Ose me dire...

511 16 2
                                    

PDV Antoine

Trois jours cela fait trois jours qu'elle m'évite.
Tout ça c'est de ma faute, c'est vrai je l'ai embrassé sur un coup de tête comme ça, j'ai dû l'a brusquer.

Avec du Naza dans les oreilles je réfléchis enfin je pense plus particulièrement à Angela.
Mais qu'est-ce qui ne va pas chez moi qu'est-ce qu'il m'arrive.

Conscience: Euh tu t'es pas dit que peut-être elle te plaît.

Ta gueule toi!

Bon oui elle me plaît mais...Oh je ne sais pas je suis perdu. C'est effrayant d'être aussi attaché à quelqu'un comme ça parce que oui malgré le peu de temps qu'elle est avec nous je me suis attaché à elle. Elle occupe constamment mes pensées et ça m'énerve.

Angela me fait littéralement perdre la tête. Entre elle et moi il y a quelque chose. Il y a ce petit truc qui me fait craquer.

J'aime tout chez elle: ses cheveux bouclés, son sourire, son rire, ses mimiques, son caractère explosif, ses yeux d'un noir profond mais si étincelants.

En plus elle était tellement belle tellement sexy dans sa robe, je n'arrivais pas à détacher mes yeux de son corps que...que putain cette fille est une sorcière, elle m'a jeté un sort c'est pas possible.

*************

PDV Angela

J'étais en train de dormir paisiblement quand je me sens réveiller brutalement par je ne sais pas quoi ou qui.

Je grogna quelques mots et frotta mes yeux avant de les ouvrir. Trois têtes de tiennent penchées sur moi: Paul,Ousmane, Olivier.

Paul: Wouah t'es grave cheum au réveil en faite.

Olivier: Je suis d'accord en plus tu as un petit filet de bave qui coule au coin de ta bouche.

Ousmane: Wesh comportement ma sœur. Un peu de tenue. C'est pas très féminin tout ça.

Moi: Bande de connards grognais-je en leur balançant mes oreillers.
Qu'est-ce que vous faites dans ma chambre?

Olivier: Didier veut te voir dans son bureau dans 30 minutes donc gentleman qu'on est nous sommes venus te réveiller en toute douceur.

30 minutes plus tard

Me voilà en face de la porte du bureau de Didier, je toque puis je rentre.

Moi: Bonjour Didier, vous vouliez me voir? Est-ce que c'est quelque chose de grave ? J'ai fais un mauvais truc c'est ça?
Je sais pas ce que j'ai fais mais c'est pas moi!

Didier: 😂😂😂 mais non mon enfant il n'y a rien de grave. Si je t'ai fait venir c'est pour te demander si tu pouvais planifier des séances de kinésithérapie collectives.

Moi: Ah ouf😅 euh c'est d'accord quand est-ce que je commence.

Didier: si c'est possible maintenant.

************

Voyons voir, alors sur ma liste j'ai donc Cabaye Hugo, Giroud, Lucas, Sam et Matuidi. Et le reste sont repartis avec d'autres kinés.

10h50

Les séances se déroulent très vite, les joueurs sont sérieux. Je les installa sur plusieurs différents exercices.

Lui et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant