Malade

455 19 1
                                    

8 heures
PDV ANGELA

Je suis grave malade. Je ne sais pas ce que j'ai chopé hier mais là ça m'a rendu invalide. J'ai une putain de fièvre 🤒 qui ne veut pas baisser, j'ai mal à la gorge au crâne et pour m'achever le coup de grâce, j'ai mes règles qui sont au passage douloureuses.

Ce matin j'ai prévenu Didier que je ne pourrai pas travailler car je me sentais pas bien. Il m'a juste répondu ok que je me repose bien et que je me rétablisse au plus vite.

J'ai chaud mais en même temps j'ai froid. Argh je déteste cette sensation.

J'essaye de me lever pour aller à la salle de bain. J'ai vraiment du mal, mes pieds flageolent, mon corps est hyper lourd.

J'arrive à la salle de bain, je me passe de l'eau sur le visage et me regarde dans le miroir.

Je peux vous dire qu'en se moment ma tête omg j'ai l'impression de ressembler à Chucky.

Je fais peur à voir, mes yeux sont rouges, mes cheveux n'en parlons pas on dirait un champ de bataille. Tout compte fait je décide de prendre une douche rapide. Je me brosse les dents également.

Je ressors de la salle de bain toujours aussi étourdie et me jette sur le lit. Je ne tarde pas à m'assoupir.

17 heures
PDV ANTOINE

On vient tous de terminer l'entraînement. On va se doucher et on revient au salon, nous discutions de tout quand Paul nous interpella.

Paul: Euh les gars je ne sais pas vous mais je n'ai pas vu du tout Angela de toute la journée.

Antoine: C'est vrai ça on ne l'a pas aussi vu à l'entraînement, ni au petit déjeuner.

Hugo: Attendez elle n'est pas venue au «petit dej »?  Elle ne rate jamais le petit déjeuner. Il doit sûrement y avoir un probl....

On est interrompu par des bruits de pas. C'est Angela, elle descend difficilement les escaliers en tenant de ses deux mains la rampe.

Hugo se rive vers elle et lui demande si elle va bien. 

Hugo: Ça va qu'est-ce qu'il t'arrive? Tu m'as l'air fatiguée.

C'est vrai qu'elle n'est pas en forme aujourd'hui, elle m'a l'air affaiblie. Ça m'inquiète un peu là.

Hugo touche son front et pousse un cri..

Hugo: Oh la vache Angela tu est brûlante!😱

Angela: Ça va ce n'est rien, je suis juste un peu malade dit elle d'une petite voix .

Hugo: Il n'y a pas de «juste un peu», tu as de la fièvre, tes yeux sont rouges et tu as du mal à parler.

Je me demande combien tu as de fièvre, Marine s'il te plaît tu peux me ramener le thermomètre?

Moi: Hugo au lieu de la gronder tu pourrais la faire s'asseoir car là elle ne va pas tenir.

En effet elle avait les jambes qui tremblaient.

Hugo: Oh pardon 😮

Lui et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant