Je suis encore sonné... J'ai la tete qui tourne, et je suis coincé en sandwich entre de type baraqué. Ma bouche est bâillonnez, je ne peut rien dire... J'ai un gout de métal dans la bouche.... Surement mon propre sang. Pourquoi, pourquoi est ce que j'ai joué les héroïnes ? Et comment avons nous pu perdre ? Comment avons nous pu....
Yann ce précipite vers Stephany. Je lève les yeux au ciel. C'est claire qu'il l'aime. L'agent de L.A.M allume la matraque mais, le rouquin ne réagis pas. Il arrache la matraque des mains de l'agent et la jette dans un coin. Il pose sa main sur le bras du type et ce dernier ce mets a hurler.
- Bah ? tu hurles a seulement vingt-cinq volts ?
- Attention ! ce gosse est celui qui peut conduire électricité ! crie l'un des types a l'arrière.
Alors c'est ça le pouvoir du rouquin, prendre puis rendre l'électricité. Intéressant comme pouvoir.
- Vas-y doucement Dylan. Notre but c'est pas de le tuer, intervient Yann.
Dylan affiche une moue faussement déçu et relâche l'agent qui tombe comme une masse, en bavant. Beurk. Plusieurs reculent. Je fais doucement glisser Stephany par terre. J'ai l'impression qu'elle est de constitution fragile, pour s'évanouir aussi facilement. Je me relève et fusils du regard mes adversaire. Je serre les poings. J'avance et me place a coté du rouquin.
- Bah ! Tu vas te battre petit chaperon ?
- Il semblerait que oui.
Il me sourit, un sourire mystérieux. Il est remonté dans mon estime.
- N'injectez pas le produit au chaperon vert. Essayé de l'assommer. La priorité est de l'attraper elle, les autres peuvent attendre, crie un type a l'arrière. Un grand type baraqué d'environ une quarantaine.
Il est chauve et moche. Je pourrais facilement me souvenir de sa tranche.
- Elle ? une priorité ? s'étonne Dylan. Franchement, je déteste qu'on me face attendre ! Enfin, c'est pas comme si vous pouviez m'attraper.
Je frissonne. Pourquoi moi ? Qu'est-ce qu'ils me veulent ? Ou plutôt qu'est-ce qu'ils veulent a Melodia ? Elle me susurre encore une fois a l'oreille. Mais, cette fois-ci, ce qu'elle dit est totalement différents. Tellement différent que je me fige. Ne les laissent pas me prendre. Nous prendre. Pourquoi a-t-elle peur ? Mais je n'ai pas le temps de réfléchir que l'un d'entre eux m'attaque. Je recule a la dernière seconde et envoie mon pied heurter ses bijoux de famille. Puis, lorsqu'il se plie en deux, je lui renvois un coup au cou et ce qui l'endors net.
- J'aurais pas aimé être a sa place.
Je lui envoie un sourire. Yann, ce range entre nous, les poing serré et le visage neutre, comme a son habitude. Faut croire que je m'y fais. Lorsque qu'un agent ce jette sur lui, d'un coup de poing, il l'envoie voler au dessus des tete de ses compagnon pour finir par tomber sur l'un d'entre eux.
- He ! Je croyais qu'il fallait pas les tuer ! proteste Dylan.
- Je l'ai envoyé faire un gros dodo, retoque-t-il.
Wow ! Yann qui fait une vanne ? C'est une première ! Nous nous mettons a foncer dans le tas et frapper tous ce qui s'approche de nous. Je reçois un coup au visage mais je serre les dents, et lui donne un coup au ventre. Je me retourne et donne un coup de poing a un type qui essayait de frapper Yann avec une batte en métal. Il me regard et hoche la tete comme pour me remercier. Et je me retourne a mes propres adversaire et donne plusieurs petites clés de bras et déboîte quelque épaules au passages. Je me défend comme je peux tout en protégeant mes point vitaux. Dylan donne un envoie une décharge a tous ce qui le touche, ce qu'il les fait tout de suite reculer et Yann, avec sa puissance surhumaine casse quelque os dans un bruit ecoeurent. Lorsqu'ils s'éloignent enfin un peu de nous après plusieurs minutes de combats acharné, je reprend mon souffle doucement, tout en baissant ma garde. Et ça, je n'aurais, jamais, jamais, jamais du le faire. D'un coup de poing, le type qui donnait des ordres envoie valser Yann et Dylan. Il m'attrape par la gorge, m'empêchant d'utiliser Melodia.
- Je connais ton immonde pouvoir, petite. Inutile d'essayer.
Instinctivement, je donne des coup de pied dans l'air et je jette un coup d'œil vers Yann et Dylan. Les autres agents les encercles. Je ne peux pas les laisser comme ça... Dans un effort ultime, je donne un coup dans la gorge de mon agresseur, qui, sur le coup de la surprise me relâche assez pour que je reprenne ma respiration et murmure quelque chose en me servant de Melodia et, encore une fois, me brûle le cou.
- Ne les touchés pas... dit-je d'une voix rauque.
Puis, encore une fois, il ressert sa main autour de mon cou, m'empêchant d'ajouter quoi que ce soit. Je lui sourit. J'ai eu assez de temps et maintenant, ses subordonnés ne peuvent plus les toucher.
- Ton ordre ne peux pas durer si tu es dans les vapes, chaperon vert, siffle-t-il.
Il lève la main pour me frapper mais, n'en a pas le temps. Il se plie en deux, me relâchant pour ramener ses mains sur la tete. Je tombe et m'étaler sur le sol dur et froid en toussant. Je lève la tete tremblante en direction de Stephany... Oui, c'est bien elle qui a provoqué le mal de tete du géant. Mais ça ne dure pas longtemps et il ce relève pour m'attraper par les cheveux et me traîner en direction d'un fourguons noir que je n'avais pas remarqué avant. Il me lance dedans et tremblante je tente de me relever mais peine perdu. Je sens un liquide chaud couler le long de mon crane jusqu'au sol. Je vois Dylan et Yann me lancer un regard, ils tentent désespérément de ce débarrasser des molosses autour d'eux pour me venir en aide mais, peine perdu. Quelque un d'entre eux recule et s'engouffre dans le fourguons. Deux d'entre eux me relève et me coince entre eux. Pendant que Yann et Dylan me lance un dernier regard, la porte coulisse et ce ferme. Mes yeux se ferme et je m'évanouie.
VOUS LISEZ
Voice (Tome 1 ) Terminé
ParanormalLe souffle court, j'accélère encore pour distancer L.A.M, la Ligue des Armes Magiques. J'enfonce ma capuche sur ma tête, tandis qu'une petite voix me chuchote de me laisser aller, d'utiliser Mélodia... Mais je résiste. Je m'appelle Morgane, et ça fa...