Embrouille

459 16 1
                                    

Deux semaines plus tard

Sur ma vie je vais pas tenir longtemps je crois que je vais la frapper. Mais c'est pas possible c'est vraiment une garce cette fille. Oui je parle de Julia (c'est la fille qui est au média) je ne sais pas ce qu'elle a contre moi mais faut l'a détendre.

Elle a passé ces dernières semaines à me faire des reproches sur mon travail alors que je m'applique comme une dingue. Même Romain (mon collègue) a trouvé son comportement étrange le fait qu'elle s'acharne sur moi.

Enfin bref je vais pas perdre mon temps à vouloir savoir ce qui cloche à cette fille à me prendre la tête pour rien.

Il y a un épisode de Doctor Who qui m'attend j'ai pas que ça faire.

J'y vais à la cuisine et commence à me préparer des trucs à grignoter pour ce soir. Arg.. je suis toujours énervée.

Je suis quelqu'un qui m'énerve très vite et j'ai vraiment du mal à me calmer les seules personnes étant capable de le faire sont Hugo (voix de la sagesse) ma mère et mon père.

Rien qu'en pensant à lui je sens que je vais pas tarder à craquer. Non il faut pas que je pleure.

Marine rentre et me regarde bizarrement:

Marine: Ouh toi ça se vois que t'es énervée. Aller dis moi qui est cette personne suicidaire a osé te mettre dans cette état.

Moi: En un mot «JULIA». Tu l'as connais?

Marine: Si je la connais je l'a déteste cette connasse.

Moi: Ouh vas-y raconte qu'est ce qui s'est passé quoi?

Marine: Oh rien d'important. Juste qu'il y a longtemps Julia a voulu mettre la pagaille dans mon couple et pas que, elle a faillit semer la zizanie avec tous les joueurs. A par ça c'est une vrai garce.

Moi: Ah Ouais, mais pourquoi elle s'en prend à moi je ne lui ai rien fait
(pour l'instant).

Marine: Moi je crois qu'elle est jalouse de toi, du fait que tu t'entends bien avec tout le monde et surtout je crois même qu'elle ne supporte pas de te voir avec Antoine. Elle a toujours eu un faible pour lui.

Mais bien sûr c'est clair maintenant. Les mauvais regards qu'elle m'a lancé quand j'étais proche avec Antoine.

Ouais mais c'est quand même pas une raison.
Je suis pas un punching-ball moi mdr.

Moi: Bref on peut un peu oublier même carrément oublier cette fille. Il y a un Doctor Who qui m'attend.

Marine: Avec le beau Matt smith.

Moi: Mais bien sûr.

Marine m'aide à préparer la nourriture au calme quand on voit tous les garçons entrer en chahutant dans la cuisine.

Évra: Bah alors les filles qu'est-ce que vous faites, et c'est pour qui toute cette nourriture.
Laissez tomber je sais déjà pour qui elle est.

Il me regarde et je lui fais un sourire innocent.

Évra: Tu m'étonneras toujours ma petite.

Moi: Eh mais je ne suis pas petite j'ai presque 21 ans.

...?: Presque 21 ans et toujours aussi stupide.

Lui et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant