Eline x Joyca

2.4K 91 180
                                    

Pdv Eline

Aujourd'hui nous allons à la RedBox ! J'ai super hâte ! Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas vu les garçons, ils m'ont énormément manqué. Surtout Jordan. J'accompagne ma sœur jusqu'à la RedBox. C'est grâce à elle que j'ai pu rencontrer ce beau monde, étant donné qu'elle travaille à la RedBox. Elle éteint sa cigarette, la jette et descend de sa voiture. Je descends à mon tour.

Eline : Tu devrais vraiment arrêter de fumer.

Julie : Laisse moi réfléchir...Nan !

Nous rigolons et nous entrons dans le bâtiment spécialisé dans la création de vidéo. Sur le chemin nous croisons Maxime et ce dernier nous salut.

Maxime : Salut, les filles !

Julie : Hello, Max !

Eline : Bonjour, patron !

Maxime est le patron de Julie, c'est pour ça que je l'appelle pratiquement tout le temps "patron". Il m'arrive de l'appeler par son prénom ou son pseudo. On le voit régulièrement puisqu'il parle souvent de projet de vidéo avec ma sœur.

Maxime : *rigole* Tu devrais prendre exemple sur ta sœur, je suis ton patron !

Julie : *rigole* Et tu veux pas une villa, non plus ?

Maxime : *rigole* Pourquoi pas !

À mon avis, il y a quelque chose entre eux. On devrait essayer de les mettre ensemble ! Je vais aller voir Jordan, il me manque trop. Je salue ma sœur et son patron puis je vais dans le studio de Jordan. Je toque mais il n'y a pas de réponse. Je toque à nouveau mais toujours rien. Je fini par entrer et je remarque que Jordan a son casque sur les oreilles, ce qui explique qu'il ne m'ai pas répondu. J'en profite pour m'approcher discrètement de lui pour lui faire peur. Dès que je suis à proximité de lui, je pose ma main sur son épaule. Il sursaute, se cassant presque la gueule de sa chaise, et il retire son casque. Moi, je rigole à cause de sa réaction. Quand il a sursauter, il a fait un grand bond. Je suis sûre que si il aurait été un chat, il serait accroché au plafond à l'heure qu'il est.

Jordan : Ce n'est pas drôle !

Eline : *pleure de rire* Je peux t'assurer que si, c'est extrêmement drôle !

Jordan : *boude* Je te boude.

Eline : Moooooooooooooh, mon Jordan.

Je le prends dans mes bras en souriant. Il me rends mon étreinte. Je rougis légèrement. C'est toujours comme ça, de toute manière. Je rougis à chaque fois qu'il me touche. C'est un peu relou mais je n'y peux rien, mon cœur s'emballe dès qu'il pose la main sur moi. Il a un effet incroyable sur moi et ma sœur l'a bien remarqué, elle n'arrête pas de m'emmerder avec ça. Mais ce n'est pas grave, je vais me venger ! Je me recule de notre étreinte avec Jordan et je le regarde en souriant. Il me rend mon sourire.

Eline : Je ne sais pas si tu as remarqué mais Julie et Maxime sont vachement proches.

Jordan : C'est vrai, maintenant que tu le dis.

Eline : Je suis sûre qu'il y a moyen de les mettre ensemble.

Jordan : *murmure vraiment tout bas* Ce serait bien qu'on soit ensemble, nous aussi...

Eline : Hein ? Tu as dis quoi ?

Jordan : Rien, ne t'inquiète pas.

C'est étrange de sa part. En plus il est tout rouge. Je me demande ce qu'il a marmonné dans sa barbe, peut-être qu'il me le dira plus tard. Je verrai bien. Pour le moment, nous devons réfléchir à un plan pour caser Julie et Maxime. Pendant que je cherche des idées, je vois bien que Jordan a la tête ailleurs. Je me demande vraiment à quoi il pense pour être aussi perdu dans ses pensées. Peut-être qu'il pense à la fille qu'il aime...Je n'ai même pas envie d'y penser, ça me fait trop mal au cœur. Un jour, Jordan m'a avoué qu'il était amoureux d'une belle fille et que je la connaissais très très bien. Seulement, je ne connais personne, dans mon entourage, qui soit amoureuse de Jordan. C'est ça le problème. Et je dois avouer que ça me travaille, je n'arrête pas d'y penser. J'ai demandé à tout les garçons de la RedBox si ils savaient de qui est amoureux Jordan et ils m'ont tous répondu par l'affirmation. Quand je leurs ai demandé qui c'est, ils m'ont tous dit que je le découvrirai moi-même et que je connais très bien cette personne. La même réponse que Jordan. Peut-être que je devrais lui demander directement de qui il s'agit parce que je commence vraiment à en avoir marre qu'on ne me réponde pas, je demande juste un nom ! Je demande pas la mort ! Et merde ! Voilà que les larmes coulent sur mes joues. Pourquoi je m'obstine ? C'est déjà assez douloureux de savoir que mon amour est à sens unique, alors pourquoi je m'obstine à vouloir savoir de qui il s'agit ?

Youtuber x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant