Ma tête est lourde... J'ai très mal au bras, mais bizarrement, je n'arrive pas a les bouger... J'ouvre doucement les yeux, et je pouvais voir une table, une télé... J'étais dans un salon.... Qu'est-ce que je faisait la ? Il me semblait être dans une ruelle sale et froide pourtant avec la petite... Et puis mes mains étaient solidement attaché avec une corde.
- Enfin, tu te réveilles !
Je tourne la tête en direction de cette voix. C'était la petite blonde que j'avais sauvée des griffe de L.A.M... Était-ce elle qui m'avait sauvé ? Ça m'étonnerais, elle a l'air tellement plus faible que moi.
- Ou es-ce que je suis ?
- Yann, Stephany, elle est réveillé.
Je fronce les sourcils. Deux autres personnes apparaisse dans le salon. D'abord une fille, habillé d'un short et un haut gris, une long natte, un visage fin et de beau yeux vert,puis un garçon, pantalon noir, t-shirt noir et un regard neutre. Dans quoi est-ce que je me suis encore fourré ? On dirait carrément la mafia en plus jeune... Génial ! Le garçon, surement le prétendu " Yann" prend une chaise et s'assoit en face de moi. Quand a l'autre, qui est surement " Stephany", elle s'assoit a coter de moi. Elle me sourit, sûrement pour me rassurer, mais, rien n'est rassurant chez eux, a commencer par le fait qu'il m'est ligoté !
- Qui es tu ? demande Yann.
Je ne répond pas. Il hoche la tête direction de Steph et cette dernière pose la main sur mon épaule. Je me fige. Elle avait un pouvoir. Et ce dernier lui permettrait de fouiller dans ma mémoire. Je le sentais. Et je ne voulais pas quelle découvre quoi que ce soit sur Mélodia. J'inspire profondément et lui affiche mon prénom et mon âge. Surprise, elle me fait les yeux rond, mais moi, je la foudroie du regard. Puis je me tourne vers le garçon en lui montrons le même regard. Il reste neutre.
- Morgane. 16 ans.
Il hoche la tête et se retourne vers moi.
- D'où viens tu ?
Je souris. Il fronça les sourcils. Avant qu'il ne demande a sa très chère compagne de me fouiller la mémoire, je répondit.
- Nulle part.
Il se tourna vers son amie. Elle posa sa mains sur mon épaules et fronça les sourcils.
- Elle... dit la vérité.
Il ferma les yeux, puis repris.
- Connaît tu L.A.M ?
Cette fois-ci, ce fut a mon tour d'être surprise. Remarque, si la petite blonde était des leur, alors ça ne devrait pas m'étonner.
- Oui.
- Comment.
- Il me poursuive.
- Pourquoi ?
Je ne répondis pas. Je ne voulais pas qu'il apprenne l'existence de Mélodia. Il hocha encore une fois la tête et Stephany posa sa main sur mon épaule. Encore. Il tenta de fouiller ma mémoire mais je n'allais pas la laisser faire. De toute mes force je la repoussais. Mon esprit était bien plus résistent que ça. Elle ferma les yeux, sûrement pour mieux ce concentrer, mais, je ne la laisserais pas faire. Mélodia, vint me persuader de la laisser m'aider. Et pour une fois, j'acceptais. Je pris une inspiration, et la marque, caché par mes cheveux me brûla la peau.
- Arrête.
Troublé, elle arrêta, puis repris son souffle en clignant des yeux. Elle ne comprenait pas. Yann, lui s'inquiéta.
- Steph, Ça va ?
-O-oui, enfin je crois.
Les mots on beaucoup de puissance. Donc un simple mots peut engendrer un déluge.
- On devrait la laisser partir... C'est grâce à elle que L.A.M ne ma pas rattrapée, dit la petite blonde.
Yann la foudroya du regard puis ce tourna vers moi. Décidément, dès que je serais détaché, la première chose que je ferais, ce sera lui coller mon poing dans la face !
- Emmène la dans la pièce du fond. Elle dormira dedans pour la nuit et demain, on la relâche.
La petite blonde, satisfaite de cette réponse m'aide a me relever. Ho, j'ai failli oublier ! Il faut que j'emprisonne de nouveau notre petite diablesse pour rendre La télékinésiste libre de ses mouvements a nouveau. Petit problème, je n'ai pas assez dormi, et l'emprisonner de nouveau me viderais de mon énergie de nouveau... Je vous jure, il y a des jours ou j'aimerais vraiment être la fille qui n'en a rien à faire, mais je suis de nature gentille malheureusement... J'inspire et ferme les yeux pour pousser Mélodia dans ça prison. Pour l'emprisonner, c'est plus difficile que prévu. Je m'imagine une sphère dans laquelle je la pousse et la referme jusqu'à ce que elle puisse a peine bouger.
- Hé, ça va ? me demande la petite blonde.
- Je pète la forme... ça... ce voit... pas...? dit-je, haletante.
Mais, j'ai dû mal à garder les yeux ouverts et le monde tourne autour de moi... Tout tourne... ? mes jambes finissent par céder. Je voix la petite blonde se précipiter vers moi, un air inquiet sur le visage. Je suis sur le point de manger le sol, mais, quelque chose me rattrape. Quelqu'un me rattrape. Mais, je suis vidé de mon énergie, et mes yeux se ferment tout seul. Je sens qu'on me soulève, c'est rassurant et confortable. Je reste comme ça, un moment dans ses bras... Puis, on me pose sur un lit, délicatement. Mes mains sont libéré. J'entend Mélodia grogner depuis sa prison, mais je suis trop fatigué pour y prêter attention. Enfin, je m'envole au pays des merveilles.
VOUS LISEZ
Voice (Tome 1 ) Terminé
ParanormaleLe souffle court, j'accélère encore pour distancer L.A.M, la Ligue des Armes Magiques. J'enfonce ma capuche sur ma tête, tandis qu'une petite voix me chuchote de me laisser aller, d'utiliser Mélodia... Mais je résiste. Je m'appelle Morgane, et ça fa...