Je cours, je cours à toute vitesse depuis au moins 1h00. Vite vite je ne dois plus penser , je dois courir , courir , courir. Je ne sais plus où je suis ni ou je vais. Je dois simplement courir , cours, cours. Il est là dans ma tête il me parle, je veux qu'il parte, je ne veux plus de lui, il doit partir. Cours, cours tu l'oublieras. Je n'ai plus de souffle, plus de jambes mais pourquoi es tu encore présent? Je vais devenir folle, il faut que je cours.. Cours, cours libère toi. Inspire, expire , regarde devant toi et tes pieds te guideront. Des images défilent devant mes yeux et je ne vois plus rien d'autre que son visage qui me suit, je dois lui échapper. Alors je cours, je cours.
6h00 je suis de retours à la maison, ma crise est passée. Elle était encore plus forte que d'habitude, il a fallut que je cours pendant 2h00 a en perdre mes poumons sur la route heureusement la rue était déserte car je pense que les gens m'aurait prise pour une folle. Cette nuit le cauchemar que j'ai fait était tellement réel que je suis retournée quelques années en arrière. J'ai revécu chaque moments , chaque gestes, chaque mots comme si j'y était. Si bien que j'ai presque ressenti physiquement ce que je vivais en rêve.
Je prends mes affaires et vais prendre ma douche. L'eau chaude sur mon dos me fait énormément de bien. Je ferme les yeux pour savourer ce moment de plénitude. Mais ce n'était que pour un cour instant. Ce visage fermé , ce regard sombre et ce sourire sadique me reviennent en pleine figure. Alors je frotte, je frotte je dois me laver de tout ça. Je prends la fleur de douche et je frotte pour me sentir propre , me sentir moi, sentir que je suis en vie. Mais il y a bien longtemps que je suis plus que l'ombre de moi même. Alors je frotte encore et encore. Je me rince et m'attaque à mes cheveux, je frotte pour enlever les traces de ses mains sur mes longs cheveux. Je recommence le même rituel 5 fois puis je sors de ma douche. Je n'ai pas de tocs mais lors de mes crises j'ai ce besoins de répétition.
Devant ma glace je constate alors les dégâts, sur mon corps j'ai les traces de passage de la fleur de douche. Je m'attarde pas dessus et me regarde dans l'ensemble. J'ai besoins de me regarder pour voir ce que je suis aujourd'hui et voir que je ne suis plus elle. Mais dans ce regard, mon regard je revois toujours la même personne , le même malheur. Alors je me parle encore et toujours pour m'encourager. Certains me prendrait pour une folles et d'autres s'identifierait à moi , nous avons tous besoins de cette dose de réconfort, d'entendre des paroles douces qui nous rappel ce que nous sommes et ce que nous devons être. Alors je me répète les mêmes phrases depuis plusieurs années maintenant pour me permettre d'avancer .
Il est maintenant 7h00, il c'est déjà passé 1h00 depuis que je suis rentrée. Il me reste plus qu'une demi heure avant de partir de la maison. Je suis presque prête il me reste plus qu'à finir de me préparer et d'avaler un morceau, je devrait être dans les temps. Je m'attèle alors à la tâche. Mon maquillage étant déjà fait je décide alors de me coiffé , une queue de cheval haute ferra l'affaire. Ayant muscu ce soir je ne vais pas perdre mon temps à me coiffer correctement. J'avale ensuite mon bowlcake, j'embrasse mon petit frère qui as encore la tête toute endormie et je pars en direction du lycée.
Une fois arrivée, je m'assoie sur mon banc habituel, loins de tout et tout le monde. Je m'allume une cigarette et repars dans mes pensées. Mais je sens un regard pesant sur moi qui me déstabilise un peu, je retourne donc la tête et tombe sur le regard de Noam. Qu'est ce qu'il est agaçant celui là. Je sais je devais faire des efforts pour qu'il tombe amoureux de moi mais c'est soûlant à la longue de se sentir toujours et encore épié par une personne. À chaque fois que je tourne mon regard en sa direction, il me fixe. J'écrase alors ma cigarette et pars vers mon premier cour de la journée non sans lui jeter un regard noir auquel il me répond d'un grand sourire. Raaaaah ce mec en a pas marre de sourire tout le temps!
Éclipse des cours
La journée est enfin finie, je me dirige vers l'endroit qui va nous servir de salle de muscu. La journée ne c'est pas trop mal passée, même si j'avais la tête ailleurs ce qui m'a valu deux trois remontrance de la part de mes professeurs. Noam m'a beaucoup observé, comme souvent depuis les trois derniers jours, il va falloir que je lui touche un mot à propos de ça.
Une fois arrivée je me change et c'est parti pour la séance. Aujourd'hui comme ça fait un petit moment que je n'ai pas fait de musculation on va y aller doucement . Je commence par m'étirer correctement avant de passé aux exercices . Aujourd'hui ça sera séance cuisses, abdo, fessiers.
En pleine séance de squat, je sens une présence juste derrière moi. Je décide ne pas y prêter attention mais cette personne en a décider autrement!
« Étonnante , vraiment étonnante ! La boxe maintenant la salle de musculation ou vais je te retrouver la prochaine fois? En cours de karaté ? Bien que je n'y aille pas alors je pourrais pas le savoir ! » je reconnais cette voix , évidemment qui ça aurait pus être d'autre voyons!
« Dégage Noam s'il te plaît laisse moi faire ma séance tranquille comme tout le monde et fait ton truc de ton côté ! Dis je d'un ton lasse
Et si j'en ai décidé autrement ?
Et bien c'est pareil, tu prends tes cliques et tes claques et tu t'en vas j'ai bientôt fini tu pourras prendre la barre après je t'en fais pas !
Mais j'ai plutôt une belle vue moi d'ici j'ai bien envie de rester! »
Agaçant c'est bien ce que je disais ! Je laisse la barre à terre et commence à partir, je sens que cette séance va se terminé plus vite que prévus, heureusement j'ai décidé de terminer par les cuisses donc le plus gros est fait mais mince alors on est jamais tranquille dans ce lycée!
Pendant que je me retourne je sens un bras qui me retient.« Reste , c'est bon je rigolais! Continue je te laisse mais à une condition. Viens boire un verre avec moi en sortant ?
Hors de question ! Je n'irais pas boire un verre avec toi ! Plutôt m'arrêter là que de passer du temps avec toi!
Allez fait pas ta rabat joie ! Vient avec moi pour me faire pardonner .
Depuis quand le grand Noam veut il se faire pardonner ? Demandais je sarcastiquement.
Allez sinon je serais dans l'obligation de te kidnapper et ça serait fort regrettable.
Ce qui serait fort regrettable c'est que malencontreusement je frappe tellement fort dans ta partie sensible que tu ne puisse plus jamais te reproduire ! Quoi que ça serait peut être là meilleur chose qui puisse arrivé à cette planète !
Tu n'oserais pas !
On pari? Si j'étais toi je ne m'aventurerai pas sur ce terrain là ! Mais c'est bon tu as gagné laisse moi terminé ma séance et passer aux douches et nous pourrons aller boire un verre si tu insiste.
D'accord je t'attendrais devant! » répond t il avec un large sourire.
Ne vous m'éprenez pas si j'ai accepter c'est simplement pour mon plan initial . Et également pour savoir pourquoi monsieur n'arrête pas de me fixé toute la journée ! Et aussi un peu pour éviter de me retrouver seule chez moi. J'aime être seule mais depuis ce matin j'appréhende de me retrouver de nouveau seule ..
Bon la séance est terminé, je me dirige donc vers les vestiaires. Que va t'il se passer pendant ce tête à tête avec Noam? Que veut il me dire pour m'inviter boire un verre ? Qu'elle idée il a derrière la tête ? Je vais découvrir ça bien plus vite de prévu.
VOUS LISEZ
Sasha
Fiksi RemajaSasha Williams, adolescente légèrement turbulente rejoint sa ville natale dans le Massachusetts après 2 ans d'absence. Nouvelle identité, nouveau physique. Elle revient plus sure d'elle que jamais et déterminée a se venger de toutes les personnes...