« Sasha ? Pars pas si vite .. Est ce que c'est toi.. Est ce que tu es Caroline? »
Je sais vous allez me prendre pour une folle qui ne souhaite que retrouver sa meilleure amie, et je ne vous contredirai pas c'est certain. Mais je ne sais pas pourquoi je n'y crois pas à cette histoire de jumelles caché, pourquoi est ce qu'elle viendrait dans la ville de sa sœur alors qu'elle ne veut pas être connue? Puis quand je regarde Sasha je ne peux m'empêcher de voir des similitudes avec Caroline. Cette si elles sont de la même famille il y a des chances qu'il y en ait mais quelque chose au fond de moi me dis d'y croire. Si seulement j'avais pus voir son petit frère alors là j'aurai été fixée mais je ne l'ai pas vu hélas..
« Non je ne suis pas elle. Nous n'avons rien en commun. J'y vais aller au revoir Lara. »
Son ton plus que froid m'a entièrement sorti de ma rêverie. Il va falloir que je commence à mener ma petite enquête, de plus par chance elle se trouve dans ma chambre pendant quinze jours. Sasha tiens toi prête je ne vais pas te lâcher d'une semelle.
Suite à cette altercation, j'ai décidé de retourner dans ma chambre afin de mettre le début de mon plan à exécution, il va falloir que je me la joue fine si je veux qu'elle me laisse des informations sans le savoir.
Une fois arrivée dans notre chalet personne n'était là, une soudaine envie de fouiller dans les affaires de Sasha me vient.. Non il ne faut pas ! Lara ne fait pas ça ! Évidemment il serait plus raisonnable d'écouter ma petite voix intérieure mais ayant beaucoup trop envie de percer à jour le secret Sasha pour savoir si mes intuitions son bonne je ne peux évidemment pas m'en empêcher..
Alors tout en gardant l'oreille très attentive, je commence à regarder dans sa valise et heureusement pour moi Sasha est une personne très organisée. Il ne m'a fallut qu'à ouvrir sa trousse de toilette pour trouver des choses qui pourrait m'intéresser. Tout d'abord une boîte de lentilles avec seulement une lentille de couleur dans la boîte, comment pourrait elle avoir les deux yeux de la même couleur si elle n'en met qu'une , la réponse est .. suspens .. Caroline avait les yeux vairons !!
Puis une autre chose a attiré mon attention , sous tout les produits de beauté, pliée en beaucoup de morceau, une lettre.
Prise dans mon jeu et dans mon envie de savoir la vérité je l'ouvre pour la lire. Elle est adressé à Noam! Mais pourquoi est elle adressée à ce mec?
« Mon très cher prétentieux et arrogant Noam,
Je t'écris cette lettre que tu n'ouvriras sûrement jamais car lâche comme tu m'as rendu j'en serrai simplement incapable.. mais cela me ferra sûrement le plus grand bien et je pense que si tu l'avais lu tu aurais pris conscience de tes actes et de l'impact que l'on peut avoir sur les personnes qui nous entourent..
VOUS LISEZ
Sasha
Teen FictionSasha Williams, adolescente légèrement turbulente rejoint sa ville natale dans le Massachusetts après 2 ans d'absence. Nouvelle identité, nouveau physique. Elle revient plus sure d'elle que jamais et déterminée a se venger de toutes les personnes...