Pourquoi pas ?

380 17 3
                                    




J'avais passé une belle et bonne soirée avec jughead alias mon patron je n'en revenais pas d'une telle déclaration , était-ce son vrai visage ? Était-il calme et doux en dehors du travail ?
Ce qu'il ne savait pas c'est qu'il me plaisait aussi , pourquoi pas laisser faire les choses avec lui et s'il devrait y avoir quelques chose pourquoi l'arrêter ? Nous avons 34 ans et nous sommes sans enfant il ne me reste que quelques années pour créer une petite vie.
Alors si je veut vraiment créer ce genre de chose c'est bien maintenant qu'il faut le faire avant qu'il ne soit trop tard.

Ce matin fût comme tous les matins , la routine je me lève , me prépare et déjeune prend ma voiture... mais cette routine était plus agréable à passer quand je repensais à hier soir.
Tout avait été magique et parfait.

Arrivé au travaille je déboulai le couloir avec le sourire jusqu'aux oreilles , Sarah fut étonnée de me voir aussi joyeuse ce n'était pas tous les jours qu'elle me voyait ainsi alors je lui racontais ce qu'il c'était passé tout bas.
Elle fut à la fois surprise et à la fois contente ces yeux brillait d'admiration et d'excitation.
Je n'en reviens pas qu'il ait fait ça c'est merveilleux me confia-telle avant que je ne parte dans mon bureau.

Une fois arrivé dans celui-ci je déposai mes affaires au porte-manteau puis je m'installe dans mon fauteuil quelqu'un tapas à la porte c'était jugh , salut betty je peux t'apporter quelques dossiers pour aujourd'hui ?
Je lui fis un sourire , salut jugh oui bien sûr vas-y poses les moi sur le bureau.

Il s'avança dans ma salle tout en fermant la porte derrière lui puis s'avança avec les dossiers vers mon bureau , il me fit un sourire également en s'approchant. Tiens fît-t'il en me les déposant. Merci dis-je à mon tour tout en les recueillant près de moi. C'était cool hier soir répliquais-je à nouveau. Il se passa une main dans les cheveux oui c'est vrai que c'était cool betty , à vrai dire j'ai adoré et je me demandais si tu voulais cette fois qu'on aille manger ensemble au restaurant ? Oh ouah au restaurant dis-je en faisant une bouche en moue c'est la grande classe dit moi.

Il ce mis à rire nerveusement , oui en général je ne sors pas le grand jeu mais pour toi il le faut bien , et puis ça me fait plaisir dit-il.
Pour moi il le faut bien dit-je en haussant un sourcil ? Il se passa à nouveau une main dans ces cheveux. Oui car toi tu n'es pas comme toutes les autres tu es spéciale , et tu ne te laisses pas aussi facilement faire. Je me mis à rire nerveusement , ok et donc où veux-tu en venir jugh ? Nulle part betty pourquoi ? J'haussai les épaules je l'ignore à toi de me dire tu as des intentions derrière la tête ? Que tu me dis que tu sors le grand jeu dis-je en faisant des guillemets avec mes doigts.

Il se passa à nouveau une main dans les cheveux tout en rigolant nerveusement et en regardant par terre non à vrai dire betty je n'ai pas d'intention en tête même si tu es très belle et que j'aimerais pourquoi pas coucher avec toi , mais j'ai compris quel genre de fille tu étais et j'attendrais le temps qu'il faudrait si ça venait à se faire , mais non je n'ai rien en tête je sors juste le grand jeu car j'aimerais te plaire et j'aimerais que tu passes les plus belles soirées de ta vie. Oh ouah quelle déclaration dis-je surprise. Je ne pensais pas que tu étais ce genre d'homme à dire une telle chose, répliquais-je à nouveau. Écoute tu sais tu n'est pas obligé de dépenser des sommes pour me plaire ni même de m'offrir des restaurants même si je t'accorde que ça me fait plaisir. Tu n'es pas obligé parce que pour me plaire tout ce que je demande c'est d'être Sincère et vrai.
Après je suis contente de savoir que tu ne serais pas contre pour coucher avec moi mais pour le moment il est trop tôt pour en décider de quoi que ce soit alors c'est plutôt cool que tu veuilles bien attendre puisque de toute façon tu n'as pas le choix dis-je en rigolant.

Il rigola à son tour , oui je sais très bien qu'avec toi c'est comme ça et pas autrement , mais voilà j'attendrais et puis je sais que tu ne demandes pas des sommes extravagantes ou bien des restaurants ou autres choses de luxe mais je le fais de bon cœur parce que j'ai envie de te faire plaisir alors si c'est le cas laisse-moi t'inviter Qu'est-ce ce que tu en dis betty cooper ? J'haussai à nouveau les épaules, eh bien oui alors dans ce cas pourquoi pas jughead Jones. Très bien je passerai te chercher chez toi qu'est-ce que tu en dis ?
Très bien on fait comme ça , je t'envoie mon adresse par sms dis-je. D'accord j'attends ton sms alors dit-t-il en souriant et en se retournant pour se diriger vers la porte.

Une fois qu'il a quitté mon bureau je m'empressai de lui envoyer mon adresse par sms. Était-ce un rêve ? Je n'en revenais pas.
J'envoyai un sms aussi à Sarah pour lui expliquer vaguement ce qu'il venait de se passer tout ce qu'elle a pu me répondrais c'était oh mon dieu c'est super , avec des smileys d'un bonhomme affolé. Était-ce cool je suis contente ou oh non tu fais une grosse boulette ? J'avais la boule au ventre.

Désir interdit (dispo aussi sur amazon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant