Eline x Farod

1K 42 94
                                    

Pdv Eline

Je suis assise sous un arbre, entrain de réviser pour mon BUSE. Pendant que je suis entrain de réviser, un Poufsouffle s'assoit à côté de moi. Il s'agit de Clément Farod. Je lui souris et il me rend mon sourire.

Clément : Salut Eline !

Eline : Salut Clément !

Clément : Qu'est-ce que tu fais ?

Eline : Je révise pour le BUSE, je n'ai pas envie de le rater.

Clément : *souris* Tu es une Serdaigle très intelligente, je suis sûr que tu vas réussir ton BUSE.

Eline : *souris* Merci, c'est gentil, mais je préfère être sûre de l'avoir et ne pas me baser sur mes acquis.

Clément : *souris* Tu as raison ! Tu veux bien qu'on révise ensemble ?

Eline : *souris* Avec plaisir !

Nous passons plusieurs heures à réviser, tout en rigolant. J'adore vraiment passer du temps avec lui. Il est si gentil avec moi. Nous nous sommes rencontrés dans le Poudlard Express et nous sommes tout de suite devenu ami. J'étais triste quand nous avons été réparti dans des maisons différentes mais il m'a rassurée en me disant que nous étions toujours ami et qu'on pourrait toujours se voir, même si nous n'étions pas dans la même maison. Mais j'avoue que j'aurai préféré qu'il soit à Serdaigle ou que je sois à Poufsouffle. Bref ! Qu'on soit ensemble, dans la même maison. Heureusement, dès que l'on a du temps libre, nous sommes tout le temps ensemble. Dès que nous avons des cours en commun, nous nous mettons en binôme. Et notre duo fait des étincelles ! Dès que nous sommes ensemble, nous réussissons tout ce que nous faisons ! D'ailleurs, ça a le don d'agacer le Professeur Rogue. Je ferme les livres et regarde Clément en souriant.

Eline : *souris* Je pense que tu es prêt pour ton BUSE.

Clément : *souris* Avec un excellent professeur comme toi, je ne peux qu'être prêt !

Eline : *rougis* M-Merci....

Je ne peux pas m'empêcher de rougir suite à son compliments. C'est vraiment un amour. Je comprends pourquoi beaucoup de gens l'apprécie. J'espère vraiment que j'ai été un bon professeur et que l'on vas réussir notre BUSE, ce serait dommage de le rater après tout les efforts que nous faisons pour réussir.

Plus tard, le jour des résultats

J'ai réussi ! J'ai réussi tout mes BUSE ! J'arrive pas à y croire ! J'ai eu tellement peur de rater ! Je suis tellement soulagée ! Je cherche Clément pour savoir si il a aussi réussi ses BUSE mais je n'arrive pas à le trouver. Après un certain temps à le chercher, je le trouve enfin. Il discute avec deux Gryffondor et une Serpentard. Les deux Gryffondor sont Mahdi Bouabellah et Valentin Moreira. La Serpentard s'appelle Julie Snively. Ils discutent joyeusement. Je m'approche d'eux en souriant.

Eline : *souris* Hey !

Valentin : *souris* Salut !

Mahdi : Alors Eline, tu as réussi ton BUSE ?

Eline : Oui ! J'ai tout réussi ! 12 BUSE sur 12 ! Et vous ?

Julie : Personnellement, j'ai aussi réussi mes 12 BUSE.

Eline : Wow ! Bravo !

Mahdi : Moi j'ai réussi 10 BUSE sur 10.

Valentin : J'ai réussi mes 10 BUSE aussi.

Youtuber x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant