France vs Belgique

530 21 1
                                    

Ce soir les gars on un match très important, ils vont devoir se battre contre la Belgique, une équipe très redoutable pour accédera là final de la coupe du monde.

Bon j'y crois en l'équipe de France mais cela ne m'empêche pas d'avoir un peu peur.

Surtout quand on sait que les belges on des joueurs vraiment doués comme Éden Hazard, Romelu Lukaku (lui c'est un dinosaure laissez tomber) et beaucoup d'autres.

Là les garçons sont à l'entraînement, ils se préparent pour le match de ce soir. Pendant ce temps je suis assise sur les gradins à les regarder accompagnée de Romain.

Ces temps si, on s'est beaucoup rapprochés Attention en amitié, ce n'est pas qu'il ne soit pas beau ou intelligent etc mais je le considère juste comme un ami, il est drôle sympa. Pour faire passer le temps on parle de tout et de rien jusqu'à que les garçons finissent leur entraînement.

Je vais les voir pour parler un peu avec chacun d'eux. Quelques uns me font part de leur peur, excitation pour ce soir j'essaye de les rassurer
( mdr la psy de l'équipe).

Bref je parle avec eux mais il y en a un qui ne veux toujours pas me parler mais bon ça c'est son problème.

Je vois Hugo s'avancer vers moi, il viens me rejoindre et à proximité de moi il me fait un énorme câlin.

Moi: Ça va aller pour ce match j'ai confiance en vous. Je sais que tu dois avoir une énorme pression sur tes épaules car tu es le capitaine mais sache vous n'êtes pas tout seuls, les français sont derrière vous, on va vous soutenir à fond.

Hugo: C'est ça que tout le monde aime chez toi, Tu as toujours les bons mots à dire.

Moi: Merci chuchote je.

Hugo: De?

Moi: D'être resté dans ma vie de ne pas m'avoir abandonné malgré tout.

Hugo: Tu es comme une sœur pour moi, pourquoi je t'aurais abandonné.

Moi: Je sais pas, plusieurs personnes le font au fil du temps, même ceux de la famille. Quand les situations se corsent certains préfèrent s'enfuir des problèmes partir. Alors que toi non. Jamais tu ne m'a lâché. Tu es toujours resté là quand je me sentais mal, quand j'avais perdu mon père, tu m'a toujours protégé même si parfois t'abuses 😄, je t'en remercie et je peux te dire que c'est la plus belle chose que tu pouvais m'offrir. Tu es le meilleur ami qu'on puisse avoir.

Ouh je ne savais pas d'où me venait tout cela mais ça m'a fait du bien de m'exprimer de m'ouvrir à lui. Il me fixa un moment avant de me serrer fort contre lui. 

Après ce moment de câlinnage nous prîmes le chemin pour rentrer.

Hugo me stoppa et me demanda

Hugo: Angela je peux te poser une question qui me trotte dans la tête depuis longtemps?

Moi: vas-y je t'écoute.

Hugo: C'est bête mais j'ai toujours voulu savoir pourquoi tu n'appréciais pas Marine au début de notre relation.

Moi: Parce que le jour où tu me l'avais présenté tu lui avais donné ma dernière mousse au chocolat. Et.. et aussi..j'avais peur que tu me remplace comme meilleure amie et que tu ne veuille plus de moi dans ta vie.

Hugo: Oh que c'est trop mignon mais t'es quand même folle juste pour une mousse, laisse tomber j'ai rien dis c'est sacré les mousses au chocolat😂😂 rectifia t-il.

Lui et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant