7h50, mon réveil sonne, qu'est ce que j'ai mal à la tête ! On c'est encore bien enfumé l'esprit hier soir avec les gars, il va falloir assumer aujourd'hui. Je ne sais pas si c'était très malin avant une journée de cours mais bon , mon pote avait besoins de nous hier. Sa copine est partie, ses parents ont voulu qu'elle s'en aille chez sa grand mère en Italie car je cite mon pote était trop nocif et lui faisait prendre un mauvais chemin. Le pauvre il était mal en point ..Des bribes de la soirée me reviennent, mais impossible de savoir ce que j'ai fait de la fin de soirée et comment j'ai réussi à atterrir dans mon lit ! Bon il est temps de se lever et d'aller à la douche si je ne veux pas prendre de retard.
J'essaye de me lever mais je sens un poids sur moi, ne me dites pas que le chien baveux de Max est encore venu se faufiler dans mon lit? En touchant ce que j'ai sur le ventre pour l'enlever, je me rend compte que non ce n'est pas le chien baveux mais une main ! Mon dieu qu'est ce que j'ai encore foutu? Je crois que j'aurai préféré l'option chien baveux, ça ne parle pas et ça ne demande pas d'explications. Je pousse cette chose afin de partir mais je me sens retenu.
« Et bien mon chéri! Tu comptes t'en aller comme un voleur? Dommage nous sommes chez toi! » Me dis une voix qui essaye de se faire sensuelle.
« Dégage de chez moi Stacy, c'est pas le moment. J'en ai fini avec toi, tu connais le chemin , je ne te raccompagne pas. »
Avant même que je n'ai eu le temps de me lever elle était déjà rhabiller et prête à faire feu, elle sait très bien que je ne supporte pas qu'on me tienne tête surtout des le matin alors elle part sans discuter et c'est mieux comme ça. Il y a qu'une personne qui me tiens tête, c'est Sasha et je déteste ça.
« On se revoit au lycée mon amour à toute à l'heure. »
Ouai c'est ça compte y bien. Si je peux l'éviter j'en serais ravi!
Je vous m'éprenez pas, je ne suis pas le gars qui saute sur tout ce qui bouge et qui porte une petite ficelle rouge entre ses petites fesses rebondis. Non je ne suis pas comme ça ! C'est juste que je ne réussi plus à m'attacher , j'ai été amoureux qu'une fois dans ma vie et j'ai tout foirer. J'étais jeune et surtout très con et elle était si différente de tout le monde qui m'entoure, si timide, si douce mais pour moi tellement jolie! J'avais peur de ce que je pouvais ressentir et me fier trop à ce que les gens me disais que j'ai été horrible avec elle . Je lui en ai fait voir de toutes les couleurs. Elle été la seule personne qui aurait pu causer ma perte alors je me suis protégé. Oui vous pouvais le dire j'ai été un pauvre con. Alors maintenant je me contente d'assouvir mes besoins avec une personne, Stacy. Du sexe sans sentiments c'est tout ce que je veux et c'est ce qu'elle m'offre. De mon côté du moins car elle si je pouvais avoir des sentiments elle en serait ravis mais je n'en ai pas et je pense que je n'en aurait plus jamais.
D'ailleurs quand j'y repense, je préfère quand leurs fesses sont plutôt imposante çà fait plus à palper. Celles de Sasha par exemples ! Mais qu'est ce qui m'arrive aujourd'hui avec Sasha, je crois que je l'ai trop vu c'est derniers jours puis cette fille m'intrigue elle est beaucoup trop mystérieuse. Hier, quand elle m'a dis qu'elle n'avais pas de coeur et qu'elles n'éprouvaient pas de sentiments, j'ai été intrigué, j'avais besoins de savoir. Mais comme toujours elle n'a pas répondu à mes questions. Pourtant je mourrais d'envie d'en avoir les réponses, c'était comme résoudre le mystère mais quelque chose me dis que le mystère est bien plus compliqué que ce que je le pense. Qu'à t elle vécu pour être comme ça aujourd'hui? Si solitaire, autant sur la défensive, si sombre et si mystérieuse . Quand je l'ai vu pleurer, j'avais envie de savoir ce qu'elle avait mais encore une fois j'ai été trop con pour lui demander sincèrement j'ai dus la provoquer. Et sa réaction m'a mis sur le cul, si je m'attendais à ça ? Une vrai tigresse ! Ça m'a d'abord déstabilisé, puis énerver avant que je ne me rende compte que j'adorais ça ! Elle a du répondant la petite .
VOUS LISEZ
Sasha
Teen FictionSasha Williams, adolescente légèrement turbulente rejoint sa ville natale dans le Massachusetts après 2 ans d'absence. Nouvelle identité, nouveau physique. Elle revient plus sure d'elle que jamais et déterminée a se venger de toutes les personnes...