L'annonce de l'arrivée à l'aéroport se fait entendre dans l'avion et vient me tirer de mes rêves. Voilà c'est le moment de poser les pieds sur mon territoire de naissance. Bonjour à toi belle Amérique.
Une fois nos bagages en mains direction notre nouvelle maison, car oui pour ne pas éveiller les soupçons nous avons vendu notre ancienne maison pour nous installé dans une nouvelle plus proche de mon lycée. Ayant passé ces dernières années en France je n'ai donc pas pris de cours de conduites il sera donc plus facile pour moi d'aller au lycée à pieds. Nous nous dirigeons vers notre voiture et c'est parti.
D'ailleurs quelle malpolie je fais, je pense qu'il serait temps pour moi de me présenter. Je m'appelle Sasha Williams, j'ai 18ans et oui 18 ans et en dernière année de lycée mais comme vous l'auriez compris je suis partie de cette ville il y a maintenant 2 ans pour revenir métamorphosée. Et comme j'ai fais mes études à l'étranger il était préférable que je refasse une année avant de pouvoir postuler pour une université. Je suis désormais brune aux cheveux assez long, je porte des lentilles ou plutôt devrais je dire une lentille car je fais parti de cette fine zone de la population qui a les yeux vairons. Détail qui en général ne passe pas inaperçu. Je suis de taille moyenne (1m67) et plutôt musclée, car quand je suis partie je me suis mise à la musculation qui est devenu une vrai drogue pour moi. Alimentation stricte , séance tous les jours voilà mon rythme de vie. Je suis également assez tatouée. Pour le reste je vous laisse le soin de le découvrir au fur et à mesure de mon histoire.
« Voilà ma petite Caro nous sommes enfin arrivés, Me dis joyeusement ma mère.
Mais maman combien de fois devrais-je te dire de ne plus m'appeler comme ça ? C'est terminé Caro n'existe plus c'est Sasha maintenant! Répondis je légèrement agacée »
Ma mère et moi nous entendons très bien mais elle a tendance à vouloir rester dans le passé, sauf que le passé est maintenant derrière nous et le futur se dessine lentement en espérant qu'il soit meilleur.
Je descend de la voiture en direction de cette nouvelle maison afin de la découvrir, c'est une très belle maison dans le style vintage avec à son entrée un siège à bascule en paille qui nous accueil. J'insère la clé dans la serrure pour découvrir son intérieur. Tout ce qu'on peut dire c'est que l'intérieur reflète bien l'extérieur, avec une touche de modernité, de l'entrée nous pouvons apercevoir le grand salon salle à manger avec sa belle cheminée dans l'angle, signe de plusieurs futurs hiver bien au chaud avec un bon bouquin au coin du feu. Cette maison ne ressemble en rien à notre ancienne maison, elle est beaucoup plus chaleureuse. Je passe devant la cuisine aménagée toujours dans le thème et me dirige vers ma chambre qui se trouve à l'étage. Sur une porte se trouve mon nom, j'ouvre donc cette porte et je reste sans voix. Se trouve devant moi un espace qui me ressemble totalement, harmonie parfaite entre modernité et vintage. Un mur en brique se trouve en tête de lit, un mélange plutôt sombre dans différents tons de gris.
Elle est parfaite.Je me décide donc de ranger mes affaires avant que la paraisse ne me rattrape. Ne trouvant pas mon armoire je me dis qu'il est temps d'ouvrir les portes qui se trouvent dans cette chambre. Quelle surprise en découvrant qu'en plus d'avoir mon dressing, j'ai également ma propre salle de bain. Fini la guerre de la douche du matin!
Une fois toutes mes affaires rangées, je m'allonge sur mon lit un des album de Nirvana dans les oreilles, pensant que dans une semaine je serais de retour au lycée..
Chatham Hight School me revoilà ..
Noam me revoilà..
VOUS LISEZ
Sasha
Roman pour AdolescentsSasha Williams, adolescente légèrement turbulente rejoint sa ville natale dans le Massachusetts après 2 ans d'absence. Nouvelle identité, nouveau physique. Elle revient plus sure d'elle que jamais et déterminée a se venger de toutes les personnes...