Des questions qui mettent le doute

347 14 0
                                    

Pourquoi monsieur Jones avait-il autant d'admiration envers moi ? Pourquoi voulait il a tout prix boire un verre en solo à mes côtés ? Qu'est-ce qu'il lui faisait croire que j'étais intéressé ? Et qu'est-ce qu'il lui faisait penser que j'étais comme toutes ces filles qu'il a réussi à avoir ? Pourquoi faisait-il ça avec chaque fille assez jolie ? Bien que je ne l'aie jamais vraiment vu faire. pourquoi n'a-t-il jamais essayer avec Sarah ou une autre du travail ?

Toutes ces questions me vénèrent en tête après notre conversation , dit Sarah dis-je en m'approchant du comptoir oui betty ?
Monsieur Jones a-t-il dragué quelques-unes des employés ici ? Ou même toi ? Non personne pour le moment enfin si je ne te compte pas mais il parait qu'avant il n'arrêtait pas et c'est le siège qui lui aurait conseillé de calmer ces ardeurs ou sinon il allait le mettre dehors.
Oh je vois ça explique mieux certaines questions que j'ai en tête dis-je.

Qu'as-tu comme question betty ? Eh bien je me demandais pourquoi était-il aussi persuasif avec moi et pourquoi je ne l'avais pas encore vu tout tourne autour d'autre fille après tout ce que tu me disais , et je me demandais aussi comment il pouvait penser que j'étais intéressé ou même me considérer comme toutes ces filles qui lui refusaient absolument rien. Mais tu as répondu à quelques questions , je sais pourquoi il a autant peur du siège maintenant et surtout pourquoi il ne tourne plus autour d'autant de fille comme tu me le racontais , mais il reste deux questions à résoudre dis-je. Tu sais betty je pense que s'il ne veut pas que le siège soit au courant c'est pour ne pas se faire virer mais après je pense que tu lui plais s'il insiste à boire un verre avec toi , et maintenant qu'il a compris la leçon avec le siège il a peut-être pris en compte qu'il ne doit pas jouer avec le feu, et donc il ne doit pas te prendre forcément pour une fille comme une autre dit-t'elle. Ouais je vois ce que tu veux dire mais dans son bureau tu sais il m'a dit qu'il s'en foutait que le siège soit au courant.
Elle ce mis à rire il te la dis pour boire un verre avec toi mais je pense vraiment qu'il en a peur après je ne sais pas tu devrais discuter avec lui plus profondément sur le sujet dit-elle.
Mettre enfin des limites si tu en vois et sinon mettre carte sur table une bonne fois pour toutes , puis de toute façon si le siège venait à l'apprendre il se passerait pas trop grand chose puisque il verrait sûrement qu'il n'y a que toi désormais rajoute-t-elle. J'haussai les épaules j'en sert rien à vrai dire mais j'ai l'impression d'être dans une maternelle avec lui il ne sait jamais vraiment ce qu'il veut et je ne sais pas comment en juger après. Parle en avec lui et accepte ce verre et met carte sur table dit elle.
Je soupirai , puis je regagnai mon bureau calmement. Une fois installé dans mon fauteuil je réfléchis tout ce qu'elle venait de me dire. Et pourquoi pas si je lui laissais une chance ? Après tout tout le monde a le droit d'avoir une seconde chance on fait des erreurs mais après on change on se plaît tous les deux et si c'était lui l'amour de ma vie ? J'ai 34 ans et je n'ai pas encore d'enfant , il serait peut-être temps de se trouver quelqu'un pour en faire ?
Je soupirai en me tournant les pouces...
je fixais le téléphone , tout en me mordant les lèvres j'étais entre deux phases, si oui j'accepte se passeras-t-il quelque chose entre nous et si oui vas-t-il perdre son travaille ? Si je n'accepte pas je vais le regretter et je finirais sûrement seule et sans enfant ? Oh mon dieu qu'est-ce que je vais faire ? Bon j'appelle , j'accepte et on verra par la suite mais déjà il faut que je comprenne me dis-je. Mon cœur battait à une allure inexplicable. J'appuyai sur le bouton d'appel de monsieur jones ou bien jughead.

Une sonnerie , puis une autre et là il répondit.
Oui alors qu'est-ce qu'il y a cooper ?
Je soupirai écoute jugh , nous devons parler tous les deux alors j'accepte de boire un verre avec toi mais il faut vraiment que je comprenne la situation dans laquelle nous sommes.
D'accord betty , nous discuterons ce soir et j'éclairerais les questions que tu te poses.
Après le boulot, nous irons boire et manger ensemble si tu ne vois pas d'inconvénient rajoutes-t-il. Très bien alors on fait comme ça dis-je à mon tour avant de raccrocher.

Désir interdit (dispo aussi sur amazon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant