Deux jours sont passés depuis notre discutions avec Sasha, je suis content qu'elle ait bien voulu que nous repartions à zéro tous les deux. Ne vous méprenez pas rien ne m'attire chez elle , absolument rien. Elle m'intrigue tout simplement. Je ne sais pas pourquoi j'ai absolument besoins de cerner le personnage, je suis sure que derrière cette carapace de mauvaise fille se cache un passé douloureux que je veux connaître. Pourquoi ? Ne me posez pas la question moi même je n'ai pas la réponse . Je veux simplement savoir. Pour en faire quoi ? Bon ou mauvais usage ? Tout dépendra d'elle.
C'est donc bien décidé à élucider le mystère Sasha que je me suis levé ce matin. Je vais essayer de lui parler seul à seul ce qui n'est pas une mince à faire vu que nous sommes en plein voyage scolaire et que nous avons des périmètre à ne pas dépasser. Heureusement la chance est avec moi , nous avons une après midi libre et en fouinant un peu dans le coin les années précédentes j'ai pu découvrir un endroit abrité près du réfectoire. J'espère qu'il sera libre ça m'embêterai beaucoup que nous soyons dérangés. Ça ne sera pas par les amis de Sasha en tout cas car je ne l'ai encore jamais vu entourée et ça a l'air un peu tendu avec les filles de sa chambre . Du moins avec Lara, je ne sais pas ce qui c'est passé mais c'est deux la n'ont pas l'air de bien s'entendre.
Il est midi et je me décide à enfin aller la voir pour savoir si elle a un moment à m'accorder afin de faire plus ample connaissance tous les deux. Je ne saurai expliquer le stresse qui monte en moi, j'ai la pression de savoir ce qui se cache derrière le mystère Sasha et également la forte impression qu'elle ne me facilitera pas la tâche pour le résoudre . Digne des plus grands détectives il va falloir que je m'arme de patiente.
Elle est là, seule comme à sa plus grande habitude et bizarrement cela n'à encore pas l'air de la déranger. Elle me fait étrangement penser à un loup solitaire, tellement beau à regarder de loin mais tellement dangereux lorsque l'on s'approche trop de lui.
Trêve de niaiserie. Je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment ! Aller il est temps de montrer que je sais prendre les choses en main. Je me dirige vers elle, son regard me transperce comme si j'allais commettre l'irréparable ou même comme si je l'avais déjà commis. Ses yeux , si beaux soit ils me scrute comme si elle était en train de lire mon âme . Je peux comprendre que personne n'ai envie de l'approcher, elle parait si toxique. Aller Noam ! C'est à toi de jouer ! Montre qui tu es réellement.
« Salut Sasha ! As tu quelque chose de prévu cet après midi ? Ou aurais tu par le plus grand des hasards un moment à m'accorder ?
Elle regarde à droite et à gauche, ce que je pense être une façon de s'assurer que personne n'est en train de nous regarder ou peut être même est elle en train de savoir si la démarche est sincère.
Encore une fois Sasha la démarche est sincère je te l'assure. Rien ne se cache derrière cette demande. Je te le promets.Ses yeux revienne vers moi et en un froncement de sourcils je sais qu'elle ne me croira pas si facilement et cela me conforte dans l'idée que rien ne sera simple.
VOUS LISEZ
Sasha
Teen FictionSasha Williams, adolescente légèrement turbulente rejoint sa ville natale dans le Massachusetts après 2 ans d'absence. Nouvelle identité, nouveau physique. Elle revient plus sure d'elle que jamais et déterminée a se venger de toutes les personnes...