Partie 20 Une découverte terrifiante...

12 2 3
                                    

Maria essuie doucement la larme qui coule le long de ma joue et sors. Je le savais. Mais j'ai fait comme si de rien n'était. Je l'ai ignoré. Parce que je ne pouvais pas le croire. Et maintenant qu'elle me le confirme, comment est-ce que je peux l'ignorer ? Je suis désolé. Tellement désolé. Tellement, tellement, tellement... Lucy monte rentre dans la chambre et se jette dans mes bras puis me serre fort. Mais je n'ai pas la force de l'entourer des miens. Lucy comprend qu'elle est obligée d'abandonner, et elle sort de la pièce en referment la porte. Pendant les jours qui passe, je refuse de voir Yann. Hors de question qu'il me voit dans cette états. Lucy vient me donner le petit déjeuners, mais, encore une fois, je n'ai pas le cœur a manger. Elle soupir.

- Ho lieu de te morfondre, tu devrais profiter du temps que tu peux passer avec lui.

Je lève lentement la tête vers elle. Elle me fixe avec ce même regard rempli de mystère. Je frissonne. Elle ressort et laisse le plateau sur mon lit. J'ai tout perdu. Tout. Je fixe une tartine jusqu'à ce que je décide de l'avaler. Je pose le plateau sur la moquette et je pose ma tête sur l'oreiller. Je ferme les yeux. Yann... quelque larmes coulent et mouillent l'oreiller. Je suis désolé. Désolé... Je fini par m'endormir. Puis, une voix me réveille. C'est Stephany.

- Tu sais... Yann n'est plus le même depuis que tu t'es enfermée dans ta chambre. Il n'arrête pas de me demander si il peux venir te voir. A chaque fois, il me le demande avec une sorte de supplice dans les yeux... et a chaque fois, je lui répond en non. Et ses yeux se remplissent de tristesse. Et c'est le même scénario tout les jours. Son visage est de plus en plus sombre. Enfin, moi, je ne peux rien faire si tu n'y mets pas du tiens. 

Elle se lève, mais je la retiens. Elle se retourne, brusquement, et quand elle aperçois la lueur dans mes yeux, elle comprend. Elle sourit et s'assois a coté de moi. 

- C'est une long histoire. Tu es sur de vouloir écouter ?

Un hochement de tête est suffisant. Elle inspire calmement et expire.

- J'avais dix ans. J'avais dix ans quand j'ai été enlevée. Je savais pas ce qui ce passait. Quand je suis arrivée, il y avait d'autre enfants. C'est comme ça que je l'ai rencontrée. Même a cette époque, son visage était impassible... Nous étions dans la même cellule avec Dylan. Il était distant. Mais petit a petit, on c'est rapprochée. Tout les matins, l'un d'entre nous était appelée et devais s'exercer pour contrôler son pouvoir toute la journée jusqu'à la mort parfois.

Son regard s'assombris. Je comprend alors qu'elle a perdu des amis.  Beaucoup d'amis.

- Un jours, Dylan est revenu a moitié mort. Avec Yann on n'a pas supportée l'idée de le perdre. Alors, on a élaboré un plan pour s'enfuir. Avec plusieurs autre enfants. Le plan a marché. On avait réussi. Mais personne ne souriaient. Personne ne riaient. On avaient perdu beaucoup trop d'amis. De famille pour certain. C'est alors que Yann est arrivée avec une enfant, âgée de pas plus de huit ans. Lucy. On s'est cachée, on a fui, volée, braquée... On a tout fait pour survivre. Et aujourd'hui, on continue. Mais jamais, non jamais, n'avons nous tuée quelqu'un. Voila, toute l'histoire. Morgan, Yann est comme un frère. Non, c'est un frère. Mon frère. Alors, ne le fait pas trop attendre !

Elle me lance un clin d'œil puis disparaît. Elle pleure. Elle a pleurée pendant le récit. Et moi je pleure. Parce que je suis une meurtrière. 

Le lendemain, je me lève. Pour la première fois depuis un moments. Je me place en face du miroir. J'ai maigri. Mes cheveux sont emmêles comme pas possible, et mes yeux sont légèrement rouge. J'entre dans la salle de bain et prend une bonne douche. Sentir l'eau brûlante sur mon corps me fait du bien... Je sors, puis démêle mes cheveux. Sa fait mal. Mais j'ai pas mal. Je me retourne et m'habille. Voila. Je sors, descend les escaliers et, la, je vois Yann, endormi dans le canapé. Je m'approche et pose mes lèvres sur son front. Ses yeux papillonne un peu, puis, lorsqu'il me voit, il m'attrape et me tire vers lui. Il me sert fort. Un peu trop fort.

-...!

Je lui tapote un peu le dos, puis, quand il me relâche, je vois dans ses yeux beaucoup d'inquiétude. Ses sourcils légèrement remonte ver le haut, sa bouche entre ouverte et ses yeux.... Tellement d'émotions a l'intérieur... Je serre sa tête contre ma poitrine. 

- Je suis désolé de vous interrompre, mais, je vais devoir le faire, sale monstre.

Un homme, assez petit, ses cheveux coupées court, un chapeau de cow-boy dans la main sort de la cuisine. Je me relève immédiatement. Ce type tenait Lucy, un couteau sous sa gorge. Yann, se lève et serre les poings.

- Hop, hop, hop ! A ta place, mon garçon, je me calmerais tout de suite.

Maria descendis des escaliers, accompagnée d'un homme, cette fois-ci un pistolet a la main. A la porte d'entrée, Stephany et Dylan entrent tout deux accompagnées.

- Vous êtes cernée, dit-elle avec une point d'ironie. Et si, mademoiselle, vous nous accompagniez ? En échange, nous laisserions tout vos amies tranquillement.

J'ouvre la bouche.

- Stop ! Si vous dites le moindre mots, l'un de vos amis pourraient mourir !

Je la referme. C'est donc ça. C'est pour ça. J'acquiesce en silence. 

- Bien ! C'est bien, mademoiselle ! Je suis sur que vous ne regretterez pas votre choix !

Un autre agents apparaît et me menotte. Avant qu'il ne me bâillonne, j'embrasse Yann sur la joue. Puis c'est fini. On m'entraîne dans un fourgon et tout mes amis son relâchées. Mais ce n'est pas encore fini.

P.D.V de Lucy : 

Nous nous précipitons tous dehors et le fourgon démarre et pars. Morgane venait de nous être enlève une nouvelle fois. Et je n'avais rien pu faire. Encore. 

- Putain !!! Merde !!! Merde, merde, merde !!! cri Yann.

-On la perdu... On a rien pu faire.... pleurniche Stephany.

- Pour nous, à cause de nous, elle a capitulée, dit calmement Dylan.

- Au contraire, elle nous a tous sauvée, retoque Maria d'une voix aussi calme que dangereuse.

Je connais Maria depuis un moments. Elle est en colère. Très en colère. Tout le monde se tait et attend la suite. Elle soupire.

- Elle nous a tous sauvée, car elle a gardée le silence. Lors de votre mission Yann, tu dis que Morgane a hurlée tellement fort que ça a tout détruit dans un rayon de dix kilomètre ?

Il hoche la  tête et son regard s'assombris.

- J'était salement amochée, mais, j'ai tout vu... C'était... terrifiant.

- Donc ça confirme mes craintes. Morgane a perdu son pouvoir. Elle n'a plus le Voice, ou, comme elle l'appelle, Melodia.

- HEIN ? disons nous en chœur.

- Mais elle n'a pas que perdu Melodia. Pour gagner quelque chose, il faut parfois en perdre une. En utilisant une aussi grande parti de son pouvoir dans les bois, elle a perdu sa voix. La seule chose qui lui permettait de encore parler ou de pouvoir réparer ses cordes vocales, c'était le Voice, ou du moins, ce qu'il en restait. Mais, a la place, elle a utilisée les dernières forces qui lui restait pour te sauver la vie, Yann. Maintenant, elle ne pourra plus jamais utiliser Melodia, ou encore, parler.

Le visage de Yann s'assombris.

Hello ! Alors ceci était le dernier chapitre du tome 1 de Voice. Je vous remercie a tous d'avoir lu cette histoire qui sort directement de mon imagination. Je suis désolé si en cours de lecture vous avez rencontrée des fautes d'orthographes >.< Je ferai de mon mieux, et n'hésitez pas a me dire ou sont les fautes que je les corrigent ! Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de lecture ! ^^'

Voice (Tome 1 ) TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant