Surprise

516 19 1
                                    

                                                                     8h30

Je suis excitée car aujourd'hui je suis en duo pour le travail de kiné, dans deux heures je découvrirai ce métier qui me passionne. J'ai hâte parce que je pourrai mettre enfin en pratique mes connaissances dans ce domaine. En plus c'est avec le staff de l'équipe de France. Si ça ce n'est pas de la chance ! Ça fera un bon de plus pour mon CV. Je crois qu'après la fin de ce séjour je postulerais pour l'équipe de Tottenham. Vous vous en doutez bien que j'ai envie de rejoindre l'équipe de mon meilleur ami. Je pense à plein de choses, souvenir,bêtises que l'on pourrait se faire. Certes je ne serais pas tout le temps avec lui car j'ai aussi ma carrière en tant que mannequin qui me plais énormément. Je reste là à divaguer dans mes pensées jusqu'à que j'entende mon téléphone vibrer, c'est un message d'Hugo.

De Hugo⚽️🚶🏻‍♂️🤣:

«urgence: descend vite !»

À Hugo :

«j'arrive!»

M'attendant au pire, je me dépêche de descendre j'espère que ce n'est pas un truc grave. Je cours tellement vite que j'ai même manqué de me casser la gueule dans les escaliers. Arrivée toute essoufflée je demande ce qu'il se passe à Hugo.

Moi: J'ai reçu ton message qu'est-ce qu'il y a ?! Où est l'urgence ? On est attaqué c'est ça?

Hugo: Hé calme toi en faite il n'y a pas vraiment d'urgence c'était juste pour te faire peur 😂 et te montrer quelque chose.

Moi: Mai..mais t'est complètement malaaaaade 🤯!! Je te préviens ça intérêt d'être quelque chose d'important sinon je risque de t'envoyer valser hors de cette salle.

Après avoir fini de parler je me rends compte que tous les garçons sont là à nous regarder. Je les lance un sourire qu'ils me rendent aussitôt. Ce sourire disparaît quand je me tourne vers cet imbécile, croyez pas que je suis en colère contre lui, non c'est juste il faut pas jouer avec ce genre de message, j'ai quand même faillit me ramasser pour lui.

Hugo: C'est quelque chose d'important sinon je ne t'aurai pas demander de venir ici en urgence, en plus je ne suis pas suicidaire je connais les risques quand on dérange madame pour un rien.

C'est dingue, Hugo est plus âgé que moi mais j'ai quelques fois l'impression que c'est moi la mère. Pensez pas que je le prend de haut, je peux vous certifier que dans les 99,9% situations c'est lui qui fait preuve d'une maturité incroyable. Je vous jure c'est quelqu'un de très calme, zen et posé. Tout le contraire de moi. On est un peu comme le Ying et le Yong.

Moi: hum.. bon j'attends la chose importante.

Hugo: enfaite c'est plutôt quelqu'un d'important. Aller tourne et regarde derrière toi.

Je me retourne et ce que je voie me laisse sans voix. Elle est là. Toute pimpante et m'affiche un sourire. Je cours vers elle et lui saute dessus en mode mammouth.

Moi: Marine !

Marine: Angela !

On part toute les deux dans un fou rire pas possible. Elle m'a manqué. Alors pour ceux qui savent pas Marine est la femme d'Hugo et elle est devenue ma meilleure amie au fil des années. Au début je me méfiais d'elle mais j'ai vite compris que c'était une personne formidable. En plus on a les mêmes délires, c'est pas pour rien qu'on est amies.

Moi: Mais qu'est-ce que tu fais là ?

Marine: Bah ma copine me manquais un peu et cela fait longtemps que je ne l'avais pas vu, du coup je suis venu lui rendre visite, de plus je suis aussi voir mon homme pour le match de ce soir.

Hugo: oh que t'es mignonne 🥰. Bon pour ce soir je doute que tu vas porter mon maillot, toi aussi Angela. En même temps c'est évident.

Moi: comment il prend trop la confiance. J'arrive toujours pas à comprendre comment t'a pus l'épouser sérieux je suis sûre que le jour de la demande il a dût te balancer une boule de bowling pour que tu dises «oui».

Tout le monde rit de ma plaisanterie.
On resta un peu dans le salon avec les garçons. Bah Marine s'entend bien avec eux vu qu'elle les connaissait déjà. Les garçons on entraînement dans peu de temps, pour ma part je dois rejoindre le staff pour qu'ils m'explique un peu le travail que je dois effectuer. Je me lève pour aller me préparer et je me retourne vers Paul et lui demande.

Moi: Paul t'a un maillot de toi pour moi?

Paul: Oui pourquoi ?

Moi: Pour le porter idiot. Ce soir je soutiens le best.

Paul: Ah cette petite connais les bailles dit t-il avec un grand sourire.

    
13h30

Je suis crevée mais fière. Didier a été contente du travail que j'ai su fournir, même mon collègue avec qui je suis en binôme m'a félicité. Tout c'est bien passé. Après leur entraînement quelques garçons se sont fait masser par moi. Dans ma liste j'avais Ousmane, Adil alors lui il est trop drôle, Presley, Paul et Antoine. J'ai appris à bien les connaître on a pu discuter. Faut pas nous mélanger Paul et moi, on part toujours dans des fous rire. Impossible de bien faire son travail quand il est dans les parages. Dans l'ensemble tout c'est bien passé mais je ne sais pas si je me fais des idées mais au moment où j'ai commencer à parler avec Antoine, une certaine Julia  qui travail avec moi aussi en tant que kinésithérapeute n'arrêtait pas de me fusiller du regard. Je n'ai pas trop fait très attention à ces nombreux regards car je ne veux pas faire d'histoire le premier jour de mon travail. Part contre faut pas qu'elle me cherche aussi car sinon elle va me trouver et ça va faire des dégâts.
Je viens d'enfiler le maillot de Paul et de me préparer, on part dans peu de temps à Paris pour le match.
Je monte dans le bus, de base je me mettrai à côté d'Hugo mais je laisse ce privilège à sa femme.

Antoine: viens donc t'asseoir près de moi.

Moi: Euh..ok.

Lui et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant