Loann x Amixem

2K 87 205
                                    

Pdv Loann

Je suis dans le coin détente, à l'extérieur de la RedBox. Aujourd'hui, mon meilleur ami m'a invité dans le bâtiment de création. Ce n'est pas la première fois que je viens, je connais donc les autres youtubers. Mais je suis beaucoup plus proche de Maxime. En même temps on se connait depuis la petite section, en maternelle. Et depuis qu'on se connait, Maxime a toujours été là pour moi et fait tout pour m'aider. C'est grâce à lui que j'ai enfin trouvé du travail ! Il m'a invité à la RedBox pour me demander si ça ne me dérange pas de travailler à la RedBox en tant que monteuse et cadreuse. Bien évidemment, j'ai accepté ! Travailler avec mon meilleur ami, j'adhère ! Seulement, j'aimerais qu'il soit plus que ça. Je suis amoureuse de lui depuis la terminale. Ça fait 8 ans que je cache cet amour. J'ai failli craquer à plusieurs reprises mais j'ai toujours réussi à me rattraper. J'espère ne pas craquer en travaillant avec lui...

Maxime : Loann ?

Loann : Oui ?

Maxime : Tu vas bien ?

Loann : Oui et toi ? Pourquoi tu pose cette question ?

Maxime : *s'assoit* Moi je vais bien mais toi t'as l'air perdu dans tes pensées.

Loann : *rigole* Ah, ça ! *souris* J'étais juste reconnaissante que tu m'es embauchée, merci Maxime.

Maxime : *souris* Ne me remercie pas, c'est normal d'aider une amie.

Il vient de me planter un couteau en plein cœur, ça fait mal. Je me lève et je prétexte le besoin d'aller au toilette. J'en peux plus de cette situation ! Je veux être plus qu'une amie ! Je veux être sa petite amie !

Deux ans plus tard

Je suis entrain de monter une vidéo de Maxime quand ce dernier débarque dans l'espace des monteurs. Il est très tard, donc nous sommes les derniers à être présent dans la RedBox. Vu son regard, il s'attend sûrement à des explications. Ce qui est légitime. Il se plante devant moi et croise les bras en me regardant sévèrement.

Maxime : Je peux savoir pourquoi tu m'évite ?

Loann : *continue de faire le montage* Je ne t'évite pas.

Maxime : *ferme le pc portable* Arrête de me prendre pour un con !

Loann : Mon montage, putain !

Il fait chier ! J'ai passé toute la journée dessus et lui il ferme l'ordi alors que je n'ai rien enregistré ! Je me lève et le foudroie du regard. Je craque et je déballe tout. Tant pis pour les conséquences mais ça me fera du bien.

Loann : Je t'évite depuis ces deux ans parce que je suis folle de toi ! Mais toi, tu es trop aveugle pour t'en rendre compte ! Ça fait tellement longtemps que je cache mes sentiments, que je reste une simple amie à tes yeux ! Je n'en peux plus ! Je veux être plus que ça ! Je t'aime ! Comme une dingue !

Maxime : *écarquille les yeux* Je...

Les larmes coulent sur mes joues et je sors de la pièce en courant. Je ne veux pas l'entendre me rejeter. Je l'entends m'appeler mais je ne m'arrête pas et je cours jusqu'à l'arrêt de bus le plus proche. Heureusement pour moi, j'arrive quelques secondes avant le bus et je monte dedans. Je vais chez Valentin (VodK) et il m'accueil à bras ouverts. Je lui explique la situation en pleurant toujours et il fait tout pour me consoler. C'est vraiment un amour.

Loann : Je ne pourrai plus jamais le regarder dans les yeux...

Valentin : Ne dis pas ça, je pense que tu devrais discuter avec lui.

Loann : Pour dire quoi ? J'ai pas envie de l'entendre dire "Je t'aime beaucoup Loann, mais comme ma meilleure amie" !

Valentin : Mais qui te dis qu'il vas te dire ça ? Tu es persuadée qu'il ne t'aime pas mais ça ne t'es jamais venu à l'esprit qu'il ressent peut-être la même chose que toi ?

Loann : C'est impossible...Il me regarde comme si j'étais sa petite sœur...

Valentin : Je reste convaincu que tu devrais aller lui parler.

Loann : *soupire* Tu as gagné, j'irai le voir demain.

Valentin : *souris* C'est bien ! Tu devrais te reposer maintenant.

Je lui souris et je vais me coucher. C'est vrai que je n'y avais jamais pensé mais ça me paraît tellement impossible qu'il puisse m'aimer. Lui qui m'a toujours vu comme une sœur, c'est vraiment possible qu'il me voit comme une possible petite copine et pas une amie ?

Le lendemain

J'arrive à la RedBox et je me dirige immédiatement vers le studio de Maxime. À peine je pose le pied dedans, qu'il me saute dessus et il m'embrasse passionnément. Je n'arrive pas à y croire ! Maxime m'embrasse comme si il en avait toujours eu envie ! Je ne réfléchis plus et je réponds à son baiser. Nos corps se collent pendant que nous continuons de nous embrasser. Nous finissons par nous séparer et nous nous regardons.

Maxime : Loann...Si tu savais comme je t'aime...

Loann : Je pensais que je n'étais qu'une sœur pour toi...

Maxime : C'est ce que je te faisais croire, j'avais peur de te perdre si je te disais que j'étais fou amoureux de toi...

Loann : *souris* Je t'aime, Maxime.

Maxime : *souris* Je t'aime aussi, Loann.

Je le prends dans mes bras en souriant et je le serre fort. Il me rend mon étreinte. Finalement, j'ai bien fait de craquer hier. Valentin avait raison, j'aurais dû penser à cette possibilité. Ça nous aurait évité cette situation gênante hier et j'aurais dû en parler avec lui plutôt que de tout cacher. Mais bon, l'essentiel c'est que nous sommes enfin ensemble, enfin en couple, et que je suis plus qu'une simple amie à ses yeux maintenant.

------------------------------------------------------------------

Voilà ton premier OS sur quatres, loannlprx ! J'espère qu'il te plaît ! 😊
Maintenant, je vais écrire les trois autres. 😂
(Bon, par contre, je ne risque pas de les publier tout de suite, désolé. 😅)
Aller ! À plus, les n'enfants ! 👋🏻💝🖤🐍

Youtuber x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant