Nous y voilà j'avais désormais mon propre bureau et ma propre voiture tout frais payé par le travaille , c'était tellement chouette d'être arrivé à ce stade ça ne faisait que trois jours que j'y étais et j'avais déjà été tant récompensé lors de ma première vente concluante.Ce matin c'était un jour de pluie , j'entrai dans dans la boîte accompagnée de mon parapluie qui coulait l'eau , je le laisse à coter de Sarah puisqu'il y avait une panière.
Je préférais ne pas le prendre plus loin avec moi afin de ne pas salir davantage.
Je vis mr jone's qui sorti de son bureau , il passa devant Sarah et moi avec le sourire aux lèvres bonjour les filles dit-il êtes-vous prête pour une nouvelle journée ? J'haussai les épaules et Sarah répondit que oui nous étions prêts , il s'arrêtât un peu après nous avoir dépassé puis se retournas dans la minute qui a suivi oh et Cooper j'oubliais , c'était bien la vente d'hier essaie de faire mieux aujourd'hui.
Je lui fis un sourire forcé , je ferais de mon mieux mr dis-je. Il leva les pouces en l'air en me faisant un sourire les plus niais qu'il puisse exister il avait vraiment eue une tête de crétin à ce moment-là. Alors raconte pour hier j'ai appris que tu as fait une vente me fit Sarah en s'accoudant sur son comptoir les yeux écarquillés. Je me remis une mèche derrière une de mes oreilles tout en rigolant nerveusement oui en effet Sarah , j'ai eu fait une vente hier. Et tu avais raison pour tout ce que tu m'as dit aussi dis-je. Elle haussa les sourcils raison à propos de quoi ? J'haussai les épaules eh bien par apport au bureau, la voiture et tout ce que tu m'as dit d'autres.
Il m'a acheté une voiture par le biais de l'entreprise et il m'a approprié un bureau personnel.. c'est pas vrai dit-t-elle de joie je suis super contente pour toi c'est vrai parce que ça ne fais que trois jours que tu es là et que tu t'en sors plutôt pas mal , il t'a dit que je serais aussi ton assistante du coup ? J'haussai à nouveau les épaules je ne sais plus mais quoi qu'il en soit on sera toujours en contact tous les deux , tu es une des personnes que j'apprécie alors bon dis-je avec un sourire.
Elle se redressa , oui toi aussi dit-t'elle en me rendant son sourire , en tout cas je suis super contente pour toi j'espère que tu monteras encore au fil du temps tu le mérites tu as l'air d'être vraiment quelqu'un de sincère.
Merci , je pense pareille de toi c'est certain répondais-je à mon tour avant de filer dans mon bureau.
Quelques minutes après m'être installé, j'entendis quelqu'un frapper à ma porte.
Oui entrez criais-je avec une douce voix.
Cooper je vous apporte vos objectifs dû jours un dossier avec quelques petit studio.
Oh très bien , d'accord je vais le consulter, le mettre en ligne et attendre que les clients m'appelle , si vous aviez besoin d'autre chose n'hésitez pas vous savez où me trouvez maintenantdis-je avec un sourire.
Ne vous ventait pas trop vous pourrait très bien retourner à votre ancien poste de misérable, confia-il. J'haussai les épaules étant donné que j'ai eu fait une sacrée vente hier ça m'étonnerait que vous retournez sur votre décision , alors vous serais où me trouvait si vous aviez besoin mr jone's dis-je toute fière.Il leva les yeux au ciel tout en soupirant , tout en quittant mon bureau.
Je lui avais cloué le bec ça c'était sûr.
Je réalisai les tâches que je devais accomplir puis environ une heure après avoir terminé-je reçus un appel de Sarah elle m'a appelé pour savoir comment ça se passait je lui confiai que c'était très bien , et je lui demandai de son coter comment c'était , elle me confia à son tour qu'il n'y avait pas un chat , nous discutons de tout et de rien puis nous raccrochons.Dans la minute qui a suivi je reçus un autre appel c'était mon supérieur.
Salut cooper dit-il , je vous appelle pour savoir si vous aviez finis avec les dossiers que je vous ai donnés tout à l'heure et je voulais savoir si je pouvais vous en apporter d'autres. Bonjour mr jone's oui je viens de terminer avec les dossiers que vous m'aviez confié j'en ai pris le plus grand soin , et je ne serais pas contre à recevoir en supplément d'autres dossiers.
VOUS LISEZ
Désir interdit (dispo aussi sur amazon)
RomanceBetty est une jeune femme avenante et correcte , avec un look assez sexy pour son genre. Elle est âgée de 34 ans quand elle termine ses études afin d'entrer dans une boîte d'agencement immobilier. Très vite elle fera parler d'elle pour sa qualité de...