Loann x Squeezie

3.5K 91 288
                                    

Pdv Loann

C'est l'heure ! Je vais enfin rencontrer la personne avec qui j'échange des messages depuis 3 ans ! J'ai tellement hâte ! Le train arrive et je ne peux pas m'empêcher de sourire bêtement. Je sais à quoi il ressemble et il sait à quoi je ressemble. J'ai été très surprise de voir que je parlais avec Squeezie mais j'ai surtout adoré dialoguer avec Lucas ! Il m'a avoué qu'il avait peur que je ne devienne une fangirl hystérique en me disant qui il était mais qu'il a été agréablement surpris de voir que mon comportement n'avais pas changé. Je pense que c'est pour ça qu'il a continué à me parler et, sincèrement, ça me fait plaisir ! On a commencé à se parler parce que j'avais fait une erreur en tapant le numéro d'une amie et que j'avais envoyé un message au mauvais numéro. Les gens descendent tous du train mais moi, une seule personne m'intéresse. Je le cherche mais je ne le trouve pas. Puis des mains se posent sur mes yeux.

Lucas : Devine qui c'est ?

Loann : Ah mais c'est Cyprien !

On éclate de rire puis je me tourne vers lui et je lui saute dans les bras. Il me serre fort. Ça me fait tellement plaisir de le voir enfin en vrai. Nous restons longtemps comme ça, dans les bras de l'un et de l'autre. Après un certain temps, nous nous séparons et nous sortons de la gare. On se balade un peu partout en ville, tout en évitant les endroits où il y a trop de monde pour ne pas être emmerdé par les gens qui pourraient reconnaître Lucas. Nous finissons par rentrer chez moi. Il reste pendant 2 semaines, j'en suis assez contente !

Loann : La chambre d'ami te plaît ?

Lucas : Oui ! Tu l'as préparé pour moi ?

Loann : *souris* Oui, je savais que tu venais donc je me suis appliqué.

Lucas : *souris* C'est adorable de ta part, merci.

Nous nous installons sur mon canapé et nous jouons toute l'après-midi à Smash Bros Ultimate. Lucas rage à chaque fois que je le dégage hors de l'écran et ça me fait bien rire de le voir rager.

Plus tard, vers 23h40

Nous finissons une dernière partie. Vous savez, c'est la partie de "Celui qui gagne celle-là, il a tout gagné". Alors nous sommes HYPER concentré. Aucun de nous ne parle. Puis, sur un énorme coup de chance, je réussi à pousser Lucas dans le vide et il n'arrive pas à revenir. Je cri pour relâcher la pression et je fais une danse de la joie en rigolant. Lucas se mets en position fœtale sur le canapé et fait semblant de pleurer. Je ne peux pas m'empêcher de sauter de joie, surtout que c'est lui qui menait cette dernière partie et que j'ai fait une incroyable remonté.

Lucas : Tu perds pendant toute la partie et c'est toi qui gagne à la toute fin ! J'ai l'impression de revivre ma vidéo avec Maxime !

Loann : *éclate de rire* Il faut croire que tu es maudit !

Lucas : *sourire narquois* Je vais me venger alors !

Je le vois me montrer ses mains et bouger ses doigts. Je sais très bien ce qu'il veut faire. Il veut me chatouiller ! Me je ne le laisserai pas faire ! Je m'enfuit en courant du salon et je cours jusqu'à ma chambre. Squeezie me suis en rigolant. Il réussit à m'attraper et nous tombons sur mon lit. Il profite d'être au dessus de moi pour me coincer avec son corps et me chatouiller. Je me tortille en pleurant de rire. C'est de la triche, je ne peux même pas m'enfuir. Après un certain temps, il s'arrête. J'essaye de retrouver une respiration stable. Son regard switch entre mes yeux et mes lèvres. J'ai tellement envie de l'embrasser.

Loann : Lucas...Embrasse moi...

Lucas : Avec plaisir...

Il pose délicatement ses lèvres sur les miennes. Je réponds directement à son baiser. Je passe mes bras autour de son cou et je passe ma main dans ses cheveux (NDA : Y'a répétions, sorry. XD). Le baiser devient de plus en plus passionné. Lucas passe sa main sous mon haut et caresse mon ventre puis ma poitrine. Je ne peux pas m'empêcher de frissonner. Il est entrain de me rendre folle, entre ses baisers passionnés et ses caresses, je vais finir par fondre de plaisir. Il se recule légèrement et pose son front sur le miens.

Lucas : Ça fait tellement longtemps que j'avais envie de faire ça, j'en rêvais tout les soirs.

Loann : Contente de savoir que je n'étais pas la seule. C'est pareil pour moi.

Lucas : C'est vrai ?

Loann : Oui, j'apprécie beaucoup Squeezie mais c'est de Lucas dont je suis tombée amoureuse.

Lucas : *souris* Et Lucas est très amoureux de toi.

Je souris et il m'embrasse à nouveau. Je me sens tellement chanceuse de m'être trompée de numéro. Ça m'a permis de connaître une personne formidable et d'être en couple avec aujourd'hui. Il y a tellement de fangirl qui rêverai d'être à ma place mais je ne l'échangerai pour rien au monde, même pas pour de l'argent ou quoique ce soit d'autre !

------------------------------------------------------------------

Voilà ton troisième OS, loannlprx ! J'espère que celui-ci te plaît également ! 😊
Sur ce, je vais écrire ton quatrième OS. 😂
Aller ! À plus, les n'enfants ! 👋🏻💝🖤🐍

Youtuber x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant