Pdv Doriane
Putain c'est aujourd'hui ! Putain, putain, putain, putain !!! Aujourd'hui je vais enfin voir Farod ! Ce n'est pas la première fois que je le vois. À vrai dire, je le vois à toutes les conventions. Depuis sa première convention, pour être exact. Dès qu'il me voit dans la file d'attente, il sourit. Et quand vient mon tour de le voir, il me dit "Encore toi !?" puis je lui réponds "Eh oui, encore moi !". Tout en souriant. C'est même devenu un running gag entre nous. Ça fait tellement longtemps que je le vois en convention mais je suis toujours autant excitée et stressée. Mais une fois que je suis devant lui, je suis naturelle. Je regarde l'heure et je me prépare. Nous sommes le deuxième et le dernier jour de la convention. Je suis déjà allée voir Farod le premier jour et j'ai été surprise quand il m'a demandé si je comptais revenir aujourd'hui. On s'est déjà parlé sur les réseaux sociaux mais je ne m'attendais pas à ce qu'il veuille me revoir. Je prends mon téléphone et je sors de chez moi. Je me dirige vers la convention en écoutant de la musique. Lorsque j'arrive, je range mes écouteurs, présente mon billet aux membres du staff et rentre à l'intérieur. Je fais un petit tour, je vais voir d'autres Youtubers puis je vais dans la file d'attente pour voir Farod. Je suis la dernière, ce qui me laissera plus de temps pour lui parler. J'ai décidé de lui avouer mes sentiments pour lui. Mais je ne suis pas sûre d'être capable de le faire. On verra bien. Ça y est, les personnes qui étaient devant moi partent. Lorsque Farod regarde vers la file d'attente pour voir qui est la dernière personne, il commence à rigoler en me voyant. Bien évidemment, il en est de même pour moi.
Clément : *rigole* Encore toi !?
Doriane : *rigole* Eh oui, encore moi !
Je m'approche de lui tandis qu'il ouvre les bras. Il fait toujours ça lorsqu'il est en convention et que ses abonnés viennent le voir. Je me réfugie dans ses bras et ça part en gros câlin qui dure super longtemps. On se sens tellement bien dans ses bras, c'est magique. (NDA : Je demande confirmation auprès de toutes les personnes qui sont allées voir Farod en convention. C'est bien de lui faire un câlin ? XD) Au bout d'un moment, on se séparent. Il me fait une dédicace, mais aussi à toutes mes amies qui n'ont pas pu aller le voir, et nous prenons des photos. Une photo normal et une photo grimace. Après avoir fait ça, nous discutons pendant un très long moments. À un moment donné, il me fait une proposition assez surprenante. Je ne m'y attendais pas du tout.
Clément : Dis, ça te dirais de manger avec moi ce midi ?
Doriane : *bug* (NDA : Doriane.exe a cessé de fonctionner. XD)
Clément : Doriane ? Hé oh !
Doriane : *ne bug plus* Hein ?
Clément : *rigole* Je t'ai demandé si tu voulais manger avec moi.
Doriane : Tu ne mange pas avoir Tartin et les autres ?
Clément : Nan, ils veulent manger les sandwichs de la convention mais moi je n'ai pas envie.
Doriane : Qu'est-ce que tu veux manger ?
Clément : *souris* McDo ! Alors, tu viens ?
Doriane : *souris* Bien évidemment que oui !
Clément prend ses affaires et nous sortons de la convention en souriant. Nous discutons de nouveau de tout et de rien. Mais assez rapidement, la discussion dérive sur sa chaîne YouTube et ses vidéos. Après avoir parlé et marché pendant un bon moment, nous sommes enfin arrivés au McDo ! On entre, on passe commande et nous nous installons pour manger. Une fois que nous avons fini de manger, on sors du McDo et on se promène dans le parc avant de devoir retourner à la convention. À plusieurs reprises, nos mains se frôlent. Ce qui me fait rougir à chaque fois que ça arrive, c'est-à-dire quasiment tout le temps. Puis une question me traverse l'esprit donc je vais lui demander une réponse.
Doriane : Je peux te poser une question ?
Clément : *sourire narquois* Tu viens de le faire.
Doriane : *le frappe gentiment en rigolant*
Clément : *rigole* Hé !
Doriane : *rigole* Tu l'as cherché !
Clément : *souris* Je t'écoute, pose ta question.
Doriane : Pourquoi vouloir manger avec moi ?
Clément : Bah je t'ai déjà dit pourquoi.
Doriane : C'est pas ce que je veux dire.
Clément : Qu'est-ce que tu veux dire ?
Doriane : Pourquoi MOI ? Il y avait d'autres personnes avec qui tu aurais pu aller manger au McDo mais pourquoi moi ? Je ne suis qu'une simple abonnée qui vient te voir en convention, rien de plus.
Clément : Pour moi, tu es beaucoup plus que ça.
Juste après m'avoir dit ça, il me prend la main. Je deviens instantanément toute rouge. Il s'arrête de marcher et me regarde. Je m'arrête de marcher et je le regarde à mon tour.
Clément : J'ai appris à te connaître à force de te voir en convention et j'ai surtout appris à t'apprécier. Et je dois t'avouer que...que...*rougis et détourne le regard*...Que je suis tombé amoureux de toi...
Doriane : *devient encore plus rouge* Tu...Tu m'aimes...?
Clément : *la regarde en rougissant toujours* Oui...Je t'aime, Doriane...
Oh putain ! J'arrive pas à y croire ! Clément Farod m'aime ! L'homme dont je suis tombée amoureuse est aussi amoureux de moi ! C'est un rêve !? Je n'espère pas ! Mais si c'est un rêve, faîtes que je ne me réveille jamais ! Je prends mon courage à deux mains et je lui réponds. Ce serait extrêmement idiot de laisser passer une telle occasion.
Doriane : Clément, je...
Clément : Ce n'est pas grave si tu ne ressens rien pour moi, on pourrait juste être amis...
Doriane : Je ne veux pas qu'on soit amis.
Clément : Oh...
Doriane : Je veux qu'on soit plus que ça.
Clément : Qu'est-ce que tu veux dire ?
Doriane : Moi aussi...je suis amoureuse de toi...Je t'aime, Clément...
Un énorme sourire apparaît sur son visage et il me prend dans ses bras. Je souris à mon tour et je lui rends son étreinte. On se recule après plusieurs minutes puis son visage s'approche du miens. Quelques instants après, nos lèvres se rencontrent et bougent en parfaite harmonie. C'est un baiser si tendre que je pourrais fondre sur place. C'est comme si elles avaient été modelés pour aller parfaitement ensemble. Au bout d'un certain temps, nous nous séparons à cause du manque d'oxygène dans nos poumons. Mais juste après avoir repris notre respiration, nous recommençons à nous embrasser. Et cette fois-ci, c'est un baiser très passionné. Cette journée est la meilleure de toute ma vie !
------------------------------------------------------------------
Voilà enfin ton OS avec Farod, _Doriane_ !
J'espère qu'il te plaît ! 😁 Et je suis sincèrement désolée d'avoir mis aussi longtemps à le faire, pardon. 😭
J'espère que tu me pardonnes. 😔
Aller ! À plus, les n'enfants ! 👋🏻💝🖤🐍
VOUS LISEZ
Youtuber x Reader
FanfictionHello ! Bienvenue dans mon Youtuber x Reader ! Si tu veux un One Shot avec un Youtuber ou une Youtubeuse que tu apprécies, passe commande ! Tout est dans la partie "Informations" ! Aller ! À plus, les n'enfants ! 👋🏻💝🖤🐍 Édit : Les commandes sont...