je remarque qu'ils sont secs.
- Il va falloir que je trouve une nouvelle planque et que je fasse des courses.
Je remet ma capuche. Ma capuche vert. Le vert, la couleur de la vie. Je secoue la tete et me met en marche. J'ai entendu dire qu'une maison avait été abandonné dans le quartier de Max. J'ai plus qu'a aller lui dire bonjour ! Je prend plusieurs petit raccourcis et arrive dans le bas quartier en moins de dix minutes. Max est en bas, avec ses deux petits toutou habituel. J'avance doucement devant Max qui me remarque souris.Max n'est pas quelqu'un de méchant, juste un peu beaucoup dragueur, mais sympa.
-Salut Max !
- Mademoiselle, dit-il en me faisant la courbe. Alors, qu'est-ce qui t'amène ici ?
- J'ai entendu dire qu'une maison avait été abandonné... Alors je me suis dit..
-Que tu pouvais venir voir ton vieil ami pour l'emprunter ou je me trompe ?
- Wow, tu lis dans mes pensés max !
Il me lance un sourire franc. Il se lève et me fait signe de le suivre. Nous marchons quelque instant jusqu'à tomber devant une petite maison, qui ressemble a presque toute les maisons de ce quartier. Parfait pour rester caché. Je me retourne et embrasse Max sur la joue et ce dernier rougis...
- Merci Maxou ! Hahaha !
- C'est pas bien de prendre les gens par surprise. Attrape !
Il me lance une clé et disparaît aussitôt. Max est peut-être un dragueur mais on peux toujours compter sur lui. Je rentre dans ma nouvelle planque. Il y a trois pièce : Une cuisine relié au salon, une salle de bain et une chambre. Tous vide. Parfait, de toute façon, je ne reste pas plus de trois mois dans une même planque, L.A.M retrouve ma trace de plus en plus vite. Il faut que je m'efface complètement un certain temps. Apres tout, ça fait des années que je fais ça. Je m'assois tranquillement par terre pour réfléchir. Bon. Question numéro 1 : comment je vais faire pour trouver de l'argent et remplir cette planque ? Facile, y a toujours plein de touriste a ce moment de l'année. Question numéro 2 : Qui étaient ces personnes a qui j'ai donné un coup de main et qui m'on ensuite séquestré ? Ce qui est sur, c'est que si la ligue de L.A.M s'intéresse a eux, ils sont ou comme moi, ou ils ont un objet que recherche la ligue. Je ne sais pas qui ils sont, ni d'ou ils viennent. Mais ce qui est sur, c'est que ils habitent a Son Drego. Note a moi même : Faire des recherchent sur eux. Question numéro 3 : Qui donne des infos a la ligue et comment me connait-il ? On dirait que je vais devoir être encore plus discrète que jamais. Bon, pour me changer les idées, je décide de sortir des qu'il fera nuit noir. C'est plus sur.
La nuit pris du temps a tomber. Énormément. Je met ma capuche sur ma tete. A force, on va me surnommer le petit chaperon vert. Je laisse le vent caresser doucement mon visage. Qu'est-ce que ca fait du bien ! Je fredonne une chanson doucement...
- Hopelessly, I'm alone.... The moon is bright, but the night is cold.... I tried to reach the light, but it bearned me... I'm made for the dark, not the light... The light is still away from me, and I'm still trying to reach... Even if i know that I will never reach it... And my tears are the only one to comfort me...
Je m'apprête a continuer sur un ton plus osé, mais un crie, m'interrompe. Argh, non, pas encore ! La dernière fois que je l'ai fait, ça ma donné plusieurs problème dont le faite de me faire enlever, et fouillé la mémoire. Je tourne les talons dans la direction opposé et un nouveau crie retentis. Mon cœur rate un battement. Ce crie... C'était un crie de désespoir... Et je connais très bien ce crie... Mon menton tremble. Je me retourne et me dirige vers ce crie. La curiosité est un vilain défaut, mais il fait parti des miens, et depuis bien trop longtemps.
VOUS LISEZ
Voice (Tome 1 ) Terminé
ParanormalLe souffle court, j'accélère encore pour distancer L.A.M, la Ligue des Armes Magiques. J'enfonce ma capuche sur ma tête, tandis qu'une petite voix me chuchote de me laisser aller, d'utiliser Mélodia... Mais je résiste. Je m'appelle Morgane, et ça fa...