Elsa x Farod

2.2K 69 153
                                    

Pdv Elsa

Je soupire. Encore. Je fais que ça depuis que je suis réveillée. Je soupire pour la millièmes fois de la matinée. Je m'ennuie ! Et Julie qui dors toujours ! Elle abuse ! Je me lève et décide d'aller réveiller ma grande sœur. Nous sommes venues dans le sud pour profiter du soleil, pas du lit. Je rentre dans sa chambre et saute sur son lit en criant très fort.

Elsa : Debooooooooooooout ! Aller !

Elle se réveille en sursaut, ce qui me fait bien rire. Elle regarde l'heure et soupire. Je pense qu'elle s'est couchée tard.

Elsa : Je m'ennuie soeurette, on vas se promener ?

Julie : Si tu veux mais je vais me laver d'abord.

Elsa : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Je saute de joie et fait tout le tour de notre bungalow. Oui, je suis un peu folle, mais c'est un détail ! Pendant que Julie se lave, je regarde Bob l'éponge. Parce que c'est la base ce dessin animé ! Après une demi-heure d'attente, Julie sors enfin de la douche. Elle en a mis du temps pour se laver !

Elsa : T'étais longue !

Julie : Je sais, je l'ai fait exprès.

Elsa : Michante !

Je boude pendant quelques instants puis continue de regarder la télé pendant que Julie termine de se préparer.

Quelques instants plus tard

Ouiiiiiiiii ! Nous sommes enfin dehors ! Je commence à courir partout et à faire la con, sous le regard amusé de Julie.

Julie : Elsa !

Elsa : Oui ?

Julie : J'ai des amis qui sont dehors et, si tu veux, on peut les rejoindre.

Elsa : Pourquoi pas.

Je la vois sourire en envoyant un message à ses amis. Ce genre de sourire qui n'annonce rien de bon pour moi mais quelque chose de très drôle pour elle. Peut-être que je me trompe, on verra bien. Nous finissons par arriver au parc, là où nous sommes sensées rejoindre les amis de ma sœur. Je bug en voyant Farod et Tartin dans le parc. Je m'arrête net et Julie continue de marcher en rigolant. Elle se dirige vers eux. Mais qu'est-ce qu'elle fait !? Je la vois discuter avec les vidéastes puis revenir vers moi. Elle prend ma main et m'emmène vers les garçons.

Julie : Les gars, je vous présente ma petite sœur.

Clément et Valentin : Hey !

Julie : Elsa, je te présente Clément et Valentin a.k.a Farod et Tartin.

Je suis sensée les saluer mais je bug toujours, ce qui les fait beaucoup rire. Je finis par revenir à la réalité.

Elsa : H-Hey...!

Clément : Elle est gênée, c'est kiki.

Je me mets à beaucoup rougir, ce qui fait énormément rire Julie et Tartin. Les michants ! Farod fait tout pour que je sois à l'aise tandis que les deux autres nous laissent seuls, prétextant avoir envie d'une glace. Elle me laisse seule avec mon Youtuber préférée ! Elle sait que je l'aime beaucoup ! La garce ! Elle vas me le payer !

Clément : Bon, on vas se promener ?

Elsa : Ouais, bonne idée.

Il me sourit et je sens mon cœur battre beaucoup plus vite qu'avant, déjà qu'il battait très vite juste en le voyant ! Farod est quelqu'un de très important pour moi et même si ça peut paraître ridicule pour certains, je suis amoureuse de lui. Juste en regardant ses vidéos, j'ai commencé à l'aimer. Il m'aide beaucoup et je vais beaucoup mieux grâce à lui. Bref ! Je dois pas gâcher notre "rendez-vous" ! Il me parle mais je suis concentrée sur mes pensées. C'est nul parce qu'il me parle et il est avec moi mais je trouve le moyen de penser à lui, d'être perdue dans mes pensées. Je décide de prendre mon courage a deux mains et de discuter avec lui. Il sourit encore plus en voyant que je commence à être à l'aise avec lui.

Plus tard, à la fin de la journée

Nous nous sommes beaucoup rapprochés en une journée. Il y a même eu de petit contact. Il m'a pris la main, toucher les cheveux, ect... Et ces petits gestes d'affection me font encore plus tomber amoureuse de lui. J'espère que je suis pas passée pour une folle pour lui, parce que j'étais vraiment hystérique.

Clément : Je sais pas où ils sont partis chercher leurs glace mais c'était pas à côté.

Elsa : Ils sont partis les chercher dans l'espace.

Nous rigolons puis un blanc s'installe. Ce n'est pas un silence gênant donc ça ne dérange aucun de nous deux. Je regarde l'heure et soupire. Il est l'heure de se séparer...Je veux pas partir...

Elsa : Clément...Je dois rentrer...

Clément : Oh...Tu veux que je te raccompagne ?

Elsa : Avec plaisir !

On se lève et nous nous mettons en marche vers mon bungalow. Il serre ma main dans la sienne, ce qui me fait rougir. Je veux lui dire, je DOIS lui dire, que je l'aime. J'ai besoin qu'il connaisse mes sentiments à son égard. Nous discutons de tout et de rien sur le trajet du retour, toujours en riant. J'adore vraiment être avec lui. Je l'adore, tout simplement. Nous sommes arrivés...Il me suis jusqu'à la porte et je me tourne vers lui.

Elsa : Merci pour cette incroyable journée, j'aurais pas pu rêver mieux.

Clément : Ça m'a fait plaisir de passer du temps avec toi, t'es quelqu'un d'adorable.

Je rougis de nouveau. Ma parole, il s'amuse à me faire rougir !? Il s'approche un peu plus de moi et serre un peu plus fort ma main. J'avais même pas remarqué qu'il ne m'avait pas lâchée.

Clément : Cette journée était parfaite mais j'aimerais faire quelque chose pour qu'elle soit encore plus parfaite.

Elsa : Quoi donc ?

Clément : Ça.

Il pose ses lèvres sur les miennes et m'embrasse tendrement. Je n'en reviens pas ! Clément Farod m'embrasse ! Je m'empresse de lui rendre son baiser, tout en posant mes mains sur ses joues. Nous nous embrassons pendant un long moment puis nous finissons par nous séparer, à cause du manque d'oxygène.

Elsa : Je t'aime, Clément, tellement.

Clément : Je t'aime aussi, Elsa, j'ai eu le coup de foudre pour toi.

On se souris mutuellement puis nous recommençons à nous embrasser. Cette journée était vraiment parfaite ! Je l'ai passé avec mon Youtuber préférée qui est devenue mon petit ami, que rêver de plus ? Faire ma vie avec lui et fonder une famille ensemble !

------------------------------------------------------------------

Hey une_fangirl_de_farod ! Voilà ton OS avec Farod, j'espère qu'il t'aura plus ! 😄
Aller ! À plus, les n'enfants ! 👋🏻💝🖤🐍

Youtuber x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant