7h45 je me réveille tranquillement sort de mon lit bien chaud et douillet et file dans la cuisine me faire un café , je sirotai le café du matin tout en lisant le journal.
J'avais 34 ans et je venais de sortir des études
Je n'avais pas de petit ami , à vrai dire je ne me suis jamais vraiment mis à rechercher quelqu'un. Je finirais peut-être en vielle fille sans enfant ni même un mari , j'en étais consciente mais peut-être que ça arriveras à qui sais attendre.Je regardai les diverses nouvelles que comportait ce journal , une fois après avoir bu mon café le plus tranquillement qu'il sois je filai dans ma chambre m'habillais.
Aujourd'hui c'était chemise blanche une des plus simples qu'il soit accompagné d'une jupe longue en cuir noir , je rentrai ma chemise dans la jupe mis des talons noirs d'environ cinq centimètres , prépara un petit sac de sortie.
Une fois que tout était prêt j'accourus dans la salle de bain , fond de teint , anti-cerne , eye-liner et mascara , rouge à lèvre bordeaux mat tout était permis.Je coiffai mes cheveux brun et bouclé puis fis un chignon en laissant seulement deux petites mèches de cheveux des deux côtés des extrémités du visage.
Tout en me regardant dans le miroir je soufflai , j'avais le stress c'était la plus grosse boîte de tout New-York je n'avais pas le droit à l'erreur.
Mais comment j'allais m'y prendre ? C'est la première fois que je travaillerai vraiment.
Je pris une veste de blazer noir et le petit sac de sortie que j'avais préparé. Sorties de mon appartement tout en le verrouillant puis regagna le métro le plus proche de chez moi.
Il y avait un monde fou , le problème avec new-york c'est que malgré que ce fût chic et moderne il y a toujours du monde c'est surpeuplé tous les passants sont soit au téléphone soit ils ont tellement stressés par leur travailles que quand ils marchent vite ils se bousculent les uns et les autres.Je ne me voyais pas finir mes jours dans cette ville j'arrivais à la station de métro , regarda les horaires qui étaient écrit sur le tableau et attendis sur le quai conseillé. Vingt minutes d'attente et mon métro est là prêts pour que je monte.
Vingt minutes après avoir fait le trajet j'arrivai enfin devant l'immeuble dans lequel j'allai passer quasiment tout mon temps.C'était si grand et si large , il y avait des fenêtres de partout tellement qu'il y en avait de l'extérieur on avait l'impression que le bâtiment brillait lorsque le soleil tapait.
Une fois franchis les portes d'entrée surveillée par des gardes je regagnai le secrétariat une femme blonde aux yeux verts et aux lèvres pulpeuses tenait ce rôle , bonjour c'est mon premier jour ici je dois aller au hall de manstreet , par où dois-je passer demandais-je.
Elle décrocha ces yeux de son ordinateur pour les plonger dans les miens. Oui bonjour et bien prenez l'ascenseur et tapait le numéro deux madames, elle haussa un sourcil comme pour le demander comme je m'appelais.
Oups pardon je ne me suis pas présenté je suis désolé quelle malpolie dis-je gêner je m'appelle Betty Cooper. Ok eh beh faites comme tel Cooper dit-t'elle avant se redescendre ces yeux vers son ordinateur. Elle est aimable celle-la je pense que je vais le plaire ici dis-je tout bas en me dirigeant vers l'ascenseur indiqué , j'entrai et tapai le numéro donné. Soufflas un bon coup tout en fermant les yeux peut être que ce n'est que cette femme , après tout personne n'est pareille. Quelques secondes après les portes s'ouvrissent , j'étais à l'étage deux il y avait des halls de tous les côtés maintenant reste à savoir quel est le mien , je demandas de l'aide au secrétariat à chaque étage il y en avait un j'ai l'impression , cette fois c'était une femme brune avec des lunettes qui tenaient le rôle.
Bonjour je chercherais le hall manstreet je suis nouvelle c'est mon premier jour ici dis-je.
Oh bonjour Berry Cooper je vous attendais , le patron veut directement vous voir afin de faire plus ample connaissance et voir vos qualités afin de savoir si ce post pourrait vous convenir.
Venez suivait moi nous y allons ensemble directement fit-elle en souriant.
VOUS LISEZ
Désir interdit (dispo aussi sur amazon)
RomanceBetty est une jeune femme avenante et correcte , avec un look assez sexy pour son genre. Elle est âgée de 34 ans quand elle termine ses études afin d'entrer dans une boîte d'agencement immobilier. Très vite elle fera parler d'elle pour sa qualité de...