L'Euphorie est à son apogée. Suite à la victoire, les bleus ont célébrés leur titre de champion du monde. Eh bah ils se sont lâchés, mais quel bazar! Aux vestiaires je vous en parle même pas.
Après tout ce tralalas les familles nous ont rejoint.J'ai rencontré presque tout les Griezmann. Franchement Théo et Antoine sont presque les mêmes personnes c'est fou ça ils ont les mêmes délires chelou. Bon il est vrai que physiquement Théo dépasse de taille légèrement en centimètres son frère mais légèrement.
Par contre je n'arrive pas à y croire que leur grande sœur Maud ait le même sang que les deux zigotos qui lui servent de frère, nain hein, elle est beaucoup plus calme, plus posée, sérieuse qu'eux. A part ça j'ai aussi appris que c'est l'attachée de presse de son frère.
C'est une femme sympa, souriante, une vrai boule d'énergie mais modérée pas comme les deux autres. Elle est simple mais une petite touche de charisme surtout avec des tatouages.
Pendant que les trois mousquetaires discutaient, j'en ai profité de leur prendre en photo.
Sérieusement ça ce voit que c'est une famille très soudé.Bon quand je vous disais que j'avais presque rencontré toute la famille au complet c'est que je n'ai pas encore eu la chance de faire connaissance avec les parents. A vrai dire j'ai un peu peur la. C'est vrai quoi ce n'est pas une mince affaire à rencontrer pour la première fois ses "beaux-parents" si je peux le dire.
D'ailleurs ceux-ci sont en pleine discussion avec Antoine. Ce dernier se tourne vers moi avec un magnifique sourire et me fait signe de le rejoindre. Oh ce qu'il est mignon et beau et... attend quoi! Je viens de me rendre compte que je dois aller le rejoindre lui mais aussi avec ses parents.
« 🎶Mon cœur bat vite, je vais tout pété... 🎶», non je rigole un peu de sérieux. Je prend un bon coup d'air et je souffle. Aller je peux le faire. C'est pas une simple rencontre entre moi et les parents de mon copain qui va m'effrayer n'est-ce pas... hein les gars?*****************
Moi: Ouuuiiiiiiiiiiiiii!!!!!!
🎶On danse le salsa, on danse la salsa🎵
Vous vous demandez sûrement pourquoi je suis autant surexcitée, eh bah la réponse et que Paul et Antoine rentre avec moi au Brésil! Je suis trop contente. Meilleur trio, tu ne peux rêver de mieux.
Arrivés à l'aéroport les heures passent, il y a du monde: les hôtesses défilent, sourient, je vois des gens stresser, se dépêcher, quelques-uns dorment sur leur siège.
Le vol a un peu de retard. On attend dans la salle d'embarquement, Paul s'amuse avec son téléphone pendant ce temps Antoine aborde des conversations avec moi. J'en profite de faire la curieuse et l'interroge sur sa vie sa famille dans le but de le connaître un peu plus.
Finalement vient le moment d'embarquer.
On prend nos valises, les déposent. Nous passons au guichet. On passe les portes d'embarquement et enfin nous sommes dans l'avion.
PDV Paul
Je m'ennuiiiiiiie! Je n'aime pas les avions.
Je sais que les footballeurs y prennent souvent ce moyen de transport, mais durant le long de toute ma carrière je ne me suis jamais familiarisé avec cet engin. De un c'est en hauteur, j'ai vu trop de documentaires sur les crashs d'avion sur «National Géographic». De deux la bouffe est pas bonne, de trois on a 1/2 de chances de tomber à côté de quelqu'un de chelou et de quatre c'est pas confortable. En plus mes jambes sont trop grandes j'arrive pas à les étirer, je suis donc résigné à les plier.Vivement qu'on arrive ah je suis impatient d'être là bas. Au soleil, la musique, l'ambiance très important s'il te plais, mais surtout surtout de rencontrer de jolies filles ouais. Mais pour instant je dois me contenter de rester coincée dans le ventre de cet énorme oiseau.
5 minutes later...
Je m'ennuiiiiiiie! Je vais voir comment se porte les amoureux. Peut être que je m'amuserais plus avec eux. Je tourne vers ma droite... ah bah tiens ces deux lâches m'ont complètement abandonnés dans ma triste et vieille solitude. Ils tapent leur meilleure sieste là pfff!
Cependant ils sont graves mignons. Attendez je vais prendre une petite photo de rien du tout hihihi.
VOUS LISEZ
Lui et moi
FanfictionAngela jeune femme simple et humble mais également très belle, surnommée " Gata salvaje" à cause de son caractère un peu sauvage est invitée par son meilleur ami Hugo Lloris à passer quelques vacances à Claire Fontaine. Entre amitiés,amour,disputes...