Charlotte x Mahdi Ba

2.1K 61 143
                                    

Pdv Charlotte

Je suis tranquillement dans ma chambre quand j'entends quelqu'un courir vers celle-ci et en gueulant mon prénom. Y'en a qu'une pour faire ça : Julie.

Julie : CHARLOOOOOOOOOOOOOTTE !!!

Elle entre dans ma chambre et me saute dessus. On se casse la gueule sur mon lit en rigolant. Elle regarde mon sweat Unicorn et le montre du doigt.

Julie : Jolie sweat.

Charlotte : Normal, c'est moi qui le porte ! Le beau avec le beau !

Julie : Ça va les chevilles ? Elles sont pas enflées ? Parce que je crois que tu prend la grosse tête.

On éclate de rire. Je m'assois sur mon lit tandis que Julie se mets debout en face de moi. Elle a un grand sourire sur le visage.

Charlotte : Pourquoi tu souris comme ça ?

Julie : C'était ton anniversaire y'a deux mois et je suis la seule qui n'a pas pû t'offrir quelque chose.

Charlotte : Je t'ai déjà dit que t'étais pas obligée, ta présence me suffit.

Julie : Je sais que je suis pas obligée et je suis contente aussi d'avoir pu être avec toi pour ton anniversaire cette année, seulement...j'ai quand-même un cadeau pour toi ! Très en retard, certe, mais je pouvais pas l'avoir avant !

Charlotte : Qu'est-ce que c'est ?

Elle sort des places pour une convention ! Je la regarde en étant très surprise.

Julie : *rigole* Je pense que je n'ai pas besoin de t'expliquer ce que c'est.

Charlotte : Mais comment tu les as eu ?

Julie : J'ai marchandé avec mes parents. L'un des billets est mon cadeau d'anniversaire et l'autre est le tiens.

Je lui saute dans les bras en souriant et elle, elle rigole. Je ne peux pas m'empêcher de la remercier.

Le jour de la convention

Ça fait deux heures qu'on se balade dans la convention et Julie me demande si ça ne me dérange pas si on vas voir Tartin, Farod et Mahdi Ba. Le deux premiers ne me dérange pas mais le troisième, si. Je ne sais pas pourquoi mais il m'énerve, je n'arrive pas à le supporter. Julie m'a déjà demandé pourquoi je ne l'aimait pas mais je n'ai pas su lui répondre étant donné que moi-même je ne le sais pas. Après avoir vu Farod et Tartin, nous sommes dans la file pour voir Mahdi. Julie remarque bien que ça ne m'enchante pas trop mais je ne dis rien. Je sais qu'elle aime beaucoup le québécois. C'est à notre tour.

Mahdi : *souris* Hey !

Julie : *souris* Salut.

Il discute un bon moment ensemble. Le courant à l'air de bien passé entre eux. Après avoir parlé pendant un moment, ils font une photo et il lui signe une dédicace.

Mahdi : Toi aussi tu en veux une ? Tu veux une photo ? Les deux ?

Charlotte : Aucun des deux. Merci, au revoir.

Julie : Charlotte !

Je m'en vais sans l'attendre. Je sors dehors histoire de calmer mes nerfs. Je ne sais pas pourquoi il m'énerve autant et ne pas savoir m'énerve encore plus !

Mahdi : Je peux savoir c'est quoi ton problème ?

Charlotte : Hein ?

Je tourne vers lui et je remarque qu'il m'a suivie. Évidemment que Mahdi pouvait se permettre de partir puisque nous étions les dernières de la file.

Mahdi : Tu m'a très bien entendu !

Charlotte : Mais j'ai pas envie de te parler !

Mahdi : C'est dommage pour toi parce que moi je veux savoir !

Charlotte : Savoir quoi !?

Mahdi : Pourquoi tu me regarde mal !? Pourquoi tu es froide !? Je t'ai rien fait ! On ne se connait même pas !

Charlotte : Mais je le sais !!!

On continue de s'engueuler pendant 1h. Jusqu'à que Tartin, Farod et Julie arrivent et nous séparent. Si ils n'étaient pas arrivés, je pense que je l'aurais giflé. Je pense que je ne l'apprécie pas parce que je suis jalouse de lui. Pas de son succès sur YouTube mais parce que tout le monde l'adore. Bien-sûr il a des haters mais il s'en fout et il les ignorent. Il est fort et c'est ça que je lui envie. C'est pour ça que je ne l'aime pas, parce qu'il est fort et adoré.

Un an plus tard

Ça fait un an que je me suis engueulé avec Mahdi à la convention. J'ai jamais osé le dire à qui que ce soit mais je suis amoureuse de lui. À l'heure qu'il est, il doit me détester. Je suis en vacances à Montpellier avec la famille de Julie. On se promène toute les deux sur la plage en ayant les pieds dans l'eau. Puis on remarque qu'il y a trois personnes en face de nous. On s'arrête et on les regardent. Il s'agit de Mahdi, Farod et Tartin. Tartin s'approche, attrape la main de Julie (qui, au passage, devient tout rouge) et s'en vas avec Farod. Nous laissant seuls.

Charlotte : Mahdi, je tenais à m'excuser pour la der-

Je n'ai pas pu finir ma phrase puisqu'il m'a embrassé. Je ne l'ai pas vu s'approcher. Ses deux mains sont posées sur mes joues tandis que les miennes s'accroche à son haut. Bien évidemment, je lui rends son baiser. Je le sens sourire dans notre baiser, ce qui me fait sourire moi aussi. Nous continuons de nous embrasser. Encore et encore. J'adore tellement ses lèvres ! Même lorsque nos poumons manque d'air, nous nous arrêtons le temps de respirer un peu et nous recommençons à nous embrasser. Après un long moment, on se sépare mais nos visages reste presque collés ensemble.

Charlotte : Pourquoi ?

Mahdi : J'en avais envie. Ça fait 1 an que j'ai envie de le faire.

Charlotte : Malgré notre dispute ?

Mahdi : Malgré notre dispute. Tu m'a tapé dans l'oeil Charlotte.

Charlotte : *surprise* Mais comment tu-

Mahdi : *la coupe* J'ai entendu ton amie crier ton prénom à la convention et depuis je n'ai pas l'oublier, comme je n'ai pas pu t'oublier. J'ai eu le coup de foudre pour toi, je t'aime.

Charlotte : Moi aussi je t'aime.

Mahdi : *surpris* Je croyais que tu me détestais

Charlotte : Je t'enviais plus que je ne te détestais. T'es fort, gentil, aimé et aimable, adoré et adorable...J'ai envie d'être comme toi...

Mahdi : Mais tu es bien plus Charlotte ! Tu es courageuse, forte, fidèle à toi-même, magnifiquement belle, gentille, adorable, exceptionnelle ! Et j'en passe tellement tu es géniale ! T'es au dessus de tout le monde ! (NDA : T'entends ma chacha !? Tu nique le game ! Alors ne pense plus jamais que t'es une sombre merde. Ce que "Mahdi" viens de dire, c'est ce que moi je pense. T'es quelqu'un de génial et je t'adore sincèrement, alors ne dit plus jamais que t'es nulle parce que c'est faux.)

Je souris et l'embrasse de nouveau. Après notre baiser, il me prend dans ses bras. Puis nous finissons par rejoindre les autres. Je n'aurais jamais cru qu'une dispute à une convention, qui date de l'année dernière en plus, me permettrait de me mettre en couple avec la personne que je détestais le plus à l'époque et maintenant celle que j'adore !

------------------------------------------------------------------

Voilà ton OS avec ce cher Mahdi Ba, vodkamixem_family ! 😄
J'espère qu'il te plaît. 🙂
Je suis sincère dans le message que j'ai dit, je t'adore Charlotte La Marmotte. 😊
Aller ! À plus, les n'enfants ! 👋🏻💝🖤🐍

Youtuber x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant