Elle est sublime

553 22 1
                                    

Ça fait déjà 1 heure que je me prépare pour aller en boîte. Je n'aime pas trop ces endroits, il y a toujours des gens collants et qui dégénèrent en plus ils sont capable de te vomir dessus mais je fais un effort d'y aller car les gars m'ont invité prétextant que c'est pour une sorte de fête de bienvenue, c'est pour ça que j'ai  gentiment accepté, après tout il n'y a rien de mal à y aller j'ai presque 21 ans je peux bien m'amuser de toute façon j'ai toujours le contrôle.
Un peu de mascara et un rouge à lèvre mât et le tour et joué. Je me regarde au miroir et sans me vanter je me trouve vraiment jolie.

 Je me regarde au miroir et sans me vanter je me trouve vraiment jolie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prend ma pochette et sors de ma chambre. Je retrouve en bas les gars qui sont déjà prêts. En me voyant ils me sifflent ce qui me fait rire

Olivier: je vois que notre mini pouce a mis le paquet.

Paul: Eh c'est moi qui l'appelle comme ça mais faut avouer que tu es magnifique

Hugo: les gars détournement de regard et puis ils ne faut jamais lui faire des compliments sinon elle prend la grosse tête.
Je secoue la tête face à son commentaire

Moi: merci les gars vous aussi vous êtes très class.

Umtiti et Paul: On est toujours très class!

On rigole tous. Qu'est-ce qu'ils me fatiguent ces 2 là.

Moi: Après on dit que c'est moi qui prend la grosse tête. Bien c'est pas que vous m'ennuyez mais vous m'ennuyez donc on peut partir.

Je reçois une petite tape derrière la tête de la part d'Hugo ce qui me fait rire.
Nous sortons et rejoignons les voitures et bien sûr je monte dans celle d'Hugo ce qui fait bouder Paul. Je ris à cause de la tête qu'il tire. C'est pas que je l'aime pas mais avec les conneries de Paul on ne sait jamais je tiens quand même à rester en vie surtout que dans sa voiture il y a Blaise Umtiti et Antoine, d'ailleurs celui n'a pas décroché un seul mot depuis que je suis descendu bizarre, bon je monte dans la voiture avec Hugo et nous partons.

PDV Antoine

Ça fait un moment que nous sommes entrés dans cette boîte de nuit et je vous dire que je suis toujours le premier à m'amuser quand on viens ici mais aujourd'hui je n'arrive pas, mon regard est fixé quelque part enfin plutôt sur elle, Angela. Elle est magnifique ce soir. Tout à l'heure en la voyant descendre les escaliers j'ai cru que j'allais avoir une crise cardiaque.

Flashback

Je discute avec Paul quand on est interrompu par des claquements de talons je tourne et là mon cœur fait un bond. Mon Dieu! Elle est sublime je ne sais pas si elle s'en rend compte mais c'est une femme d'une beauté sans pitié.

Fin du flashback

Lui et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant