Chapitre 5: Un nouveau jour sur cette terre

190 7 0
                                    

«Je ne te ferai jamais de mal tu sais, je te le promets

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«Je ne te ferai jamais de mal tu sais, je te le promets. Tu me fais confiance ma belle? » Me dit il en se rapprochant dangereusement de moi
« Tu veux jouer à un jeu avec moi? Tu veux jouer à notre jeu?
   Non! Je vais tout dire à maman cette fois je vais lui dire.
   Et qui croira ta maman à ton avis? Tu veux lui briser le coeur? La rendre malheureuse? La voir souffrir? C'est ça que tu veux?
   Non, c'est pas ce que je veux..
Je me réveil en sueur et en pleur, tu m'avais promis que tu ne me ferai jamais de mal, mais c'est tout l'inverse que tu as fait...

  4h50, plus possible de fermer l'œil, je vais donc aller courir, voilà ce qui me ferra du bien. Je prends une pomme, mon legging et c'est parti pour mon tour habituel. Écouteurs dans les orteils, Angerfist a fond, je cours maintenant depuis cinquante minutes. Du coup , ayant déjà bien couru, je décide de faire une pause et de m'assoir sur un banc qui se trouvait sur mon passage. Je regarde au loins, que la ville est belle à cette heure là ! Si calme, ça me fait un bien fou.
J'entend des voix au loins , mais que font des gens dehors moi qui pensais rester seule c'est râper en espérant qu'ils ne vienne pas jusque ici. J'aperçois des ombres s'approchant , zut qu'est ce que je fais moi maintenant? Opération camouflage activé, j'enfile la capuche de mon sweat sur ma tête, puis en les voyant se rapprocher je fuis lâchement en reprennent ma course. Je n'ai pas eu le temps de temps de remettre mes écouteurs alors malheureusement j'entend tout ce qui se dit .

« Hey les gars regardez la bas il y a quelqu'un on dirait, elle a plutôt un beau par choc arrière vous ne trouvez pas? »

Le goujat j'y crois pas , le pire c'est que je reconnais la voix d'une des ombres, c'est celle de Noam! Mon dieu pincez moi je rêve ! Il n'a pas osez dire ça ? Au diable si l'on me reconnaît , je me retourne, furieuse, brandissant mon plus beau doigt d'honneur bien vernis pour l'occasion. Puis je me retourne pour reprendre ma route, là vache si j'avais su je me serais pas arrêter. Je l'entend crier quelque chose qui reste incompréhensible pour moi car j'ai remis mes écouteurs pour la fin de course .

Bien arrivée chez moi, il me reste juste le temps de me laver, me préparer et puis manger avant de partir pour le lycée.

Tenue correcte mise , bowlcake englouti il est temps de partir . C'est parti , une journée en plus à marquer dans le calendrier. Les plans pour la journée sont simples, surveiller Lara de loins et éviter Monsieur je me la pete , pour finalement me fondre dans la masse. J'y crois , je vais y arriver .

Une fois arrivée au lycée, je me dirige calmement vers mon casier afin de connaître les cours d'aujourd'hui. Et oui je suis comme ça à ne jamais savoir les cours que j'en ai ça maintient l'effet de surprise, pour ne pas dire que j'ai une mémoire de poisson rouge. Emplois du temps en mains je constate avec joie que j'ai littérature anglaise en première heure , Oh joie! Pour éviter l'autre imbéciles c'est chose raté, par contre point positif, j'ai une vue sur Lara donc défi du jour à moitié relevé.

SashaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant