Coralie x Tartin

2.1K 54 49
                                    

Pdv Coralie (31 Décembre 2018)

Ça y est, une année de plus se termine et une autre vas commencer. C'est pour moi la deuxième année que je passe avec mon copain : Valentin. Nous nous connaissons depuis longtemps et il avait dit qu'on se mettrait ensemble quand il aurait 19 ans. Je souris en me remémorant ce moment. À l'époque, il pensait qu'on n'avait qu'un an d'écart et pas trois. Ses parents ont mis longtemps pour lui faire comprendre que je n'aurai que 16 ans, et pas 18, quand lui il en aura 19. Mais il a quand-même tenu parole et nous nous sommes mis ensemble quelques temps après qu'il ai eu 19 ans.

Julie : *claque ses doigts devant le visage de Coralie* La Terre appelle Coralie, vous me recevez ?

Coralie : Hein ?

Je cligne plusieurs fois des yeux et regarde mon interlocutrice, qui n'est autre que la petite sœur de mon copain. Nous avons le même âge toute les deux.

Julie : Je sais que les beaux yeux de mon frère occupe toutes tes pensées mais j'étais entrain de te parler.

Coralie : *petit sourire gêné* Désolé.

Julie : *ricane* Je suis sûre que tu ne m'a même pas écouter.

Coralie : Si ! Tu parlais du Nouvel An !

Julie : Exact ! Je disais que j'avais réussi à convaincre mes parents de laisser Valentin passer le Nouvel An avec toi.

Coralie : *souris* Sérieux !? Merci !

Julie : *souris* Mais de rien !

Notre plan vas pouvoir être mis à exécution ! Enfin, notre plan, ce n'est pas un plan, c'est une envie ou on pourrait appeler ça une idée. Bref ! Ce n'est pas le sujet de cette discussion ! D'ailleurs, il n'y a même pas de discussion. Ce que j'avais prévu pour le Nouvel An, c'est de le faire avec Valentin. Faire ma première fois avec lui, ce jour là. Quand j'en ai parlé à Julie, elle a littéralement sauté de joie à l'idée de m'aider à tout préparer. Préparer le Nouvel An, pas autre chose.

Julie : Promet moi que tu ne vas pas te forcer à le faire juste parce que tu est avec mon frère depuis 2 ans.

Coralie : Je te le promet.

Julie est assez pointilleuse sur ce côté là, la tradition qui dit qu'une fille ne doit pas faire sa première fois avec n'importe qui et surtout pas se forcer à le faire si on en a pas envie.

Julie : Bon ! Je dois te laisser, ma mère vas me tuer si je la laisse préparer le Nouvel An toute seule.

Coralie : D'accord, à une prochaine.

Julie : Ouais, à toute.

On se fait la bise et Julie rentre chez elle. Moi, je me dirige vers l'appartement de Valentin. Je suis d'ailleurs accueillie par ce dernier, à peine après avoir fermé la porte.

Valentin : Bonsoir mon amour !

Coralie : Bonsoir !

Il m'embrasse et retourne dans son studio. J'enlève mes chaussures et mon manteau puis je le suis. Je prends une chaise et m'installe à côté de lui. Hity se pose sur mes genoux, je la caresse tout en posant ma tête sur l'épaule de Valentin. Il embrasse le haut de mon crâne et continue son montage. Je le regarde faire puis je me perds rapidement dans mes pensées. Je m'imagine ce qui vas ce passer ce soir et je ne peux m'empêcher de rougir. Je sens Valentin se crisper et je me tourne vers lui.

Coralie : Qu'est-ce que tu as ?

Valentin : Regarde.

Il me tend son téléphone et je le prends. Il met la story Insta de Farod et je comprends pourquoi il s'est crispé : Clément est avec Julie, enfin, Clément est chez les parents de Val et fait le con avec Julie. Je ne comprends pas pourquoi il se crispe, ils sont juste amis.

Coralie : Et alors ? Ils ne font rien de mal.

Valentin : Je pense que tu est au courant des problèmes de Clément avec les fangirls extrémistes.

Coralie : Oui, bien-sûr...oh !

Je comprends où il veut en venir. Julie risque de se faire insulter par les fangirls de Farod, juste en étant avec lui. Mais connaissant Farod, il a dû prendre ses précautions.

Coralie : Val, je suis sûre que Farod à pris les précautions nécessaires.

Valentin : J'espère pour lui.

Coralie : Tu est très attirant quand tu est protecteur.

Valentin : *souris* J'aurais réagis de la même manière pour toi.

Coralie : *souris* C'est adorable.

Je l'embrasse en souriant et il me rend mon baiser. Je pose de nouveau ma tête sur son épaule et il continue son montage.

Plus tard, en fin de soirée

Nous avons passé une soirée formidable. Nous dansons un slow depuis une demi-heure maintenant et aucun de nous deux n'a envie de bouger. J'adore être dans ses bras, je m'y sens si bien et en sécurité.

Valentin : Je t'aime tellement, princesse.

Coralie : Je t'aime beaucoup aussi, Val.

Il pose tendrement ses lèvres sur les miennes et m'embrasse doucement, comme si il avait peur de me briser. Je lui rend son baiser de la même manière, en posant mes mains sur ses joues. Le baiser devient rapidement passionné et la température monte d'un cran. Il pose ses mains sur mes hanches et demande l'accès à ma bouche, accès que je lui donne volontiers. Il me porte comme une princesse et m'emmène dans sa chambre. Il me pose sur lit puis se place au dessus de moi et dépose des baisers dans mon cou. Je frissonne et passe ma main sous sa chemise pour caresser son torse. Il laisse plusieurs petits suçon sur ma peau. Je prends l'initiative de déboutonner sa chemise et de lui enlever. Il me regarde en étant légèrement surpris.

Valentin : Tu veux le faire ?

Coralie : Oui, je suis prête.

Il sourit, sourire que je lui rends, et il me murmure à l'oreille qu'il sera doux. Et il ne m'a pas menti. Chaque geste, chaque mouvement, était doux. Je ne pouvais pas rêver mieux comme première fois. L'acte dur pendant un bon moment puis, après avoir atteint le 7ème ciel tout les deux, il se couche à côté de moi. Valentin me prends dans ses bras et me serre fort. Je lui rends son étreinte en le serrant tout aussi fort que lui.

Valentin : Bonne année, ma Coralie.

Coralie : Bonne année, mon Valentin.

Nous restons ainsi, dans les bras l'un de l'autre, jusqu'à nous endormir. J'ai passé deux années absolument incroyable à ses côtés et grâce à lui, j'ai passé un Nouvel An inoubliable. J'espère pouvoir continuer à vivre plein de belle chose avec lui.

------------------------------------------------------------------

Voili, voilou CoraEx ! Ta commande avec Tartin ! J'espère que cet OS te plaît ! 😁
Aller ! À plus, les n'enfants ! 👋🏻💝🖤🐍

Youtuber x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant