Suite à cette révélation je n'ai su faire qu'une chose , fuir. C'est comme ça que je me retrouve actuellement seule , au milieu d'un grand champs de neige à crier pour laisser échapper toute ma haine. Comment ? Comment un être aussi horrible peut il avoir eu des sentiments? Comment ? Comment peut il me regarder dans les yeux et le dire qu'il était amoureux de moi même si il ne sait pas que c'était moi cette fille dont il m'a parler. Comment est ce possible d'être amoureux d'une personne mais en même temps vouloir la détruire ? Comment tu as pu Noam m'aimer un tant soit peu et en même temps autant vouloir me détruire?
Ces réponses je ne les aurais sûrement jamais car je crois que ce soir, c'est le soir, ça arrive. C'est sûrement le dernier. Je sens là tout près de moi les démons revenir, les ténèbres. Mon mutisme que j'ai mis si longtemps à faire partir est si proche. Je revois toutes ses années de malheur revenir à grands pas. Noam et cet homme, ils reviennent me hanter encore plus fort. Mes plus sombres cauchemars sont là tout près. Je les vois ils m'emmène. Loin. Très loin. Trop loin. Malgré que je sois là allongée dans la neige, je sens la chaleur monter en moi et dans une minute de plénitude, cette lumière pourtant si aveuglante devient sombre et m'emporte avec elle.
Après ma révélation j'ai vu sur le visage de Sasha plusieurs expressions qui m'ont fait froid dans le dos. J'ai hésité à la suivre mais je me suis dit que ce n'était sûrement pas la meilleure des idées. Pourquoi a t elle réagit comme ça ? Quand Caroline étais encore parmi nous elle habitait en France alors elles ne peuvent se connaître! Pourquoi est elle partit uniquement après avoir eu le nom de Caroline ? Peut être à t elle vécu la même chose chez elle en France ? Ça expliquerait son problème de sociabilité et le fait qu'elle n'ait pas réellement d'amis. Mais pas le fait qu'elle demande le nom de cette personne avant. Puis qui lui voudrait du mal? Malgré son caractère quelque peu désagréable, je suis sur que Sasha peut être une fille très sensible et attachante. J'aurai sûrement dus réfléchir avant de me livrer maintenant il va falloir que je la rattrape pour éclaircir tout ça.C'est après plusieurs heures à faire le tour du camp que j'aperçois une masse grise au milieu d'une grande étendue de neige . Je m'approche donc en espérant que ce soit simplement son manteau et que la neige qui ne fait que tomber depuis un bon moment maintenant n'ait pas effacé ses traces.
En manque de m'étouffer lorsque j'aperçois que dans cette masse grise ne se cache pas uniquement son manteau mais son corps tout entier à moitié ensevelit par la neige . Son teint que l'on pensait pas pouvoir devenir encore plus blanc est devenu cadavérique. Pris de panique et sans prendre le temps de savoir si elle respire encore ou non. Je soulève son corps tout frêle dans mes bras, je me lance dans une course effrénée vers l'infirmerie.
Sasha je t'en supplie reste avec moi..
Une fois bien arrivé, je dépose le corps de Sasha sur le lit qui se présente juste devant moi et dans un dernier élan d'espoir je cris pour qu'une personne me la ramène.
« Il y a quelqu'un ? S'il vous plaît ? J'ai besoin d'aide !! »
Les trois seconde avant que l'infirmière n'arrive me paraisse être une éternité.
« Je suis la jeune homme , veuillez bien sortir je reviendrai à vous pour savoir ce qui c'est passé, je vais d'abord m'occuper de la jeune fille. »
Et voilà comment je me retrouve à faire les cents pas devant la salle qui enferme Sasha et l'infirmière. Pourvue que ce soit un simple malaise . Pourvue qu'elle s'en sorte ! Nous n'avons pas eu assez de temps pour se connaître. Sasha je t'en supplie si tu m'entend ne pars pas.
Recroquevillé dans ce couloir j'attend le verdict. Les minutes ressemblent maintenant à des heures. La vie? La mort ? Quel sort te sera réservé ? Pourquoi faut il que tout ce que je touche finisse toujours par être détruit ?
« C'est lorsque nous sommes
sur le point de perdre quelqu'un
que nous nous rendons compte
qu'il nous reste encore beaucoup
à perdre. »~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonsoir à vous jeune et moins jeune gens , je tiens à m'excuser pour l'attente entre les deux chapitre. Je n'ai pas beaucoup eu le temps d'écrire ces derniers temps et je m'en excuse . Je vais essayer d'être un peu plus régulière et poster assez rapidement le prochain chapitre si j'arriverai à trouver le temps qu'il me faut. 🙈
Sinon j'espère que ce nouveau chapitre vous plaira.
Bonne soirée à vous tous 😊
VOUS LISEZ
Sasha
Teen FictionSasha Williams, adolescente légèrement turbulente rejoint sa ville natale dans le Massachusetts après 2 ans d'absence. Nouvelle identité, nouveau physique. Elle revient plus sure d'elle que jamais et déterminée a se venger de toutes les personnes...