Loann x Cyril

1.8K 56 134
                                    

Pdv Loann

Je suis dans un bar, tranquillement entrain de boire un verre, lorsqu'un ami à moi s'assoit à mes côtés. Ce jeune homme n'est autre que Cyril, anciennement connu sur internet avec le pseudo "Superkonar". C'est étrange qu'il soit là alors qu'il était sensé être sur Angers, afin de faire une vidéo avec deux de ses amis : Amixem et VodK. Pour le moment, aucun de nous ne parle. Mais ce n'est pas un silence gênant. Je termine mon verre, en commande un pour moi puis pour Cyril et je me décide à entamer la discussion.

Loann : T'étais pas sensé être sur Angers ?

Cyril : Si mais Maxime a eu un contretemps donc on a reporté le tournage de la vidéo.

Loann : Ah merde, j'espère que c'est rien de grave.

Cyril : Non, ne t'en fais pas.

Le serveur nous donne nos verres et vas s'occuper d'autres clients. Le silence de tout à l'heure revient. J'avoue que je ne sais pas trop quoi dire mais je vois bien qu'il est venu me parler pour savoir quelque chose. Seulement, si il veut savoir un truc, il doit demander. Ce n'est pas moi qui vais lui demander pourquoi il veut me parler. Dis comme ça, on croirait que je ne l'apprécie pas mais c'est faux. Je l'aime énormément ! Je suis même amoureuse de lui, c'est pour dire ! C'est juste une règle d'or que l'on s'est dit entre nous : Si l'un de nous veux savoir quelque chose à propos de l'autre, il doit demander car l'autre ne demandera pas à sa place et gardera le silence. D'où ce silence. Après un certain, il se décide enfin à me demander ce qu'il veut savoir.

Cyril : Qu'est-ce que tu fais ici ? Quand tu viens dans ce bar toute seule, c'est que tu ne vas pas bien ou que tu as pris une décision et que tu as besoin d'un verre pour l'accepter.

Loann : Enzo et moi, c'est fini.

Cyril : Ah merde...Je suis désolé...

Loann : Ne t'excuse pas, c'est moi qui ai mis fin à notre relation.

Cyril : Pourquoi ?

Loann : J'étais bien avec lui mais je ne veux par sortir avec quelqu'un alors que mon cœur en aime un autre.

Cyril : Oh, je suis dans la même situation que toi.

Loann : *le regarde* C'est vrai ?

Cyril : *bois une gorgée* Ouais, c'est pour ça que j'ai aussi quitté Sandra.

Maintenant je connais la raison pour laquelle il a quitté Sandra. Lorsqu'il l'a quitté, il y 7 mois, il ne m'avait pas dit pourquoi. Je me demande qui il aime pour quitter Sandra. Si seulement ça pouvait être moi...

Cyril : C'est qui ?

Loann : Hein ?

Cyril : La personne que tu aime.

Loann : Oh...C'est un secret.

Cyril : Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.

Nous rigolons. Nous buvons plusieurs verres, sans pour autant être bourrés. Lorsqu'il fait nuit, nous quittons le bar et Cyril me raccompagne jusque chez moi. L'air frais du soir me fait tellement de bien. Pendant que nous marchons, Cyril attrape doucement ma main et la serre fort. Je souris et je serre fort sa main. Je dois lui dire et tant pis si il ne ressens pas la même chose que moi. Au moins il saura pour qui j'ai quitté Enzo. Lorsque nous arrivons chez moi, je me tourne vers lui en étant devant ma porte.

Loann : Merci de m'avoir raccompagnée.

Cyril : *souris* De rien, c'est normal.

Loann : *souris* T'es adorable.

Je regarde nos mains. Elles sont toujours liés. C'est comme si on ne voulait pas se lâcher. En tout cas, pour ma part, c'est le cas. Je ne veux pas le lacher. J'étais tellement triste quand il m'a annoncé qu'il était en couple avec Sandra. Je ne sais pas pourquoi je me suis mise avec Enzo, sûrement pour essayer de l'oublier. Maintenant qu'il est libre, et que moi aussi, je ne veux plus prendre le risque de le perdre. Alors je plante mon regard dans le siens et je prends mon courage à deux mains.

Loann : Cyril...

Cyril : Oui ?

Loann : C'est toi...

Cyril : Hein ?

Loann : C'est toi la personne que j'aime et c'est parce que je t'aime, que j'ai quitté Enzo...

Il ne dis rien, sûrement surpris par ma déclaration. Je commence à regretter de lui avoir dit. Et si ma déclaration venait à briser notre amitié ? Je n'ai pas envie de le perdre ! Mais alors que j'allais lui dire d'oublier ce que je venais de dire, il pose ses mains sur mes joues et m'embrasse. J'écarquille les yeux puis je m'empresse de répondre à son baiser. J'arrive pas à y croire ! Cyril m'embrasse ! Je passe mes bras autour de son cou et je me colle contre lui en continuant de l'embrasser. Notre baiser devient de plus en plus passionné et langoureux. Je n'ai pas envie qu'il s'arrête mais le manque d'oxygène dans nos poumons est là pour nous emmerder. Nous nous reculons légèrement et nous nous sourions mutuellement.

Cyril : *souris* Je t'aime aussi Loann, c'est pour toi que j'ai quitté Sandra.

Loann : *souris* Je t'aime tellement.

Je le serre fort dans mes bras et il me rend mon étreinte. Enfin, nous sommes ensemble ! Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai rêvé que nous étions enfin en couple. Et je suis réellement contente que ce soit enfin le cas dans la vraie vie ! Finalement, je suis contente que Amixem ai eu un empêchement de dernière minute. Ça m'a permis de me déclarer à Cyril et d'être enfin en couple avec.

------------------------------------------------------------------

Et voilà ton dernier OS, loannlprx ! J'espère qu'il te plaît, comme les trois autres ! 😊
Bon, je vais aller écrire les autres OS ! 😁
Aller ! À plus, les n'enfants ! 👋🏻💝🖤🐍

Youtuber x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant