Ce n'est qu'un au revoir

378 17 6
                                    

PDV ANTOINE

Je peux contempler ce matin la douceur de sa peau. Je voulais recommencer, plus sa peau est exhibée devant moi plus la tentation est rude.

Cela fait maintenant plusieurs minutes que j'étais réveillé en train d'admirer la belle créature qui sommeille paisiblement dans mon lit.

Rien ne vaut le bonheur de voir son visage encore endormi. Je me mis à caresser son visage, le long de sa joue.

PDV ANGELA

Je me réveille bercée par les rayons du soleil qui perçaient à travers les volets et les rideaux de la chambre encore bien au chaud dans ma couette.

Je sentis alors une douce caresse sur moi et j'ouvris mes yeux doucement pour découvrir Antoine à mes côtés.

Antoine: Bonjour la marmotte, bien dormi?

Je lui répondit par un sourire.
Je me mis à contempler et à caresser mon avant bras. Les dessins sur son corps sont  graves intéressantes.

Antoine: Je vois que madame porte plus d'importance sur mes tatouages que sur moi.

Il m'explique un peu ses tatouages qu'est-ce qu'ils représentent. Alors son premier tatouage sur l'avant bras droit représente la vierge Marie
et une citation D'Antoine de saint-Exupéry "Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité".

Il y a ensuite des initiales de ses parents Isabelle et Alain. Depuis une ancre, des chaînes, un nuage sont venus compléter le tableau.
Sur le haut du bras figurent le visage du Christ ainsi qu'une représentation du Christ rédempteur.
Le Bras gauche est quant à lui orné d'un
"Fame " en référence au quatrième album de son rappeur préféré Drake.

Antoine: Bon là faut vraiment qu'on se lève, on a trop dormi.

Moi: Pk quelle heure est-il?

Antoine: 13h madame.

Moi: Merde dis je en poussant un juron avant de m'écarter à la hâte.

Je sortis du lit puis agrippais et enroula le drap sur moi pour me diriger vers ma chambre afin de me préparer mais l'idiot à côté m'en empêche en tirant sur drap.

Antoine: Oh pourquoi me faire cela? Enlève moi ce tissu. Voyons...ton corps est comment dire extrêmement....

Je m'empressai de lui faire taire avant qu'il ne dise encore plus de bêtises.

Moi: Tais-toi! Antoine lâche ça.

Antoine: Non souffla t'il subitement. Il me fit un mince sourire.

Moi: Arrête je suis toute nue là.

Antoine: Rrooooh ce n'est pas comme si je ne t'avais pas vu toute nue hier, il n'y a pas un seul centimètre de ta peau que je n'ai pas vu.

Je lui fais les gros yeux. J'essaye de tirer très fort mais à ce moment cet imbécile lâche prise, du coup je me retrouve les fesses au sol.

Aïe ça fait mal. Au lieu de venir m'aider ce débile se tord de rire. Je me lève avec difficulté et prend mes affaires pour enfin rejoindre ma chambre.

Je me dirige vers la salle de bain pour me préparer. L'eau froide de la douche me permit de me réveiller ainsi que de repenser aux événements depuis hier et de surtout réfléchir posément au problème que je dois faire face dans très peu de temps.

Lui et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant