Je n'arrive pas à croire ce que je viens de voir ! Mais que faisait elle dans mes affaires ? J'espère être arrivée à temps mais en voyant son visage baigné par les larmes je me doute qu'elle a lu la lettre. Mais bordel qu'est ce qui m'à pris de l'emmener avec moi! Stupide voilà je n'ai pas d'autre mot ! Stupide idée, stupide fille et stupide curiosité qui a fait qu'elle a voulu fouiller dans mes affaires. Pourquoi? Pourquoi dois je toujours l'emmener ? Je pensais que dans ma trousse de toilette personne ne la trouverai mais non évidemment ! Bien joué Sasha même pas un jour de voyage et te voilà déjà démasquée. Il faut que je parte me défouler avant que je ne regrette ce que je vais faire.
Alors comme une lâche je me retourne dos à Lara et je pars en courant sans spécialement de direction.
Après avoir couru 10minutes, je me trouve face à un arbre. Et je tape, je tape tellement fort, tellement rapidement que mes phalanges se mettent très rapidement à saigner. Il faut que je me défoule mais la rage que je ressens est tellement forte que je ne peux la contenir. Tout me reviens en tête, les années de souffrance, l'éloignement, le parcours pour être celle que je suis devenue . Mais il ne faut pas se leurrer, malgré toute la transformation externe je reste toujours là même. Mais au mieux d'être la petite fille brisée et timide, je suis devenue la fille brisée et en colère.
Je ne sais plus depuis combien de temps je suis là à taper dans cet arbre, mais ce que je peux dire c'est que la nuit est bien entamée. Je pense avoir loupé le repas du soir.. je suis épuisée, du coup je décide de m'assoir contre cet arbre. Je n'ai absolument pas envie de retourner dans ma chambre et devoir rendre des comptes à Lara.
Les secondes , les minutes voir les heures passent et je reste là, statique. J'entends quelqu'un s'approcher mais je reste là, incapable de bouger immobilisé par le froid car Oui intelligente comme je suis je me suis assise dans la neige . Bingo ! T'as tout gagné.
« Sasha?? Mais qu'est ce que tu fais là assise dans la neige? Tout le monde te cherche !
Et voilà qu'une personne m'a retrouvé génial ! Et quelle personne voyons celle que je voulais à tout prix voir évidemment !
Noam lâche moi ce n'est pas le moment, rentre, dit à tout le monde que je vais bien et l'histoire sera déjà oubliée.
Et si je n'en ai pas envie ? Et si je te disais que la j'ai envie de m'assoir à côté de toi et de tout recommencer à zéro. Partir sur de bonnes bases. Qu'en dis tu?
Je relève la tête sous le choc de ses paroles. Et pourquoi voudrait il faire ça ? Où est la caméra ou même le défaut de tout ça ? Ça ne peut juste pas être possible, il s'agit de Noam quand même.
Tu vas me dire de suite où se trouve la blague dans ta phrase car là je ne l'ai pas bien cerné. J'aurais aimé rire sincèrement mais rien est drôle ou il manque simplement la chute! J'attend.
Mais c'est peut être parce qu'il n'y a pas de blague, qu'il n'y a pas de rires. Sincèrement Sasha, nous sommes mal partis tous les deux mais je suis sure que l'on pourrait s'entendre. Tu as du caractère mais derrière tout ça je suis sur que se cache une personne sympathique. Nous avons tous les deux nos tord dans l'histoire. Moi d'être un sombre idiot et toi de m'avoir jugé sans me connaître. Sauf que je te connais Noam , le vrai Noam. Tu ne me ferras pas avalé tes salades. Puis le petit plus c'est que tu es agréable à l'œil ! Rajoute t il avec un clin d'œil.
Donc si je suis ta logique , si j'avais l'aire sympa avec du caractère mais que j'avais des boulets sur les hanche ou un strabisme l'amitié n'aurait pas été possible ? Pourquoi tu as toujours la phrase de trop ? C'est pas possible décidément tu n'as rien compris aux femmes et encore moins à la vie mon pauvre! »
Puis je me tourne pour partir. Où ? Je ne le sais absolument pas mais je préférerais être n'importe où sauf ici! Mais cela était sans compter sur cette grosse main qui se pose sur mon bras. J'essaye tant bien que mal de réprimer un frisson suite à la chaleur qui se dégage de sa main contre mon bras gelé.
« Non attend ne pars pas je t'en supplie , écoute moi. Ce n'est pas ce que je voulais dire. Comme je le disais avant je suis un sombre idiot .. Laisse moi reprendre . Si l'on prenait le temps de se connaître réellement ? Tu pourrais juger à savoir si je suis réellement méchant ou si ce n'est juste ce que je veux montrer aux autres ? Laisse moi une chance? S'il te plais.
Non je ne peux pas à si je découvrais qu'il était bon finalement ? Et si mon plan partait en fumé ? Non il ne se rendrait même pas compte du mal qu'il a fait et continuerai . Je ne peux pas laisser faire ça . Alors je vais le laisser s'approcher, en apprendre un peu plus et garder en tête mon objectif. Ça sera le meilleur moyen d'arriver à mes fins.
Bon ok. Une chance , une seule chance Noam. Mais si j'apprends que c'est une sorte de pari avec tes cretin de copains ça sera terminé tu ne m'approcheras plus jamais au risque d'être stérile par la suite . Suis je claire ?
Limpide. Dit il le sourire aux lèvres »
Cache moi ce sourire Noam il partira très vite crois moi lorsque tu découvriras tout et rira bien qui rira le dernier.
Et là il fit une chose inattendue il me prit dans ses bras et me serra . Arrrrgh contact humain je vais vomir . Puis lorsque j'allais me détaché de lui il m'embrassa la commissure des lèvres . Hasard ? Envie ? Est ce que ça m'à plu ? La n'est pas la question.
« Refait moi ça une seule fois ça Noam et je te les brise à main nue. »
« De l'amour à la haine ,
ainsi que de la haine à l'amour,
la frontière est très fine.
Attention à ne pas se brûler
les ailes. »~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonsoir bonsoir !! 11 eme chapitre publié l'histoire avance à son rythme . J'espère qu'elle vous plaît ? N'hésitez me laisser une preuve de votre passage en me disant ce que vous pensez de l'histoire jusque ici 😊
Profitez de la lecture la suite arrive très bientôt !!
VOUS LISEZ
Sasha
Teen FictionSasha Williams, adolescente légèrement turbulente rejoint sa ville natale dans le Massachusetts après 2 ans d'absence. Nouvelle identité, nouveau physique. Elle revient plus sure d'elle que jamais et déterminée a se venger de toutes les personnes...