Pdv Romane
Aujourd'hui, Julie et moi, nous sommes à la RedBox. Les gars nous ont invités en même temps que Clément et Valentin. D'ailleurs VodK m'a demandé si je voulais tourner avec eux le "Essayer de ne pas boire #3", j'ai accepté. Je ne voulais pas me retrouver toute seule, étant donné que Julie allait tourner une vidéo avec Mahdi, Amixem et Mastu. Puis Joyca et Neoxi qui font leurs vidéos chacun de leurs côtés. Puis ça me fait plaisir de me retrouver avec Clément ! Même si je suis encore pire que lui, niveau alcool. Je tiens TRÈS mal l'alcool, alors je pense que je vais être rapidement bourrée. Pour le plus grand plaisir des monteurs et des abonnés !
VodK : Bon ! Vous êtes prêt ?
Clément : Je peux rentrer chez moi ?
Romane : Ouais, moi aussi.
VodK : Ça, c'est pas possible.
Valentin : Vous êtes coincés ici.
Nous éclatont de rire. Y'a vraiment une bonne ambiance, je pense que cette vidéo vas être génial ! VodK allume la caméra et nous commençons la vidéo. Comme je l'avais prédit, je suis rapidement bourrée. La vidéo vient à peine de commencer et je suis déjà morte. Merci l'alcool ! Clément est rapidement déchiré aussi. Nous faisons les cons en arrière plan, disant de la merde face caméra. Bref ! Nous sommes bourrés ! Nous sommes tellement bourrés qu'on se drague en vidéo, mais pas que ! Farod a légèrement flirté avec Tartin ! Du coup, j'ai flirté avec VodK ! Une vidéo normal, en sommes. Après tout, nous sommes sur la chaîne de VodK donc ça ne choquera personnes. Après 1h30 de tournage, nous finissons la vidéo et nous nous dirigeons vers le festival pour la fête de la musique. Et même si nous sommes déjà soûl, nous continuons de boire. La meilleure idée du siècle !
Un peu plus tard
Je ne sais pas pourquoi, ni comment, mais je me retrouve seule avec Clément dans un coin isolé. Bien-sûr, nous sommes toujours arrachés.
Clément : Tu sais, j'ai pas aimé quand t'a dragué VodK Proooooooood.
Romane : T'avais qu'à pas dragué Valentiiiiiiiiiiiiin.
Clément : *rigole* Pourquoi on parle comme ça ?
Romane : *rigole* Je sais pas.
Clément : Mais je suis sérieuse, ne drague plus jamais...lui...parce que...je ne l'aime pas ça.
Romane : *éclate de rire* Ta phrase est pas française ! En plus t'a parlé de toi au féminin !
Il essaye de se souvenir de ce qu'il vient de dire mais il n'y arrive pas, ce qui me fait encore plus rire.
Clément : Arrêêêêêêêêêêêêêêêête...!
Romane : Sinon quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
Clément : Viens on rentre et on fait une partie de Mario Kart ! Comme ça, celui qui perd devra boire et être considéré comme un gros caca !
Romane : Aller !
Je préviens Julie par message que Clément et moi, on rentre à l'hôtel. Nous quittons le festival et nous rentrons. Une fois arrivés, nous allumons directement la Switch après s'être débarrassés de nos manteau. Nous avons pris des bouteilles et mis des verres à côté de nous.
Clément : Tu vas perdre.
Romane : Mdr ! C'est toi qui vas perdre !
Nous commençons donc à jouer, on essayant de faire en sorte que l'autre perde et boive de l'alcool. Après plusieurs parties, nous sommes toujours à égalité et nous venons de terminer notre première bouteille. On est vraiment mort ! Clément me pousse pour me faire perdre et je tombe en arrière sur le lit, en entraînant Clément avec moi. Du coup, il se retrouve au dessus de moi. Nous nous regardons droit dans les yeux.
Romane : Je pari que tu n'est pas capable de faire quelque chose de spontanée.
Clément : Chiche !
Et là, il m'embrasse fougueusement. Je m'empresse de répondre à son baiser. Je m'attendais pas à ça ! Mais c'est une bonne surprise ! Nous continuons à nous embrassé pendant un long moment, jusqu'à que la chaleur commence à monter. Clément caresse tout mon corps, ce qui me fait beaucoup frissonner. Rapidement, nous nous retrouvons en sous-vêtements. Nos corps se collent l'un contre l'autre, se désirant de plus en plus. Mon partenaire retire mon soutien-gorge et embrasse ma poitrine, ce qui me fait légèrement gémir. Il en profite pour retirer ma culotte par la même occasion. Je lui retire son caleçon puis prend son membre, en érection, en main. Je commence de lent mouvement de vas et viens. Je souris en l'entendant gémir et j'accélère mes mouvements. Il approche dangereusement sa main vers mon entre jambe, ce qui me fit frissonner de nouveau. Je continue d'accélérer mes vas et viens, sous ses gémissements qui deviennent de plus en plus fort, tandis que lui introduit un doigt dans mon intimité. Je lâche un petit gémissement. Il se mets à faire de rapide aller/retour en rajoutant un deuxième doigts. Nous continuons nos mouvements, qui deviennent de plus en plus rapide, tout en gémissant très très fort. Puis nous nous arrêtons et Clément se place correctement entre mes jambes. Il frotte son membre contre l'entrée de mon intimité et s'introduit en moi avec une grande douceur. Je passe mes bras autour de son cou et m'accroche à sa nuque. Ses coups de rien deviennent de plus en plus rapide et de plus en plus fort. Je le sens aller de plus en plus loin en moi. Je penche la tête en arrière et me cambre en gémissant toujours plus fort. Je passe ma main dans ses cheveux et m'accroche à sa tignasse. Il lâche de gros soupire de plaisir et gémis mon prénom en continuant toujours ses balancement de hanche. L'acte dure un long moment. Ce qui est étonnant, étant donné que nous sommes bien bourrés. Il finit par se retirer et se couche à côté de moi. Je me blottie dans ses bras.
Romane : Si j'avais su que ça ce passerai comme ça grâce à l'alcool, j'aurai bu et dragué VodK depuis longtemps !
Clément : *éclate de rire* On dit merci qui ?
Romane : *rigole* Merci l'alcool !
Nous rigolons puis nous finissons par nous endormir. Il faudrait que je remercie VodK de m'avoir invitée à tourner cette vidéo avec eux, parce que grâce à lui je suis avec l'homme que j'aime. Par contre, à cause de lui, je suis actuellement entrain de faire un rêve bizarre. Je rêve que je suis entrain de faire une vidéo dans laquelle je fais un placement de produit pour Uncle Ben's. Bref ! Il faudrait que je trouve un moyen de le remercier, sans me bourrée la gueule parce que je tiens vraiment pas l'alcool. Même si je dois avouer que ça m'a été utile cette fois-ci.
------------------------------------------------------------------
Helloooooooooo FartinBa ! Voici ton OS avec ce cher Farod ! J'espère qu'il te plaît ! 😁
(J'ai fait mon placement de produit, à toi de le faire maintenant. 😂)
Aller ! À plus, les n'enfants ! 👋🏻💝🖤🐍
VOUS LISEZ
Youtuber x Reader
FanfictionHello ! Bienvenue dans mon Youtuber x Reader ! Si tu veux un One Shot avec un Youtuber ou une Youtubeuse que tu apprécies, passe commande ! Tout est dans la partie "Informations" ! Aller ! À plus, les n'enfants ! 👋🏻💝🖤🐍 Édit : Les commandes sont...