Après notre bref heures de folie nous revenons au travail jughead et moi.
Jughead partis dans son bureau directement pendant que je me fis arrêter par Sarah.
Alors comment c'était ? J'haussai les épaules timidement et bien c'était plutôt bien à vrai dire. Elle recula légèrement en arrière plutôt bien tu n'as pas mieux dit-elle abasourdie.
Je me mis à rire nerveusement non tu veux vraiment savoir ? C'était magique intense.
Ah là c'est mieux dit-elle en me tapant l'épaule tu as de la chance betty cooper combien de filles pourrait mourir pour avoir cette chance.
J'haussai un sourcil , tu aurais aimé être à ma place ? Elle ce mis à aire nerveusement quoi ? Non pas du tout , je suis marié moi dit-elle en montrant sa bague. Oh d'accord je vois dis-je.
Mais vraiment betty tu aurais cru que ce genre d'homme me plairait ? J'haussai les épaules eh bien au vus de comment tu en parles pourquoi pas ? Elle soupira , non absolument pas betty.
Après notre bref conversation je regagnai mon bureau afin de me mettre au travail.
Aujourd'hui je devais m'assurer que tout ce qu'il y a en ligne sois valide et correct.
Chaque appartement ou maison devait être correct à ce qu'il était écris dans mes dossiers et s'il était toujours en vente , à vrai dire je n'étais pas là seule à travailler sur les dossiers les nouveaux arrivants était eux aussi chargé de cette affaire ce qui n'était pas tellement avantageux quand il faisait des fautes de manipulation.. je repensais un instant à ce qu'il venait de se passer avec jughead nous étions un couple ? Aussi vite ? C'était malgré tout que du bonheur.. Mon téléphone vibra tien celui à qui je pensais m'avait écris me dit-je.
Il m'avait écrit que ce petit instant de tendresse était tellement merveilleux à mes côtés et que si c'était à refaire il le referait mille fois.
Ces petits mots me font sourire immédiatement et si au fond il avait changé de cette image qu'il veut donner ? Et s'il était amoureux ? Je secouai ma tête non pas aussi vite je pense.. Mais moi ? Est-ce que je commençais à l'être ? Peut-être bien et c'est ce qu'il me faisait peur au fond.
Je lui répondis que moi aussi j'ai été contente d'avoir partagé ce moment avec lui.
Et que si c'était à refaire sûrement que je le referais. Une question me trotta en tête était-il amoureux de moi ? J'envoyai un message à mon amie Sarah , qui me répondit que malgré que ce soit tôt il pouvait ressentir des sentiments ce qu'il lui aurait poussé à faire tout ça pour moi mais que je devrai lui laisser le temps avant de lui poser là question. J'étais si impatient de savoir de chasser cette question qui hère dans ma tête depuis maintenant dix minutes. Pourquoi quand se posons-nous autant de question ? Pourquoi tout nous semble si difficile à accepter ? Pourquoi voulons-nous toujours tout savoir ? Était-ce l'être humain qui est fait ainsi ?
Oh betty arrête de vouloir savoir arrête de te poser des questions tu sauras tôt où tard.
Je fis défiler sur internet chaque demeure qui était en ligne tout en vérifiant dans mes dossiers. Tout semblait être correct je ne voyais pas d'erreur. Je fis ça toute la journée.
Avant de partir de l'entreprise j'embrassai jughead afin de lui dire « à plus tard «
Je rentrai chez moi me doucha et repris mon train de vie. Ce soir je n'avais pas excessivement faim mon estomac était habité par des papillons, je décidai de manger des bêtises tel que des chips , du fromage , et tout ce qu'il pouvait y avoir dans mon placard.
Ce soir jughead était avec son directeur au restaurant pour parler de finances.
J'espère que ça se passera bien pour lui.
20h30 j'envoyai un message à jughead en lui demandant s'il voulait passer la nuit ce soir chez moi , c'était une première pour moi.
Je serais ravi de venir réchauffer la place qui se trouve à coter de toi dans ton lit mais je suis au restaurant avec mon directeur et je ne sais pas quand je rentrerai sans compter que je devrais très certainement prendre des affaires de rechanges si je viens , et je ne voudrais pas te déranger , répondit-il. Ce message me faisait sourire car cela voulait dire qu'il se soucier de s'il allait me déranger où non il pensait à moi avant de penser à lui-même. Écoute jugh peu importe l'heure à laquelle tu rentres je t'attendrais je sais que c'est un repas de travail et je comprends tout à fait que ça prenne un peu de temps , je serais vraiment ravi que tu viennes à part si tu en juges que c'est trop tôt.
Quelques minutes après il me répondit.
Très bien alors si l'heure ne te fait pas peur je viendrai , je t'enverrai un message dès que je suis en route pour venir chez toi , et rien n'est trop tôt betty cooper. Ce message me fit sourire tout était magique notre histoire était un conte de fée que demandait de mieux pour un début ? En l'attendant je regardai divers films qui me passait sous le nez tout en grignotant. 00h50 je reçus un message de jughead , « Salut , est-ce que c'est toujours bon pour que je puisse me glisser dans ton lit ? »
Je riais stupidement avant de lui répondre.
« Oui bien sûr , je n'attends que toi et que la chaleur de ton corps si doux et si merveilleux. »
Oh non je m'étais peut-être un peu emballé pour une première quelques secondes après il me répondit « très bien ,dans ce cas sache que je prends mes affaires et qu'après je partirai en direction du bonheur , et quand j'y serais je caresserai chaque partie de ce paradis. »
Oh , c'est tellement mignon dis-je en jetant mon téléphone à côté de moi.
Trente minutes après s'être envoyé des messages il toqua à ma porte.
Mon cœur s'accéléra et mon ventre battait de ces ailes cachées. Je pris une grande inspiration tout en fermant les yeux ma main était au-dessus de la poignée , en relâchant mon souffle et en réouvrant mes yeux je lâchai ma main ce qui fait qu'elle ce déposa delicatement sur la poignée , puis j'ouvris. Il était si beau disais-jei exquis
Hey salut , dis-je en lui souriant.
Salut princesse répondit-il en m'embrassant.
Je suis contente que tu sois venu entre dis-je en me reculant de ces bras après m'avoir embrassé. Je vis son sourire il entra et je refermai la porte derrière lui. Plutôt pas mal ton petit chez-toi dit-il en souriant. Merci , ce n'est pas aussi luxueux que chez toi mais c'est mon petit nid douillet dis-je en montrant des mains mon chez-moi. Non en fait j'adore cette décoration on se sent vite chez soi justement parce qu'il y a ce petit côté nid douillet.
Tu sais je n'aime pas que le luxe dit-il en s'asseyant sur le canapé.
Je l'ignorais , alors raconte-moi comment s'est passé ton rendez-vous au restaurant ?
Eh bien plutôt pas mal je lui ai montré les finances qu'on avait fait être année et il était content de notre travail , mais je lui ai parlé de toi aussi betty. Oh c'est vrai ? Et Qu'est-ce que tu lui as dit ? Il ce mis à rire rien de bien important tu sais , je lui ai dit que tu te débrouillais pas mal au travail et que tu faisais vraiment de bonne vente et il m'a dit qu'il aurait adoré te rencontrer mais peut-être que tu le verras un jour qui sait. Je souris puis finis par Rire nerveusement, c'est cool d'avoir parlé de moi je te remercie et oui ça serai cool que je le rencontre pourquoi pas ?, Dis-je en haussant les épaules. Il m'embrassa encore et encore mon cœur battait de mille feu. Betty cooper ?
Oui jughead Jones ? Il sourit avant de rire nerveusement tout en se mordant la lèvre , j'ai de la chance d'avoir une femme comme toi tu es simple et douce et tu te fiches de la fortune que je peux avoir. Je souris bêtement , je suis juste moi-même jughead tu sais. Il me sourit à son tour , je sais bien mais je voulais que tu sache ce que j'avais sur le cœur Betty.
Je suis contente que tu aies partagé ça avec moi tu sais. Il sourit avant de m'embrassait à nouveau , nous passons la soirée tranquillement devant des films d'horreur tout en mangeant des bêtises.
8h10 mon réveil sonna , un nouveau jour commença. Aujourd'hui il y avait de la pluie qui était prévu ce n'était pas étonnant en cette saison. Je me réveillai tout doucement , et vis jughead à mes côtés qui dormait tendrement il était si beau et si agréable à regarder on aurait dit un bébé qui se reposait. Je me levai puis m'habille chaudement avant de descendre faire le café , avant même que je ne remonte jugh descendit , tu ne m'as pas réveillé dit-il en s'approchant de moi par-derrière et en me prenant par la taille.
Hey salut , dis-je en me retournant pour l'embrasser , je ne t'ai pas réveillée j'ai préféré te laisser un peu dormir avant que cette journée ne commence vraiment.
Je suis content que tu aies pensé à ce genre de détail mais tu aurais dû me réveiller , tu sais je n'ai pas besoin de plus ou de moins d'heure ou de minute de sommeil Betty. Je lui souris d'accord je retiens la leçon pour la prochaine fois dis-je en lui caressant les cheveux.
On boit notre café ? Je veux bien ouais dit-il en se reculant pour que je puisse me libérer.
On s'asseyait à ma table , tu as bien dormi ? , demandé-je plutôt bien à vrai dire j'avais une bonne compagnie que demandait de mieux dit-il avec un sourire tendre. Awhn dis-je en me mordant la lèvre , tout est parfait avec toi jughead Jones , j'ignore ce que tu fais mais tu me rends tellement bien tu m'apporte tellement de joie et de bonheur , tu m'apaises et tu me rends plus forte. Il sourit tout en me prenant la main. Il es trop tôt pour dire ses choses comme cela , mais c'est vrai que tu as raison je ressens la même chose que toi , tu fais ressortir en moi tout le meilleur betty cooper.
Je croyais que rien n'était tôt jughead Jones ?
Il ce mis à rire , oui si ont y pense pas betty.
Oui , tu as raison jughead , mais tu ressens vraiment tout ce que tu as dit ? Il me sourit à nouveau tout en caressant ma main , bien sûr que oui betty avec toi tout est différent et tout et si intense et merveilleux , et pour la première fois de ma vie je vois un avenir avec quelqu'un , je ne regrette rien de nous betty cooper. Awhn jughead dis-je en approchant ma tête de la sienne pour l'embraser.
Il était trop tôt pour en décider ainsi.
Il était trop tôt pour ce dire tous ces mots.
Il était trop tôt pour s'aimer autant.
Je l'aime , je l'aime , je l'aime.
J'étais en train de tomber pertinemment amoureuse de lui , et malgré ces mots je ne savais pas s'il était amoureux en retour.
VOUS LISEZ
Désir interdit (dispo aussi sur amazon)
RomanceBetty est une jeune femme avenante et correcte , avec un look assez sexy pour son genre. Elle est âgée de 34 ans quand elle termine ses études afin d'entrer dans une boîte d'agencement immobilier. Très vite elle fera parler d'elle pour sa qualité de...