PDV Sasha:Deux semaines que je suis sortie de l'hôpital, deux semaines sans aucunes nouvelles de Noam et ce n'est pas pour me déplaire. Cela fait une semaine que je suis retournée au lycée et j'ai enfin tout avoué à Lara, celle ci a vraiment eu du mal à assimiler ce que je lui disais mais aujourd'hui elle a réussi à me pardonner. Comme quoi l'amitié sincère résiste à beaucoup de choses. Ayant été très longtemps solitaire j'ai néanmoins beaucoup de mal à redevenir comme avant mon départ. Mais voyons le bon côté des choses si celle-ci résiste à mon sarcasme et ma mauvaise humeur quotidienne on devrait bien s'en sortir. Elle a également accepté de garder mon secret et ce qui va être plus compliqué maintenant c'est de trouver une bonne excuse sur la réelle couleur de mes yeux pour que Noam ne se doute de rien sinon c'est tout mon plan qui va tomber à l'eau avec ces conneries.
Et puis pourquoi devrais-je d'abord hein? Je n'ai pas de compte à lui rendre à celui la ! Donc il va falloir que je trouve un autre plan pour me venger. Il a cru quoi qu'avec ses mots doux, son beau visage et maaaagnifique torse... Bon je m'égare là. Qu'est ce qui m'arrive? Il est laid . Comme un poux ! Voilà j'ai trouvé un poux qui aurait chopé une maladie qui le rendrait visqueux et écœurant voilà ce qu'il est!! Oh et puis merde à la fin pourquoi tout revient toujours à ce satané Noam, il n'est pas là j'espère qu'il ne reviendra jamais. Qu'il aille pourrir en enfer .Revenons à nos moutons deux semaines dans ce magnifique lycée entourée de magnifique personne, des professeurs à l'écoute, des licornes et des elfes qui chantent la tribu de dana autour d'un feu de camp. Monsieur sarcasme est encore venu à moi je suis incorrigible. Les nouvelles sont toujours les mêmes mais bon je commence ma journée avec ... roulement de tambour... DU SPORT! Du volley plus particulièrement et vous l'auriez deviné qui dit sport dit .. Sasha heureuse mais oui, bien sûr, suivez un peu .
Je me change avec mon legging de sport Nike gris et blanc puis enfile mon tee shirt large du groupe ACDC et je pars en direction du gymnase. Oui je sais ce que vous êtes en train de vous dire « encore un tee shirt d'un groupe de rock », « aujourd'hui elle ne met pas de brassière pour faire du sport » , un peu de décence voyons nous sommes dans un lycée et oui j'aime le rock et le style que ça me donne alors il faudra vous y habitués les jeunes padawan, que la force soit avec vous, vous allez vous y faire.
A mon arrivée toutes les voix se baissent, c'est souvent l'effet que je fais mais là je sens qu'il y a quelque chose d'autre. Dans mon dos je sens un regard pesant, ce qui me fait me décider de me retourner.
Quand je rencontre le regard perdu de Noam se plonger dans le miens quelques minutes s'écoule et le monde autour de moi s'est arrêté. Heureusement je reprends très vite mes esprits et me précipite m'assoir au plus loin de lui. Mais c'était sans compter sur son esprit de persévérance pour qu'il vienne se poser juste à côté de moi. Bieeeen évidement il n'aurait pas pu être..
« Il faut qu'on parle Sasha » Sa voix si.. agaçante parvient jusqu'à mes oreilles et me coupe dans mes pensées. Alors là mon coco t'as misé sur le mauvais chevale
« La ferme Noam, j'ai rien à te dire maintenant si tu pouvais bouger ton cul et aller polluer l'air d'une autre personne ça m'arrangerait »
« J'ai besoin de réponses je ne bougerai pas et ne te lâcherai pas avant de les avoir » Il serre les dents quand il parle, sa voix est basse, son ton est tranchant. « Et je ne te répéterai pas 100 fois ne me parle pas comme ça je ne suis pas n'importe qui »
« Ça tombe hyper bien je ne comptais pas te parler du tout d'ailleurs c'était bien mieux quand tu n'étais pas là, l'air était beaucoup plus respirable. Tu n'aurais pas envie de retourner dans ton trou ? Voir dans un autre pays ou une autre planète ? » A la vu de sa mâchoire se contracter je me dis que j'aurai peut être du me la fermer mais comme j'aime énormément faire ce que je ne dois pas faire je continue. Mais ce que je vois me coupe le sifflet, Noam sourit, mais pas un sourire normale non, un sourire en coin comme à sa grande habitude. « Arrête de sourire du con tu ressemble encore plus à un imbécile. »
« Plus respirable hein? Je te coupe le souffle Sasha? Et non ne compte pas sur moi je vais être comme un chewing-gum collé sous ta chaussure et par tous les moyens je connaîtrai toute la vérité sur le mystère Sasha »
« Roh la ferme à la fin, le prof arrive et j'ai bien plus interessant à faire que de t'écouter brailler tu me donne envie de vomir. » Cela aurait été trop beau qu'il s'arrête de parler, beaucoup trop beau mais c'était sans compter sur lui. Mais je ne m'attendais absolument pas à la tournure qu'allait prendre notre conversation.
« Ou devrait je dire sur le mystère Caroline? »
PDV Noam:
Deux semaines que je ne suis pas retourné au lycée , tout ça pour quoi? Ne pas recroiser Sasha , son regard me hante jour et nuit, pourquoi elle a le même regard? Qui est elle réellement ? J'ai besoin de savoir . C'est pourquoi aujourd'hui j'ai décidé de me rendre au lycée bien déterminé à démêler le vrai du faux, elle cache quelque chose et c'est aujourd'hui que je vais savoir.
Je me lève de mon lit et sort enfin de ma chambre l'air me fouette le visage, une sensation que j'avais presque oublié. Après une bonne douche et des vêtements sortis d'un des plus grand magasine de mode, je veux bien entendu d'un jogging pull, je me dirige vers ma moto en direction du lycée bien décidé à avoir mes réponses.
Je rentre dans celui ci et je sens les regards plein de questionnement qu'ils n'oseront jamais me poser dus à la peur qu'ils ont de moi dirigé à mon encontre. J'en fait abstraction sans oublier de jeter un ou deux regards assassins à qui ose me dévisager. Après tout je dois bien garder mon rôle de méchant non? Que penserait il si ils voyaient qu'au fond de moi il n'y a plus que le petit Noam perdu ? Ils se rendraient compte de l'ampleur des dégâts qu'a fait cette fille sur son passage, et il en ait hors de question. Je dois me reprendre et continuer d'un pas affirmé vers la source de mes tourments.
Arrivé à mon cour de sport matinal , qui ne me ferra pas de mal soit dit en passant car si je ne suis pas revenu au lycée depuis 15jours, je ne suis pas non plus allé à mes entraînements des différents sports que je pratique , trop de risque d'y croiser Sasha . J'ai donc fait l'ermite . Je pose mes affaires en vrac dans le vestiaire des gars et entre dans le gymnase. Les regards que je pensais pesant tout à l'heure reviennent de plus belle mais je suis obnubilé par la silhouette qui se dessine devant moi. Un fessier bien bombé , des longes jambes bien musclées comment de pas savoir que c'est elle.
Elle se retourne et tout se qui se passait pendant mon entré dans la pièce s'arrête il n'y a plus qu'elle toutes les questions, la tristesse que j'ai ressenti les dernières semaines reviennent à grand pas. Mais elle décide de rompre cette échange et s'en va s'assoir au plus loin de moi. Maline ma petite Sasha mais je ne te lâcherai pas, ça non j'aurai mes réponses. Ce pourquoi j'ai entrepris d'aller m'assoir juste à côté d'elle. J'attend deux petites minutes que mon foutu cœur stop sa palpitation qui pourrait laisser penser qu'il va exploser dans la minute et me lance afin d'engager la conversation.
Au fur et à mesure de celle ci je sens bien que cela ne mènera à rien mais j'ai besoin de réponses, je vais rester accroché comme une moule à son rocher tant que je ne les aurai pas. Et même tes provocations et ton sarcasme ne me feront pas changer d'avis. Je percerais à jour le mystère Sasha a moins que je ne l'ai déjà percé ? Et si ma théorie était la bonne? Alors je vais tenter le tout pour le tout . Même si la réponse me fait peur , même si jamais celle ci était positive je sentirais encore une fois mon cœur se déchirer. J'ai besoin d'avoir le cœur net.
« Ou devrait je dire sur le mystère Caroline? »
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
BONSOIR À TOUS !!
Et un joyeux Noël !!
Oups je m'égare moi aussi! Nouveau chapitre terminé j'espère qu'il vous plaira
Dans un premier temps, je m'excuse du temps écoulé entre le dernier chapitre et celui ci. J'ai manqué de beaucoup de temps et d'inspiration les idées étaient là mais les retranscrire c'est avéré plus compliqué, je m'en excuse et j'espère que cela ne vous a pas découragé pour lire celui ci.
Dans un deuxième temps, je ne sais pas si cela vient de mon téléphone sur lequel j'écris les chapitres mais je n'ai plus la possibilité de mettre des photos alors la mise en page sera légèrement différente pour ce chapitre là
Et troisièmement, je vous remercie de m'avoir lu jusqu'ici , n'hésitez pas à me faire part de vos ressentis je me ferrais un plaisir de vous lire et de vous répondre
Bonne soirée à tous 😊
VOUS LISEZ
Sasha
Teen FictionSasha Williams, adolescente légèrement turbulente rejoint sa ville natale dans le Massachusetts après 2 ans d'absence. Nouvelle identité, nouveau physique. Elle revient plus sure d'elle que jamais et déterminée a se venger de toutes les personnes...