J'ai le cœur qui bats a cent a l'heur... Je cours aussi vite que je peux, mais, ils sont derrière moi, ils sont entrain de me rattraper... Je me sens trahi, un immense vide dans le cœur. Dans mes bras, Maria sanglots. Je resserrent mon étreinte sur elle et j'accélère malgré mes jambes qui me crie qu'elles n'en peuvent plus. Mes lèvres tremblent, mes yeux me pique, mais je refuse de laisser mes larmes de couler.
-Morgane... revient ici....
Ils sont tout proche, et Maria enfonce ses ongles dans mon dos, mais je ne lui en veut pas. Soudain, une main ce pose sur mon épaule, elle me force a me retourner, je suis terrorisé... Devant moi, avec un regard vide, ils m'observent... J'ouvre la bouche lentement pour prononcer leur prénom, mais aucun son ne sort. Et dire, que ce qui me poursuivent sont...
Je me réveille en sursaut. Je transpire de partout, et j'ai un mal de crane insoutenable. Je tente de bouger mais impossible, je suis paralysé. Arrêter Melodia ma pris beaucoup trop d'énergie. Beaucoup trop. Je ne pourrais pas bouger avant quelque heure voir un jours. Du coin de l'œil, j'observe toute la salle, enfin tout ce que je peut observer. Je me rend compte que je suis de retour dans cette salle, dans la même pièce dans laquelle je me trouvais le jours d'avant. La porte s'ouvre doucement et au lieu de voir la petite blonde comme je le pensais, ce fut Stephany qui apparu. Géniale. Elle avait un plateau dans les mains et son cou était bandé. Une blessure que je n'avais pas remarqué avant. Elle pose le plateau a coter d'elle et me fixe.
- Tu n'es que superficiellement blessée, quelque bleue par-ci par-la mais rien de grave. Tu peux bouger ?
Miraculeusement, j'arrive a parler avec encore un peu de difficulté.
- N...non...
Elle soupir. Vas-y, dit que je suis une plaie pendant que t'y es. Elle se rapproche de moi, soulève ma tete et la mes sur ses genoux. Ok... Elle rapproche le plateau et me serre du yaourt. Je le mange avec plus de facilité que je ne l'aurais cru. Puis, avec une paille, elle m'offre un jus d'orange que j'avale avidement. Elle repose ma tete et sort de la pièce. Sans un mots. Je kiffe ma vie. Je reste la pendant environ vingt minute. J'essaye de bouger mes jambes sans succès. Mes bras pareil. Au bout de une heur, j'arrive a bouger mes doigts. Mes orteils. Mais rien de plus. Ma mâchoire est moins douloureuse. Je peut ouvrir et fermer la bouche comme je veut. Mais je m'ennui fermement et je décide de fredonner cette musique... Celle que je chantais la veille.
- C'est beau...
J'aurais aimé sursauter mais dans mon états actuelle, c'est un peu difficile. Je tourne doucement la tete et vois la petite blonde. Elle me souris et je lui rend ce que je pense être un sourire. A moins que ça ne sois une grimace. Elle s'approche de moi prudemment.
- Yann et les autres veulent te parler.
- J'aimerais bien mais, je crois qu'ils vont devoir venir ici. Je ne peut pas vraiment bouger, la maintenant.
Elle me sourit.
- Ça, je crois que ça va pas rester un problème bien longtemps.
Elle lève les doigts et fait des signe étrange avec. Tout a coup, je sens mon corps ce relever sans que je ne fasse le moindre effort. Ébahie, je lance un regard interrogateur a la petite. Elle me sourit et continue de bouger ses doigts. J'ai l'impression que cette gamine un don plutôt puissant. J'inspire profondément et j'observe mon corps.
- Des fils. Je peut contrôler des fils. Je n'ai qu'a les placer ou je veut qu'il le soit et le tours est joué.
Je ne répond pas. Et je me laisse faire. Nous arrivons dans le salon en très peu de temps. Tout les trois me fixe. Le petit roux prétentieux, la telekinesiste et cette arrogant monsieur neutre.
-La voila ! chantonne la petite blonde.
-Mercie Lulu, répond Stphany.
Elle rougis et enfin ce concentre pour faire a ce que je m'assois sur le canapé. Lorsque je suis installer, elle retire ses fils mais, je suis encore paralysé et je tombe sur le canapé. Géniale. Voila un moyens de me foutre encore plus la honte. Il me regard tous comme ça, sans rien dire. Ce moment commence a être gênant.
- Tu es encore paralysé, vraiment ? demande Stephany, un sourcils levé.
- Wow, bravo Einstein, t'as réussi a deviner tout ça en une minute.
La telekinesiste me foudroie du regard et me redresse sur le canapé.
- Comment ca ce fait quelle soit paralysé ? demande le roux.
- J'en sais rien. Peut-être que ça a un effets différent sur elle.
Le seul a ne as ouvrir la bouche c'est monsieur arrogant. Je vais vraiment finir par lui en coller une un de ces quatre !
- Pourquoi nous as tu aidé ? finit-il par lâcher, avec une pointe d'irritation.
Je hausse les épaules. Je regard la telekinesiste qui baisse les yeux, presque gênée. Apparemment, elle ne veut pas qu'on apprenne ce qui c'est passée la veille.
- Je sais pas. Je me promenais et vous genier la route. Alors, j'ai fait ce que j'avais a faire.
- D'où viens tu ?
Je souriais.
- Nulle part.
- Depuis combien de temps fui tu L.A.M ?
-Quelque années.
- As-tu de la famille ?
Yann toucha une corde sensible. Je tressailli malgré moi. Cela faisait déjà cinq ans. Cinq ans quel ce c'était plus posée cette question. Je serre la mâchoire.
- As-tu de la famille ?
- En quoi ça te regarde ? demandais-je avec un ton tranchant.
Il se leva et m'attrapa par la mâchoire. J'étais terrifié. J'ai peur. Il me regardait des yeux perçant.
-Répond.
VOUS LISEZ
Voice (Tome 1 ) Terminé
خارق للطبيعةLe souffle court, j'accélère encore pour distancer L.A.M, la Ligue des Armes Magiques. J'enfonce ma capuche sur ma tête, tandis qu'une petite voix me chuchote de me laisser aller, d'utiliser Mélodia... Mais je résiste. Je m'appelle Morgane, et ça fa...