Quelques mois avaient passé depuis cette nuit à ces côtés , cela faisait désormais cinq mois qu'il partageait ma vie , et pour dire nous étions plus en hivers enfin. Ouf nous étions en juillet.
Nous vivons une vraie vie de couple riche et épanouie d'amour et de joie avec des projets pleins la tête. D'ailleurs nous avions pris des vacances et pour se retrouver davantage il m'avait emmené dans un chalet près qu'une rivière en forêt, c'était romantique je trouvais.
Nous passons tout notre été là-bas.
Par moment nous allons à la plage et ma petite robe jaune aux fleurs avec le col en V le faisait craquer. Nous avions fait du bateau et du jet aussi , il avait tout ce qu'il fallait alors pourquoi s'en priver ? Tout était parfait , je vivais l'amour absolu. En septembre nous revenons de nos vacances si douces et romantiques.
Sarah me raconta les siennes , je lui confiai les miennes également.
Je crois que c'est le premier amour aussi fort et sincère que j'ai pu avoir dans ma vie.
J'aime chaque moment à ces côtés.
Et pour rien au monde je ne voudrais perdre tout ça , à aucun moment je ne regrette quoi que ce soit de lui et de nous. Il m'émerveille.
Il fait ressortir tout ce qu'il y a de bon en moi et je fais ressortir tout ce qu'il y a de bon en lui ça se voit je le sais. Parfois j'ai peur , peur de me réveiller et de me rendre compte que tout ça n'était qu'un rêve.
Chacun entra dans son bureau respectivement.
Afin de travailler sur les mille dossiers qu'on avait à régler durant nos mois d'absences.
Je devais mettre plusieurs maisons en ligne , puis m'assurait que tout ce qui a été mis auparavant est correct et valide.
Et lui devait ce chargé des finances , et pas qu'il devait aussi se charger du personnel.
Par erreur une fiche était dans un de mes dossiers , il fallait que je le donne à jughead afin qu'on traite cette affaire comme il se doit.
J'ouvris la porte de mon bureau afin de pouvoir y sortir , puis toquas à sa porte. Entrez dit-il. Je poussai la porte avec le sourire. Et qui vois-je ? À son bureau , une belle blonde bien vêtue et bien proche de lui . Mais pas seulement je vis également un petit garçon qui devait avoir cinq ans. Je compris de quoi il s'agissait, mon cœur battait comme s'il allait exploser , j'avait peur , peur que tout se termine. Salut jughead , je t'apporte une fiche qui s'est égarée par erreur dans mes dossiers, tiens la voici dis-je en lui tendant. Merci betty. Qui est cette jeune fille jughead chéri ? Fît cette inconnue.
Betty je te présente karen et mike.
Oh , eh bien enchanté. Que vaut cet honneur karen ? Elle se décolla de lui un instant.
Et bien mon fils mike devait et voulait rencontrer son père , et puis en toute franchise il manquait à ma vie. Oh très bien je suis contente que mike ait rencontré son père mais je suis sa petite amie donc ne t'attend à rien de sa part à proprement parlant.
Elle ce mis à rire , oh chérie , comment dire ?
Tu n'es ni de loin ni de près son genre de fille et il ne pourra jamais t'aimer autant qu'il ne m'a aimé , et je sais qu'au fond de lui il m'aime toujours voit-tu ça ce lis dans ces yeux.
Outch , le point qui fait mal.
Tu sais il n'est pas obligé d'être qu'avec des filles plutôt bien aisées , l'Argent ne fais pas tout.
Elle ce mis à rire à nouveau , c'est ce que tu penses mais avec de l'argent tu diriges un empire chérie. Et puis sans vouloir t'offenser nous avons un fils en commun toi avec lui tu as quoi ? Attend laisse-moi réfléchir quelques minutes.. Oh oui voila tu n'as rien becky.
Betty , je m'appelle betty et non becky.
Jughead ne disait rien pourquoi ne prenait--il pas ma défense ? C'était le moment de me dire qu'il m'aimait , pourquoi le faisait-il pas ?
Oh non... C'est parce qu'il ne m'aimait pas tout simplement. Tu ne peux pas savoir ce qu'il a sur le cœur et dans la tête et puis tu oses revenir après toutes ces années alors que tu la remplaces , la tromper et tu lui as même pas dit qu'il allait être papa. Betty ça suffit cria jughead. Très bien jughead eh bien écoute je vais te laisser reprendre là où tu t'étais arrêté avec elle dis-je les yeux remplis de larmes et de regrets un conte de fée qui prenait fin.
Après qu'elle soit partie , jughead vient dans mon bureau, écoute betty on devrait parler de ce qui s'est passé tout à l'heure.
Je me mis à rire nerveusement , sérieusement jughead ? Je n'ai rien à te dire je n'ai ni même rien à comprendre tu fais ce que tu veux.
Tu n'as rien dit ,tu ne m'as pas défendu une seule seconde , j'ai bien compris ton manège.
Notre relation n'était en réalité rien depuis le début tu me baratinais et le pire dans tout ça ? C'est que j'y croyais vois-tu.
Écoute c'est terminé tout ça nous et se travaille
J'arrête tout , je ne veux plus rien de toi et avec toi de près comme de loin tu semblais si convaincue à être avec elle alors reste avec elle.
Betty non , écoute s'il te plaît.
Non jughead je ne veux rien savoir tu m'as montré dans de chose à l'instant où elle été là.
Le fait que tu ne m'es pas défendu m'as fait ouvrir les yeux , tu ne m'aimes pas de la même façon que moi je t'aimais.
Et pourquoi cette relation soit se finir maintenant , j'ai été ravi de partager cinq mois à tes côtés mais je peux pas continuer comme ça je suis désolé jughead Jones.
Je pris mes affaires avec les larmes aux yeux puis ferma la porte de mon bureau.
Je restituai les clés à jughead.
Au revoir jughead.
Au revoir betty.
VOUS LISEZ
Désir interdit (dispo aussi sur amazon)
RomanceBetty est une jeune femme avenante et correcte , avec un look assez sexy pour son genre. Elle est âgée de 34 ans quand elle termine ses études afin d'entrer dans une boîte d'agencement immobilier. Très vite elle fera parler d'elle pour sa qualité de...