Pdv Julie
Aujourd'hui est un jour un peu spécial. Jordan, mon meilleur ami plus connu sous le nom de Joyca sur YouTube, souhaite me présenter un de ses amis. "Un québécois !" m'a t'il dit. Il est lui aussi youtuber. Il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre qu'il voulait me présenter à Mahdi Ba, un youtuber québécois âgé de 23 ans. Je sors de mes pensées lorsque je sens mon téléphone vibrer. Je regarde ce dernier : un message de Jordan.
Jordan : -Meuf ! Tu viens de rater ton arrêt !
Je vérifie qu'il ne me ment pas et oui, j'ai effectivement raté mon arrêt. Bravo Julie !
Julie : -Merde !
J'ai réussi à louper mon arrêt, à force de trop penser à cette rencontre ! Fais chier ! Je vais devoir attendre que le bus arrive au terminus pour descendre ! Lorsque ce dernier arrive au terminus, je descends et je sors mon téléphone de ma poche pour envoyer un message à Jordan. Il me faut bien un taxi pour aller à la RedBox, alors autant que Jordan serve à quelque chose. HA-HA-HA !
Julie : -Mon petit Jordan d'amour, tu peux venir me chercher au Terminus ? 😊
Jordan : -Qu'est-ce que j'ai en échange ? 🤔
Julie : -Un MacDo ! 😉
Jordan : -J'arrive tout de suite ! 😂
Je ris toute seule, comme une grosse conne, devant mon téléphone. J'attends Jordan pendant 5 bonnes minutes puis je vois sa voiture arriver. Je me dirige vers celle-ci puis je monte dedans et je lui fait la bise en souriant.
Jordan : N'oublie pas mon MacDo.
Julie : Y'a juste la bouffe qui compte pour toi ?
Jordan : Mooooooooh, ne le prend pas mal.
Julie : Si, ça me vexe beaucoup.
On se regarde et on éclate de rire. Il démarre et roule jusqu'à la RedBox. On continue de se chamailler durant tout le trajet et même une fois arrivé, on se chamaille toujours. Il m'emmène au Skate Park pour que nous puissions rejoindre les autres. Tout le monde vient me dire bonjour : Théo (Mastu), Maxime (Amixem), Valentin (VodK) et Valentin (Neoxi). On discute pendant un long moment puis Maxime part en disant qu'il revient. Je le vois s'en aller avec sa voiture. Pourquoi ? Bah, il avait le sourire aux lèvres en partant donc ce n'est rien de grave. Nous continuons de discuter et VodK me montre plusieurs figures de BMX qu'il sais faire et d'autres non, il essaye encore et encore. Je l'encourage, comme à mon habitude. Maxime fini par revenir et il est accompagné d'une personne. Jordan me regarde en souriant puis vas dire bonjour à la personne. Une fois que tout le monde ai fini de le saluer, Jordan m'attrape par les épaules et me rapproche de la personne. J'en étais sûre. Je savais que c'était lui quand j'ai vu Jordan me sourire. C'est Mahdi Ba, le fameux grand Pussy Slayer.
Jordan : Mahdi, je te présente l'amie dont je te parle tout le temps.
Mahdi : C'est elle ? Elle est grave jolie !
Jordan m'avais prévenu qu'il était dragueur mais son compliment me fais quand-même plaisir et je ne peux pas m'empêcher de légèrement rougir. Je lui souris timidement et, sans savoir pourquoi mais aussi sans le remarquer, je me retrouve dans ses bras.
Mahdi : Ça ne te dérange pas si je te vole ton amie, Jordan ?
Jordan : Si, ça me dérange, elle me doit un MacDo.
VOUS LISEZ
Youtuber x Reader
FanfictionHello ! Bienvenue dans mon Youtuber x Reader ! Si tu veux un One Shot avec un Youtuber ou une Youtubeuse que tu apprécies, passe commande ! Tout est dans la partie "Informations" ! Aller ! À plus, les n'enfants ! 👋🏻💝🖤🐍 Édit : Les commandes sont...