Coralie x Farod

743 31 9
                                    

Pdv Coralie

Il est 10h30 et je me prépare pour partir déjeuner avec Valentin. Il m'a dit que ce serait spécial vu qu'il n'y aurait pas que nous deux. Je lui ai demander qui serait là mais il n'a pas voulu me le dire. Il veux me faire la "surprise". Ça m'intrigue. En bref : Je me lave, je m'habille, je me coiffe  puis je me maquille légèrement. Autant faire bonne impression, je ne sais pas qui sont ces gens. On s'est donné rendez vous au café en face de chez moi à 11h30. Je m'y dirige un peu en avance, je préfère toujours l'être. Je m'installe et commande un coca en les attendant. Quelque minutes plus tard, je le vois arriver avec deux gars. Ils sont plutôt beau gosse, on ne va pas se le cacher. Ils s'installent en face de moi.

Valentin : *rigole* Tu es déjà là, toujours en avance.

Coralie : *souris* Évidemment !

Valentin : *rigole* Tu ne changera jamais !

Coralie : *rigole* Bon, tu comptes me les présenter ?

Valentin : Là c'est Mahdi. *le montre du regard en souriant* Et là, Clément. *recommence*

Ils me font chacun un signe en souriant. Je leur rend leurs sourire tout en leurs faisant aussi un signe de la main. Puis je recommence à boire mon coca, arrivé quelques secondes avant eux. Après quelques longues minutes, Valentin nous propose de partir déjeuner autre part. On se dirige donc vers sa voiture et on s'y installes. Je suis derrière avec Clément, Mahdi a voulu monter devant avec Valentin. Au début, personne ne parle. Puis Mahdi se décide à parler et à casser le blanc. Il parle un peu de tout et n'importe puis il m'interroge.

Mahdi : *souris* Tu n'es pas très bavarde. Tu ne veux pas nous parler de toi ?

Il a un magnifique sourire ! Il est vraiment beau !

Coralie : *petit rire gêné* Hum...Je n'aime pas vraiment parler de moi...

Valentin : *rigole* Tu rigole !? Tu ne fais pratiquement que ça ! Parler !

Clément : *rigole aussi* Grillé ! Maintenant, parle !

Coralie : *petit rire* Bon, bon ! Ok !

Je me mets aussi à rire puis je commence à parler de moi, de ma vieille relation avec Valentin, de ma vie, ect...Après quelque minutes on arrive au fast food. McDo pour les intimes. On descend et on rentre à l'intérieur. Valentin et Mahdi partent commander, tandis que Clément et moi nous partons nous installer.

Coralie : *petit rire* Et toi ? Tu parles quand ?

Clément : *souris* Ma vie n'est pas intéressante.

Coralie : *souris* Elle l'est forcément plus que la mienne !

Il éclate de rire. J'adore son rire !

Clément : *fait un clin d'oeil en rigolant toujours* D'accord, je fais ça pour toi.

Clément me parle de sa vie, de ses vidéos, des ses abonnés, de Mahdi et Valentin, ect...Les deux jeunes Youtubers finissent par revenir avec notre nourriture et nous mangeons. Mahdi et Clément me font beaucoup de compliments par rapport à ma coupe, je suis brune et mes cheveux sont coupés au carré, qui est assortie à mes lunettes mais aussi à mes yeux marrons/vert. Je rougis beaucoup et Valentin s'en amuse. Une fois finit, nous repartons et nous allons nous promener.

Un an plus tard

Ça fait un an et quelques mois que je connais Mahdi et Clément. Et devinez quoi ? Je suis tombée amoureuse des deux. Mon coeur n'arrive pas à choisir entre les deux, je les aiment tout les deux. Je suis assise sur un banc du parc quand une main se pose sur mon épaule. Je sursaute puis je me retourne et je vois Valentin. Il semble inquiet.

Youtuber x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant