Chapitre 2: une rencontre inatendue

239 7 0
                                    

8h50:Une semaine est passée depuis notre installation dans notre nouvelle maison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

8h50:
Une semaine est passée depuis notre installation dans notre nouvelle maison. Que le temps passe vite! Demain c'est le jour de la rentrée, mélange d'excitation et d'appréhension.. Je me lève difficilement, mes nuits sont toujours les mêmes. Entre vieux démons et insomnies, je peux dire qu'elles sont mouvementées. C'est donc encore en sueur et essoufflée que je sors du lit en direction de ma salle de bain.

40 minutes plus tard, je sors en tenue de sport prête à prendre mon petit déjeuner et aller courir. Un petit déjeuner bien garni et c'est parti! Je prends mes écouteurs et lance ma playlist Running. Pendant 2 heures je cours, vite, loins pour me défoulé, oublié et surtout pour me guérir.

Et c'est de nouveau en sueur que je rentre chez moi, un petit tour à la salle de bain ne sera pas de refus. Oui je l'avoue j'aurai sûrement dus attendre pour la première douche mais j'avais un besoin irrépressible de me laver de tout ça.

La journée passe à une allure phénoménale après ma course de ce matin, j'ai décider de flâner jusqu'au déjeuner. D'ailleurs une fois celui ci avalé et après avoir pris le temps d'enfiler mon maillot de bain sous mes vêtements, je me dirigeai vers le seul endroit de la ville qui ressemble à une plage. C'était mon refuge lorsque j'habitais encore ici.

Après une bonne heure de marche en pleins soleil, j'arrivais enfin. J'avoue j'aime énormément marcher, c'est d'ailleurs pour cela que je ne prends jamais les transports en commun. Et également parce qu'il y a beaucoup trop de monde, puis que je me sens pas très à l'aise en société. Je me rends dans mon ancien coin et je fus agréablement surprise de voir qu'il n'avais pas changer. C'est un petit havre de paix juste à côté de la plage derrière des rochers. Je prends donc le temps de me déshabiller avant de m'allonger paisiblement, écouteurs dans les oreilles tout en fixant le ciel. J'aime ces moments seule, loins de tout en harmonie avec la nature. Soyons francs je suis une solitaire, les gens m'oppresse et puis moins nous sommes accompagnés et moins nous avons de risques d'être blessés non? Mise à part ma mère puis mon petit frère de 4 ans Lois j'ai tendance à préférer les animaux aux humains, eux sont sans jugements et fidèle. Lois est une petite boule d'énergie, pleins de joie de vivre et d'intentions de découvrir le monde et ses secrets. Il est ma plus grande fierté le seul homme de ma vie.

Après mettre lourdement endormie dans une position assez confortable, je fus réveillée par une douleur au ventre. Mais qui est l'imbécile qui a eu l'ingénieuse idée de lancer son ballon par dessus les rochers! Je me lève furieuse, ballon en mains, bien prête a étrangler cet individu. Chose à savoir sur moi, si il y a bien UNE chose que je déteste par dessus tout c'est d'être RÉVEILLÉE. Alors même si je résiste plutôt bien à la douleur, je suis furax.
Au loins je vois 4 personnes dont une de dos en train de pouffer de rire, sûrement en ayant vu ma belle chevelure qui ressemble plus à une algue sortie des rochers. Deux d'entre eux me regarde sourire en coin, j'ai l'impression de les connaître mais après tout le temps passé ailleurs je n'arrive pas à mettre de noms sur leurs visages.
D'un pas déterminé je me dirige vers ce troupeau de buffle et vais taper dans l'épaule de celui qui était de dos, bien déterminé à avoir toute leurs attention. Mais la chute fut terrible lorsque le grand brun se retourne, ces yeux bleus glacial que je connaissait bien me fixait de haut en bas, un sourie sadique au coins des lèvres.
Noam...

« On se connaît l'étrangère? Dit il d'un ton plutôt froid »

Non, non et non ! Dites moi, je vous en supplie que je n'ai pas pensé à voix haute! Je reprends mes esprits et la fureur monte en moi de plus en plus, le moment que je redoutais le plus est en train de se produire. Il est là devant moi, un jour plus tôt que prévu, moi souhaitait secrètement qu'il ait quitter la ville. Loupé ! Au moins point positif lui ne m'a pas reconnu.

« Et oh! Je te parle ! Me rappel t il a l'ordre plutôt agacé
Euhhh.. non.. nous.. nous ne nous connaissons pas.. Je venais juste vous dire de faire plus attention prochainement avec votre ballon car vous n'êtes pas seul dans cette ville et vous risquez de blesser quelqu'un!! Au fur et à mesure ma voix était plus assurée et mon ton montait crescendo »

Ne souhaitant pas rester plus longtemps vers eux je décidais de tourner les talons et partir non sans lancer

« Et puis tant que j'y suis un pardon ne vous écorcherez pas la bouche! »

Après cette phrase qui était sûrement de trop pour eux je me suis sentie retenue en arrière. En me retournant je vis son regard me transpercer, j'aurai pus voir de la fumée sortir de son nez et ses oreilles si nous faisions partie d'une bande dessinée. C'est en serrant les dents qu'il déclare

« Écoute moi bien ma jolie, je ne t'ai jamais vu ici alors je vais te donner un conseil. Reste bien à ta place et évite de parler aux grandes personnes sur ce ton, il serait malheureux qu'il t'arrive des bricoles. »
Puis il me relâche enfin , je n'avais pas senti que j'avais arrêter de respirer.
« Et toi mon garçon, tu ne me connais pas non plus alors si tu souhaite que je reste à ma place comme tu le dis si bien, reste à la tienne. Excuse toi la prochaine fois et il n'y aura aucuns problèmes. Répondis je d'un ton plutôt calme »

Ne souhaitant pas prolonger cette conversation ni même avoir une quelconque réponse de sa part je pris la route pour récupérer mes affaires et rentrer chez moi non sans un regard noir à son égard.

1h de route plus tard, je suis enfin rentrée. Je décidais donc de préparer mes affaires pour le lendemain et partir me coucher avec un plateau repas et mon ordinateur. Ce soir se sera soirée American Horror Story avant la dernière nuit de vacances.
Demain est ce jour tant redouté, demain c'est la rentrée...

SashaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant