Je hurle jusqu'à ne plus avoir d'air dans les poumons, jusqu'à ce que mon corps réclame de l'oxygène. Je m'arrête et inspire profondément. Je tremble de partout... Maria est toujours allongé sur le sol et je me baisse pour la porter. Je la soulève et me retourne pour voir le carnage que j'ai fait. Je pleur en silence...Tout les agents sont au sol, les mains sur les oreilles pour certain et d'autres, la quasi totalité saigne des oreilles et ne bouge pas. Tant de vie perdu.... Je ne suis qu'une vulgaire meurtrière... Et depuis toujours. Ce spectacle ne fait que me rappeler ce que je suis. Je marche lentement en direction de la voiture et je m'arrête a la auteur de mes amies... Yann et Lucy sont les seuls a ne pas s'être évanouis. Yann prend Stephany dans ses bras et Lucy tente de porter Dylan mais il est bien trop lourd pour elle. Je fait donc glisser Maria délicatement sur mon épaule et je l'aide a porter Dylan. Lorsque nous arrivons a la voiture, Yann m'arrache Dylan et me lance un regard mauvais. A quoi est-ce que je m'attendais ? Un bouquet de fleur avec un sourire au lèvre ? Je serre les dents. Lucy monte a l'arrière et je pose Maria a l'avant puis lui attache la ceinture de sécurité. Je me dirige vers le volant mais Yann essaye de me devancer. Vous savez quoi ? Qu'il aille se faire foutre ! Je monte du coter conducteur avant lui et démarre. Vexer, il monte a l'arrière et prend Lucy sur ses jambes. Je démarre et lance un dernier coup d'œil au terrain. J'arrête la voiture subitement. Quelqu'un est encore debout, sous la lune rouge, au milieu de ce cimetière...
- Grand frère...murmurais-je.
Il me regard. Malgré la distance, je sais que c'est moi qu'il regard. Je tremble et accélère subitement.Il faut que nous rentrions a la maison aussi vite que possible. Je sors de la route bosseuse, mais d'autre agents de L.A.M nous prenne en chasse. Je serre le volant jusqu'à ce que mes doigt devienne blanc. Je roule de plus en plus vite, mais, ils continuent de gagner du terrain.
- Je peux... les ralentir... dit Dylan d'une faible voix.
Et sans attendre que quelqu'un lui répond, il se tourne vers la fenêtre et l'ouvre. Il sort la main de la voiture et vise le sol. Un énorme jet électricité se dirige vers l'une des deux voiture a notre poursuite et cette dernière s'arrête brutalement et une deuxième la percute. Deux de moins, encore deux. Dylan perd connaissance encore une fois, et Lucy tente de le remettre sur son siège. Une fois fait, elle sort la tête de la fenêtre et tant le bras vers l'un des arbres de la forêt. Elle referme sa main et tire de tout ses force. La magie du fil, pensais-je. Un arbres, un grand, un vieux, tombe sur la route et les deux véhicules le percute de plein fouet. Je souffle et d'un main, je renvoie en arrière tout les cheveux tombé devant mes yeux. Stephany se réveille doucement, elle gémit encore sonné. Lorsqu'elle est enfin réveillé complètement elle pose la main sur le front de Dylan et ce dernier ce réveille a son tours. Le trajet se déroule en silence. Je sens des picotement sur mon cou. Il attende tous que je leur explique qui je suis. Ce que je suis. Qui est Melodia. Mais je me tait, déterminé a rentrer dans cette vielle ville. Nous arrivons a la maison au levé du jours. Je sort et ouvre la portière pour Maria et je la porte. Ils sortent tous à leurs tours et me suivent dans la maison. Je me demande si ils me laisserons rester ici après ça. Maria gemit doucement quand je la pose dans le canapé. Je me retourne vers et lance simplement.
- Suivez moi.
Et je me retourne pour m'enfoncer dans la cuisine sans hésiter. En entendons des bruit de pas derrière moi, je sais qu'ils me suivent. Je serre les dents et me mord la langue pour me calmer. Je la mord jusqu'au sang. Il est encore trop tôt, mais il faut que je sois honnête. Avec eux, au moins. Ils m'ont aidées, données un foyers, des émotions longtemps perdu. Il mérite au moins la vérité. Je fais chauffer l'eau et prépare quatre tasse de café. Et deux chocolats chaud. On sait jamais, Maria se réveillera peut-être. Je me retourne et pose toute les tasse sur la table en mettons chaque tasse devant une chaise. Ils s'installe et je pose le sucre et le lait sur la table. Seule une chaise reste libre. Celle de Maria. Il me fixe tous, mais je n'arrive pas a ouvrir la bouche. Enfin, quelqu'un le fait à ma place.
- Qui es-tu vraiment ? me demande Yann.
- Morgane. Je suis Morgane. Je n'est pas menti sur ce point.
- Et l'enfant dans le salon ? continue-t-il.
- Ma petite sœur.
- Et pour... - Arrête Yann, le coupe Stephany, laisse moi continuer. Et si tu nous racontais ou tout a commencé ?
J'inspire et expire. J'ouvre les yeux, et je serre la tasse entre mes mains. J'avale une gorgée brûlante et je les fixe.
- Quelle commencement ? soufflais-je.
- Comment par la légende, lance une voix depuis le seuil de la cuisine.
- Salut grande-sœur.
- Salut petite sœur.
Elle me sourit et s'installe et les fixe.
- Je vais tout vous racontez.
VOUS LISEZ
Voice (Tome 1 ) Terminé
ParanormalLe souffle court, j'accélère encore pour distancer L.A.M, la Ligue des Armes Magiques. J'enfonce ma capuche sur ma tête, tandis qu'une petite voix me chuchote de me laisser aller, d'utiliser Mélodia... Mais je résiste. Je m'appelle Morgane, et ça fa...