Prologue

326 11 0
                                    

Assise bien confortablement au fond de mon siège j'attend que mon avion décolle. C'est aujourd'hui le grand retour après 2ans loins de ma ville natale et le moins que l'on puisse dire c'est que la joie n'est pas au rendez vous. Après tout en y réfléchissant bien la joie n'est pas souvent là depuis un bon bout de temps.

Je regarde par le hublot et je repense à ses 2 dernières années loins de cette ville qui restera à jamais l'ombre de tout mes tourments. J'appréhende ce retour depuis des semaines, depuis que ma mère m'à joyeusement annoncé la nouvelle. Après tout c'est moi la raison principale de ce déménagement..

Je fus subitement interrompu de mes pensés par une voix qui raisonne dans l'avion.
« Mesdames, messieurs, bonjour et bienvenu à bord de notre avion à destination de Chatham dans le Massachusetts.. »

Je coupe court à cette très belle annonce de notre aimable commandant de bord (notez le sarcasme) en plaçant mes écouteurs dans mes oreilles et repart dans mes pensées jusqu'à l'arrivée dans cette petite ville des États Unis. Au revoir la France bonjour ma future vengeance ! Il y a 2 ans la petite Caroline quittait la ville, aujourd'hui Sasha est de retour plus déterminée . Une nouvelle identité, nouvelle personnalité, I' m back .!

————————————————————————
Bonjour à toutes et à tous, j'espère que ce prologue vous auras plus! Je débute sur Wattpad alors soyez indulgent. Cette histoire sera une fiction donc les lieux n'existeront pas vraiment même si la ville existe réellement celle présenté ne ressemblera en rien à la véritable ville.
Sur ceux j'espère que mon roman vous plaira bonne lecture à vous

SashaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant