Et je suis partie. Seul hic, il pleut! Je marche 1/2 heure sous la pluie avant d'arriver chez moi, résultat, je suis trempée jusqu'aux os.
Je n'arrive pas à dormir. Je pense à tout ce que m'on dit mes amies et Maxime. C'est vrai que j'ai de la chance, mais je ne comprend pas pourquoi il m'aime moi... J'entends la porte d'entrée claquer: c'est Alice qui revient. Elle monte, se change et rentre dans notre chambre.
-Tu dors?, chuchote-t-elle.
-Oui.
-Tu penses à Maxime?
-Mmm.
-Tu veux savoir comment c'était après que tu sois partie?
-M'en fout!
-Maxime était super triste que tu sois partie. Sinon, on s'est bien amusée, on a dansé comme des folles et Juliette a embrassé Tristan.
-Super, je suis contente pour elle!
-Comme tu le dis, on ne dirait pas.
-Comment tu veux que je le dises?
-Je sais pas, mais tu pourrais être plus entousiaste!
-Je suis contente pour elle un point c'est tout, puis, laisse-moi dormir!
-Ok, ok, j'arrète de t'embêter.
Quand je me réveille, je suis seule dans la chambre. Il y a un petit mot de la part d'Alice:
Salut Pauline,
Je vais rerrouver Juliette, Tristan, Élise et Maxime.
Si tu veux venir, grouille-toi.
Bisous,
Alice
Non, je n'y vais pas, j'ai aucune envie de les voir!
En fait, si, peut-être un peu... Je me dépêche de m'habiller, de me laver et de me brosser les dents. Je descends les escaliers super vite et je me dirige vers la cuisine. Et là, je tombe sur Alice. Et je comprends qu'elle m'a roulée dans la farine!
-Qu'est ce que tu fais là?
-Et toi?
-Non, toi!
-Ben je vois que tu as envie de voir Maxime!
-Mais pas du tout!
-Alors pourquoi est ce que tu as mis du parfum et que tu t'es fais toute belle?
-Parce que.....
-Ahah, je t'ai prise en flagrant déli, j'étais sûre que t'étais amoureuse de lui!
-C'est même pas vrai!
-Si!
-Non!
-Si!
-Arrête!
-Tu veux pas admettre!
Magali entre dans la cuisine en pyjama.
-Qu'est-ce qu'elle veut pas admettre?, demande-t-elle.
-Rien!, je m'empresse de répondre.
-En fait, elle..., commence Alice.
-Rien, Alice, tu dis rien!, je lui crie.
-Stop!, crie Magali, si c'est une histoire de garçon, tu peux m'expliquer si tu veux, Pauline.
-Ça n'a rien à voir, je nie.
-Mais si, c'est à cause de..., interomp Alice.
-Tais-toi Alice!, je lui dis.
-J'ai entendu parler de garçons, dit Valentine en passant sa tête par la porte, je peux me joindre à vous?
-Ne t'en melle pas, c'est déjà assez compliqué comme ça!, lui dit Magali.
-Bon, bon, fait-elle.
-Au lieu de vous disputer, vous feriez mieux de préparer vos affaires, dit maman.
-Nos affaires de quoi?, on demande.
-Vous avez déjà oublié, on va à la mer!
-Pffff! ( général )
-Vous savez que c'est pour faire plaisir à Margot, Lucie, Mathilde et Grégoire.
-Oui, on sait, tu nous le répète tout le temps!
-Ok, mais n'oubliez quand même pas de les préparer!
-Oui, maman!
-Merci, moi aussi je vous aime!
-----------------------------------------
Salut mes loulous!!!
Je suis trop contente qu'on lise mon histoire!!!
Alors, que va-t-il se passer entre Pauline et Maxime?
La réponse dans le prochain chapitre!!!
Bisous,
kraBou_99
VOUS LISEZ
Secret presque royal
FantastikJe m'appelle Pauline et j'ai 16 ans, j'ai 6 soeurs et 1 frère et ma plus petite sœur est la filleule de la princesse Elisabeth quand elle est mère (eh oui, mon histoire se passe en Belgique, mais un peu dans le futur pour les non-belges qui ne conna...