Nouvelle journée

343 15 0
                                    


Une nouvelle journée venait de commencer, les jours avait passé et nous voilà déjà jeudi !
C'était enfin le jour qui allait conclure une vente ou non avec la famille merry.

Il était 9h30 quand j'arrivais dans mon bureau , aujourd'hui il n'a pas eu de bouchons les routes étaient plutôt calmes ce qui me laissera un avantage pour ma vente d'aujourd'hui je l'espère.

Alors êtes-vous vous prête pour conclure une vente plus que favorable cooper demanda jones en poussant la porte de mon bureau.
Je levai les yeux vers lui oui plus que prête à vrai dire , même si j'appréhende beaucoup sur la réussite de vente. Je me suis permis d'entrer afin de te léguer des nouveaux dossiers cooper , et pourquoi appréhender vous sur votre futur vente ?

J'haussai les épaules et bien sans doute parce que cette famille est compliquée et tellement difficile à convaincre , mais il n'y est pas de raison que tout se passe mal n'est-ce pas ?
Il me déposa les dossiers sur mon bureau , oui tout à fait cooper tu as raison.

Tu sais à quelle heure arrivés tes clients ?
Oui ils arrivent à 13h 30, ce qui fait que je prendrai ma pause repas bien plus tard que la normale.

Très bien alors , bonne chance et bon courage cooper dit-t'il en refermant la porte derrière lui.

Je contemplai la paperasse qu'il m'avait refourguer en attendant que le temps passe.
De belles maisons de part et d'autre tellement jolie et plaisante , elles sont grandes et vraiment idéales pour des familles à venir me dis-je. Environ une heure après que jones sois venu à l'improviste dans mon bureau quelqu'un toquais à ma porte. Entrez criais-je c'était Sarah.

Hey salut Sarah dis-je , qu'est-ce que je peux faire pour toi ? Salut betty , rien enfin si répondre à ma question dit-elle bêtement.
Je t'écoute alors répondais-je.

Je vais aller me chercher un café et je voulais savoir si tu en voulais un sachant la vente qui est à venir pour aujourd'hui , je lui souris tout en la regardant c'est super gentil de ta part Sarah merci de me proposer et de penser à moi , je vais prendre un décaféiné s'il te plaît dit-je. Très bien fit-t'elle en fermant la porte derrière elle. Environ dix minutes après elle reviens avec deux cafés , tiens voilà le tiens le dit-t'elle en me le tendant , je lui pris des mains je te remercie Sarah c'est vraiment adorable dis-je. Elle ce mis à rire bêtement , non c'est normal betty tu sais entre collègue on se soutien surtout quand on passe une mâtinée comme ça où il n'y a pas de monde et que l'après-midi on va se taper une grosse vente et qu'on n'aura pas forcément le temps pour manger dit-t'elle. Je lui souris tout en me mettant à rire à mon tour , oui tu as sans doute raison Sarah c'est l'esprit d'équipe répondais-je à mon tour. Oui voilà c'est ça répondit-t'elle en s'éloignant de mon bureau afin de regagnait le sien dans le couloir.

13h 30 ça y est l'heure était passée , j'allai enfin avoir mon rendez-vous avec la famille merry.
On toqua à ma porte je me levai tout en criant entrez. Cooper je vous apporte vos clients me-fit jones. très bien merci jones.

Bonjour et bienvenu à vous madame merry et à votre famille , je suis ravi de vous accueillir dans mon bureau afin de pouvoir remplir la mission pour laquelle vous maillez engagé dis-je en leur tendant la main , j'avais oublié un instant que jones était là , je levai les yeux vers lui il me fit un hochement de tête assez convaincant avant de refermer la porte derrière lui. Bonjour madame cooper , nous aussi sommes ravis d'être accueilli par vous.
Je vous présente mon mari Josh , et ma fille anah et mes deux autres enfants Ashley et Bryan , très bien enchanté dis-je.

Alors concernant la maison dont je vous ai parlé et montre quelques photos qu'est-ce que vous pouvait m'en dire ? Le couple se regarda un instant avant de reposer leurs yeux sur moi.
Eh bien à vrai dire j'ai montré les photos à mes enfants et à mon mari et il ce trouvent qu'ils ont adoré confias madame merry.

