Jalousie

533 24 2
                                    

PDV Antoine

Antoine: Mec on a faillit s'embrasser.

Paul: koi! Dit il en criant fort

Antoine: chut pas si fort on va t'entendre enfin c'est plutôt moi qui ai failli l'embrasser.

Paul: mais.. mais comment ça ce fait?

Antoine: Bah je sais pas on était très proche et...tu connais la suite.

Paul: petit cachottier avoue qu'elle te plaît.

Antoine: c'est vrai qu'elle m'attire mais je ne pense pas que ça soit réciproque.

Paul: bon et qu'est-ce que tu vas faire?

Antoine: je ne sais pas.

Paul: en tout cas bonne chance parce que tu n'est pas tombé sur une nana facile.

Antoine: merci de m'encourager 😣 par contre il ne faut pas se le cacher qu'elle a un sacré caractère.

**********
PDV Angela

Aujourd'hui c'est repos pour toute l'équipe y compris moi mais je vais quand même faire un peu de sport. Je fini de me préparer. Je hôte pour un simple jogging et une brassière.

 Je hôte pour un simple jogging et une brassière

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descends les escaliers. Arrivée en bas je Salut les garçons qui me regardent bizarrement.

Moi: koi vous avez jamais vu une jolie fille.

Ils se mettent tous à tousser

Moi: bande d'enflures!

Ils rigolent tous.

Dimitri: Non mais sérieusement qu'est-ce que tu fais en tenu de sport tu es au courant que c'est journée repos aujourd'hui.

Moi: je le sais mais j'ai juste besoin d'aller courir un peu histoire de me vider un peu la tête et mettre mes idées au clair je dis ça en regardant dans la direction d'Antoine je vois qu'il me regarde aussi et je détourne le regard.

Kimpebe: tu es définitivement pas normal!

Moi: je lui tire la langue Bon les gars c'est pas que vous m'ennuyez mais vous m'ennuyez donc bye.

Avant que je fasse un pas vers la porte on m'interpelle je me retourne.

Lucas D: Attend Angela je viens avec toi enfin si ça ne te dérange pas.

Lui et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant