La semaine s'écoulait à petit feu et je n'avais plus de nouvelles de madame merry concernant à la maison que je lui avais montrée.
Je commençais à me dire qu'elle ne me rappellerait pas , peut-être qu'elle n'était tout simplement pas intéressée ou bien que la conversation ne s'est pas aussi bien déroulée que je le pensais.
Ce matin-là, tout était calme dans l'entreprise, moi qui avais l'habitude de courir depuis que j'ai eu débuté , la j'étais au repos.
Vers 13h je reçus un appel c'était Sarah pour me dire que je pouvais prendre une pause afin d'aller manger , je sortis de mon bureau afin d'assouvir à ma faim , lorsque je tombe nez à nez avec mon supérieur.
Oh tiens dis-je surpris bonjour rajoutais-Je.
Bonjour à vous aussi cooper je suppose que vous allez en pause dit-t-il as son tour.
Oui en effet j'y vais , on se voit donc plus tard dis-je , oui très bien bon appétit cooper.
J'espère que cette après-midi ne sera pas aussi calme que ce matin confia-il.
Sans me retourner je lui répondis , merci bon appétit à vous aussi et oui je l'espère aussi.
Je partis me chercher un hot-dog pas si loin de mon lieu de travail. Je m'installai dans un petit parc afin d'y manger.
Je vis les enfants qui jouaient et qui riaient et les parents qui parlaient entre eux des soucies et de la vie de leurs enfants. Et dire que plus tard ça sera moi qui serai assise là comme elles ou peut-être que je n'aurai pas cette chance.
J'ai trente-quatre ans il ne faut pas que je me mette à imaginer une vie que je n'aurais sûrement jamais me dis-je.
Une fois après avoir fini de manger et de m'inventer une vie que je n'aurais probablement pas , je pris mon sac à main et me levai du banc qui m'avait accueillie lors de ce repas. C'était l'heure de retourner travailler.
Hey salut cooper dit une voix familière mais avec un visage inconnu. Oui bonjour qui êtes-vous dit-je en me tournant vers cette personne.
C'est moi je ne sais pas si tu t'en souviens mais on était assis à coter l'un de l'autre là où il y a tout plein de bureau qui sont séparés par une planche comme tu as appelé ça dit-il.
Oh salut oui ça y est ça me revient , hught c'est ça demandais-je ? Oui c'est ça je suis content que tu te sois souvenu de mon prénom fit-il.
Je me mis à rire nerveusement comment répondre à cela me draguait-il ?
Oh et bien écoute c'est normal tu as été un des premiers que j'ai eus rencontré dans cette boîte Dis-je. C'est intéressant confias-il.
Si je suis le premier que tu agis rencontré pourquoi n'avoir pas fait ample connaissance demandas-t'il. J'Haussai les sourcils comment ça ou veux-tu en venir demandait à mon tour.
Eh bien fit-il en levant ces épaules en l'air.
On n'est jamais allé boire un café ou même manger ensemble , pourquoi ne l'avait jamais proposé demandas-t'il à nouveau.
Oh mon dieu aide-moi me dis-je.
Je me passai une mèche de cheveux derrière l'une de mes oreilles et bien tout simplement parce que le temps nous manque sans doute dit je après tout c'était vrai , à peine arrivé je fis une vente et je montai de niveau.
Et puis même s'il était mignon à vue d'œil , il n'était tout autre qu'intéressant.
Le temps devrait moins nous manquer dit-t'il à son tour pourquoi ne pas aller manger ensemble ce soir je connais un restaurant qui est super bien , quand dis-tu ?
Oh euh c'est as dire que... dis-je.
Oh mince tu as un copain je suis navré dit-t'il à son tour. Non-non c'est pas ça dit je avec un sourire et en secouant la tête c'est juste que je n'avais rien prévu pour ce soir , et que j'aurais sans doute aimé rentrer et me coucher directement dis-je. Oh je vois ne t'inquiète pas , une prochaine fois alors demandas-il
Je haussai les épaules oui probablement.
À plus tard je dois y aller dis-je.
À bientôt cooper.
Ouais à bientôt hught.
Hey coucou ma belle bien mangée demanda Sarah , hey salut plutôt bien manger et toi?
Elle haussa les épaules , oui plutôt bien aussi à vrai dire. Alors comment ça se passe de ton côté ça te plaît toujours ? Je lui souris tendrement , oui ça me plaît toujours autant et pour tout te dire je ne m'en sors plutôt pas mal à vrai dire. Et alors ta cliente qui devait te rappeler ou ça en est ? Madame merry demandais-je eh bien elle n'a toujours pas rappeler , mais ce n'est pas bien grave je trouverais bien quelqu'un d'autres dis-je à nouveau en haussant les épaules. C'est dommage car je l'aimais bien elle était sympas.
Oh ma caillette dit-t'elle , tu trouveras je n'en doute pas tu es une bonne agente et tu as un travaille exceptionnelle tu as le sens des affaires me confias-elle.
Oh merci, dis-je , je ne m'en rends pas compte de tout cela mais je fais toujours de mon mieux pour réussir.
C'est normal dit-elle en tournant le regard vers hught qui venait de rentrer dans le hall.
Salut hught dit-elle. Hey salut Sarah comment vas tu demandas il sans même s'arrêter devant elle. Ça va et toi fit t'elle plutôt bien aussi à vrai dire , à plus tard répondit-il.
Oh mon dieu ce mec est super sexy bon dieu tu as vu comme il est tellement craquant et tu as vu ces fesses chuchotas elle tout en s'agrippant à mon bras. Je me mis à rigoler nerveusement oui j'ai vu à quoi il ressemblait après non je ne m'intéresse pas aux fessiers des autres.
Ce n'est pas vraiment mon style de garçon tu sais , mais il m'a proposé de boire un café ou d'aller manger avec lui avant que je ne monte.
Oh mince.. Il est intéressé par toi dit-elle.
J'haussai les épaules je l'ignore mais si ça peut te rassurer tu as carte blanche comme j'ai dit ce n'est pas mon style du tout dis-je en me reculant.
Pourrais-tu m'arranger un rendez-vous demandas-elle ? Oh euh je ne sais pas comment m'y prendre tu devrais y aller toi-même dit-je en remettant une mèche derrière une de mes oreilles. Oh aller s'il te plaît cooper je sais qu'il t'écoutera tu l'as bien vu il ne sait même pas arrêter à mon bureau comme toi tu le fais s'il te plaît cooper.
Je levai les yeux au ciel tout en soupirant , d'accord je verrais à lui parler si je venais à le revoir mais je te garanti rien d'accord alors ne t'enflâmes pas , et si tu vois qu'il n'y a rien qui avance c'est que je ne l'ai pas vu alors fonce et tu auras une réponse plus claire que le silence.
Hm fit-t'elle en rugissant , bon d'accord j'y songerais mais s'il te plaît pense à moi si tu le vois dit-t'elle.
Je me mis à rigoler nerveusement encore une fois , oui j'y penserais dis-je en me retournant pour aller en direction de mon bureau.
Oh et au fait betty ? Je me retournai oui Sarah ?
Je crois que tu as un appel manqué mais je ne sais pas de qui il s'agissait je suis parti en pause en même temps que toi. Ah d'accord porque de souci, je vais regarder merci. Sarah dis-je.
J'entrai dans mon bureau , une fois installé je fixai le téléphone pour vu que ça soit madame merry me dis-je , cette vente me tenait à cœur, car je me disais que même si c'était une vente comme une autre c'était quand même une où j'ai réussi à dissuader une cliente de ce qu'elle voulait.
Je soupirai tout en croissant mes doigts bon allons cooper ce n'est pas comme ça que tu le sauras prend ce téléphone et appelle ce fichu répondeur et si ce n'est pas elle ça seras sûrement d'autres clients qui voudront faire appel à tes services prestigieux alors ne te décourage pas voyons ce n'est pas la fin du monde me dis-je.
Je me redressai dans mon fauteuil et pris le téléphone qui se trouvait sur son socle , composa le numéro du répondeur attendu que cette femme agaçante annonce combien nous avons de message laissé.
Bingo dis-je en accoudant mes bras sur le bureau c'était elle madame merry.
Elle voulait qu'on prenne un rendez-vous pour la semaine prochaine soit un jeudi à 13h 30.
Je fusse soulagé, j'allais entamer enfin cette vente , je n'en revenais pas.
Dès que les messages fut passé je la rappelai aussitôt, bonjour madame merry c'est votre agente immobilière vous l'avez laissé un message alors je vous rappelle pour en savoir un peu plus sur le rendez-vous que vous désirez prendre avec moi.
Oui bonjour madame cooper , je suis désolé de vous avoir fait tant attendre , j'espère que la maison est toujours disponible ?
Ne vous inquiétez pas madame merry je sais être patiente , oui ne soyez sans inquiétude la maison est toujours disponible.
ça a été calme cette semaine , quand voulez-vous la visiter demandé-je. Elle soupira à travers le combiné eh bien j'avais pensé à jeudi à partir de 13h 30 , mais après c'est comme vous désirait.Oui bonjour madame cooper , je suis désolé de vous avoir fait tant attendre , j'espère que la maison est toujours disponible ?
Très bien , je pourrais venir avec mes enfants et mon mari ? Oui bien sûr, répondais-je le principal c'est que la maison vous plaît à vous tout alors n'hésitez pas.
Je vous attendrais dans mon bureau , et je vous dis au plus vite et au plaisir de vous revoir madame merry dis-je.
Merci au plaisir madame cooper dit-t'elle en raccrochant.
Je sautai de ma chaise pour enfin bondir de joie à travers mon bureau , oui j'ai réussi elle m'a rappelé dis-je. Quelqu'un frappa à ma porte.
C'était mon supérieur oui entré dis-je.
Je peux vous apporter quelques dossiers cooper ? Oui bien sûr lui dis-je à mon tour tout en lui tendant les bras afin de récupérer les dossiers , je partis les déposer tout de suite sur mon bureau avant de me retourner vers lui qui était là debout devant la porte d'entrer.
Je vous ai entendu criait est-ce que tout va bien cooper ? Oui bien sûr c'est juste que je suis contente , madame merry m'a rappelé je vais pouvoir je l'espère conclure une autre vente dis-je en sautant de joie.
Ouah c'est plutôt bien cooper je suis fier de vous. Oh merci dis-je en me remettant une mèche derrière l'une de mes oreilles.
Vous êtes une bonne agente madame cooper et je suis désolé si parfois je parais un peu sec avec vous , c'est juste que mon humour est parfois assez difficile à comprendre.
Il n'est surtout pas drôle dis-je en rigolant.
Mais ce n'est pas bien grave mr jone's personne est parfait donc ne soyez sans crainte dis-je.
Merci cooper , je ne veux vraiment pas qu'il y soit de mal entendu entre nous dit-il.
Pas de souci jone's dis-je en retournant à mon bureau. Pourquoi s'excusait-il tout à coup ? Il semble si sérieux à chaque fois qu'il se met à parler avec son humour , les hommes je ne les comprendrais sans doute jamais c'est peut-être pour ça que je suis encore seule me dis-je.
Il était parti depuis environ cinq secondes , et dans la minute qui a suivi je reçus un appel c'était Sarah , alors elle t'a rappelé demanda t'elle , de qui tu parles demandais-je.
Euh bien madame merry ? Oh oui elle m'a rappelée on a conclu d'un rendez-vous familial si tu vois ce que je veux dire.
Oh trop bien , j'espère que tu en tireras quelque chose de positif. Je l'espère aussi Sarah. Ça te dit que ce soir on aille ce boire un verre, toutes les deux afin de fêter ta réussite dans ta carrière. À vrai dire, je n'avais rien prévu, mais je préfère passer une soirée avec toi qu'avec quelqu'un d'autre ou même seul alors oui pourquoi pas aller boire un verre, pour quelle heure veux-tu y aller ? Hm après le travaille demanda-telle. Très bien alors on s'attendra.
Ok ça marche à tout à l'heure dit-t'elle en raccrochant.
Les heures passent et pas de vente en approche.
Arrivé le soir je fermai mon bureau à clefs et attendis Sarah à l'ascenseur. Mais je croisai le regard de hught qui vient aussitôt vers moi.
Hey salut cooper , tu te souviens toujours de moi hein ? Oui comment ne pas m'en rappeler dis-je en rigolant nerveusement.
Comment tu vas rajoutais-je. Oh bah écoute ça va et toi ? J'haussai les épaules eh bien ça va aussi répondais-je. Alors ce n'est toujours pas bon pour ce soir demandas t'il. Et non je suis désolé peut-être un autre jour , Sarah s'approcha de nous , oh au fait, je te présente mon amie Sarah. Salut oui je la connais dit-il avec un sourire. Pourquoi ne pas l'inviter à boire un verre ? Demandais-je sans même me rappeler que je devais passer la soirée avec elle.
Il passa une main dans ces cheveux , euh oui pourquoi pas à défaut d'en boire un avec toi je peux très bien en boire un avec une autre belle fille dit-t'il en lui souriant.
Tu ne m'en veux pas si on remet ça à une prochaine fois demandas t'elle. Non vas-y Sarah fonce tu me raconteras lui dis-je à voix basse , elle me sauta dans les bras super merci dit t'elle avant de s'en décoller et de passer devant moi avec son futur amant.
Je les regardais s'éloigner tous les deux ils puaient le bonheur et l'amour.
Oh vous ne les rejoigniez pas cooper fit mon supérieur, je me retournai non je vais rentrer, je n'avais rien prévu de toute façon ce soir , rien de vraiment concret dis-je. Oh je vois très bien.
Voulez-vous vous joindre à moi afin d'aller boire un verre ? Sans sous-entendue madame cooper dit-t'il en mettant ces mains devant lui.
Je me mis à rire nerveusement , pourquoi pas mais ça ne sera qu'un verre jones.
Oui très bien , de toute façon je ne pensais à rien d'autre. Pour une fois dis-je en rigolant.
La plupart du temps c'est mon humour sobre qui y ressort j'en suis désolé dit-il à son tour tout en se rapprochant de moi afin de regagner l'ascenseur.
Soyez sans crainte jones dis-je en le rejoignant.
Aviez-vous une idée pour aller boire un verre cooper ? J'haussai les épaules j'en ai aucune idée jones. Oh et cooper ? Oui jones ?
Vous pouviez cesser de me vous voyez tu peux m'appeler jughead et moi je peux t'appeler Betty ? Oh, euh, oui bien sûr après tout j'allais boire un verre avec mon supérieur alors bon.
VOUS LISEZ
Désir interdit (dispo aussi sur amazon)
RomantizmBetty est une jeune femme avenante et correcte , avec un look assez sexy pour son genre. Elle est âgée de 34 ans quand elle termine ses études afin d'entrer dans une boîte d'agencement immobilier. Très vite elle fera parler d'elle pour sa qualité de...