Oh c'est une Bonne nouvelle répondais-je avec un sourire , correspond-t'elle as vos critères ?
Le couple se regardais à nouveau avant de redéposer leurs yeux sur moi , elle en a tout l'air mais maintenant reste à la visiter ensemble voyait vous nous sommes assez compliqués a dissuadé dit-t'elle. Je me mis à rigoler nerveusement oui je comprends tout à fait répondais-je à mon tour vous avez raison et si nous allions la visiter maintenant ? Rajoutais-je. La famille se leva les uns après les autres entendues dit la femme avec un sourire.
Je vais aller chercher ma voiture au sous sol je vous attendrais devant le bâtiment j'ai une voiture de couleur orange vous n'allait pas me manquer dis-je. Très bien à tout de suite alors madame cooper me dit Josh.

Quelques minutes plus tard , nous avions regagnait nos véhicules et nous étions en route vers ce domaine. Très bien ça va le faire me convainc ai-je. Arrivé sur les lieux on s'arrêta devant le garage et chacun sorti de la voiture.
Très bien nous y voila dis-je en admirant cette demeure somptueuse. Alors comme promis vous aviez tout ce que vous m'avez demandé c'est à dire garage qui se trouve juste à coter de votre porte d'entrée dis-je en le montrant du doigt , puis ensuite à l'arrière de la maison nous avons un jardin , et à l'étage une terrasse.
Nous avons également quatre chambres , et une salle d'eau assez spacieuse , cette maison est située pas très loin de New York et comme vous pouvait le constater , elle demeure dans une résidence plutôt calme et sécurisé.

Oui c'est vrai qu'elle est vraiment bien et qu'elle correspond vraiment à tous nos critères.
Pouvons-nous y construire une piscine creuse demanda Josh. Euh eh bien à vrai dire le terrain n'est pas fait pour , mais si vous avez éventuellement assez d'argent pour pouvoir y faire tous les travaux nécessaires je pense que ça seras possible dis-je. Il ce mis à rire bêtement oui je vois mais que faut-il faire pour avoir une piscine comme tel dans un terrain comme celui-ci ? Demandas-il.
J'haussai les épaules sans doute remplacer la terre par un autre composant , je l'ignore mais à mon avis ce ne serait pas donné , maintenant si vous voulez une maison comme celle-ci ou avec à peu près les mêmes détaillés et une piscine déjà creusée ou à faire je vous laisse retourner à mon bureau afin de voir ce qu'on a d'autres répondais-je agacé. Madame merry tapa l'épaule de son mari , arrête Josh voyons elle se décarcasse déjà pour nous tu ne vas pas en rajouter une couche d'autant plus que tu ne m'avais pas fait part de se détail là.
Écoute une piscine on peut en trouver pour pas cher c'est sûr elle ne sera pas creusée mais on en aura une , cette maison est faite pour nous et je le sais dès l'instant où je l'ai vu fit-elle.
Et puis tu sais la terrasse n'était pas prévues au départ , mais il ce trouve qu'on a la chance d'avoir les deux alors estime-toi heureux qu'elle nous ait trouvé une telle maison rajouta-t'elle.
Je me mis à rire bêtement , je vous remercie madame merry de prendre ma défense vous savez mais vous ne devait pas non plus vous prendre la tête pour une telle chose si vous voulez qu'on aille visiter autre chose vous n'avait qu'à me le dire dis-je.

Non madame cooper ne vous inquiétez pas c'est juste mon mari qui est plutôt excentrique et mal ordonné il veut toujours plus alors que parfois se contenter de ce qu'on a est le mieux à faire , la maison est vraiment superbe et je reculerai devant rien pour l'avoir dit-elle.
Très bien alors allons la visiter de l'intérieur dis-je en le dirigeant vers la porte d'entrée.
Trente minutes après la visite était terminée nous regagnons tous le seuil du perron.

Alors qu'en avait vous penser demandait-je.
Oui c'est vrai qu'elle est pas mal dit Josh en soupirant , très bien répondais-je et vous madame merry ? Elle est vraiment superbe et je ne regrette nullement mes choix.
Très bien alors , que comptait vous faire demandé-je à nouveau. On va réfléchir dit alors Josh. J'haussai un sourcil cou savez que je ne peux pas retenir trop longtemps cette maison je ne fais pas de mise de côté , le premier qui la veut l'as. Il soupira tout en aillant le regard évasif. Chéri écoute elle s'est décarcassée pour nous tu peux pas lui dire non au dernier moment écoute , cette maison est vraiment le top elle est pas loin du centre commercial des écoles et du travaille en même pas quinze minutes en voiture nous y sommes , c'est calme et sécurisé et cette maison comporte tellement de critères qu'on ne trouverait pas forcément ailleurs.
Je l'ai fait attendre déjà beaucoup trop pour toi , alors ne lui dit pas non maintenant.
Elle s'est déplacé pour nous , et elle a donné le meilleur de sois même dit-elle.

Eh bien il semblerait que tu veuilles à tout prix cette maison pourquoi n'irais pas tu y habitais seule dit-t'il ? Les enfants ne veulent sûrement même pas y aller , et puis elle était bien mais sur photo en vrai elle l'est moins confia-il.
Sa femme soupira , tu m'agaces Josh vraiment tu agis de manière stupide et égoïste , sur les photos elle te semblait bien tu avais hâte de la visiter , même encore tout à l'heure dans son bureau et maintenant tu oses dire le contraire ? Les enfants s'y plairait et j'en suis persuadé elle a tout pour plaire les enfants dit-elle.

Je me raclai la gorge , bon très bien écouté je vous laisse jusqu'à demain pour en décider au-delà de demain si je n'ai aucune réponse je la vendrai à d'autre acheteur s'il en a.
Très bien dit alors madame merry , je sus vraiment désoler pour tout cela rajouta-elle.
Ce n'est rien , les hommes sont souvent égocentriques égoïste et manipulateur, mais c'est comme ça il faut de tout pour faire un monde dis-je en le dévisageant.

Oui malheureusement c'est bien le cas confirmas t'elle. Je vous appellerai demain pour vous tenir au courant et je suis encore désolé de l'acte enfantin de mon mari dit-elle.
J'attends votre appel dis-je en regagnant ma voiture.

Alors betty comment ça s'est passé me demanda Sarah. Je soupirai tout en haussant les épaules, pas très bien en réalité.
Ah mince pourquoi qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Je soupirai à nouveau je suis tellement dégoûté Sarah tu n'imagines même pas , c'est son mari ce connard je te jure c'est le cas de le dire ! Il ne voulait pas de cette maison alors qu'il m'a fait croire tout le contraire sa femme et ces enfants eux là voulaient plus que tout , ils m'appellent demain pour me tenir au courant mais je pense avoir déjà ma réponse.

Elle posa sa main sur mon épaule , mince je suis désolé que ça ce soit passer ainsi peut-être que demain tu auras une bonne nouvelle ne désespère pas , tu sais des maris comme ça il y en a beaucoup parfois même ils sont nuisibles il faut savoir s'en détacher, mais s'il faisait comprendre qu'il était intéressé peut-être qu'il reviendra là-dessus et là prenait finalement. Peut-être qu'il était juste de mauvais poil.
J'haussai les épaules je n'en sers rien à vrai dire je ne sais plus quoi penser de tout ça tu sais ça fais tellement longtemps que j'attends entre les réponses des uns et des autres et les visites.
J'ai l'impression que tout le travail que j'ai eu fait n'aura servie à rien dis-je.

Non ne dit pas ça betty , attend demain et tu verras, ne désespère pas tout travaille ce paye n'oublie jamais ça , tous les efforts que tu donnes te seront récompensés.

Je soupirai , j'espère bien répondait-je en regagnant mon bureau.

Betty cria Sarah , je me retournai oui ?
Si jamais jones veut en savoir par apport à ça je lui dirais ce que tu m'as dit comme ça ça t'évite d'en reparler ? J'haussai les épaules, fais comme tu veux Sarah répondais-je en me retournant.

Désir interdit (dispo aussi sur amazon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant