Le baiser

522 22 1
                                    

Oh la la dans quel galère je me suis encore mise
Pas que j'aime pas Antoine enfaite c'est tout le contraire même (koi avec ses yeux et ce sourire comment on peut résister).
Mais je crois que je n'ai pas d'autre choix qu'à m'asseoir avec lui.

PDV Antoine

Moi: Salut ça vas?

Angela: Ouais et toi tu es prêt pour le match?

Moi: Honnêtement J'ai peur je stresse un peu je sais p....

Angela: HEP hep hep je t'arrête une seconde, primo tu n'as pas besoin de stresser deuxio vous vous êtes entraîner énormément et tertio vous allez gagner ce match est-ce que c'est clair.

Moi: Oui chef!

On rigole tous les deux. J'aime la voir sourire. Je sais pas mais cette fille a un de ces trucs elle m'intrigue.

On arrive au stade, nous descendons et saluons les fans. On signe quelques autographes et nous rejoignons les vestiaires on se change, le coatch nous fait un petit discours d'encouragement et nous voilà prêt non en faite je ne suis pas prêt j'ai une de ses peurs

si on gagne on se qualifie pour la coupe du monde donc oui pour ce match j'ai un peu les boules.

On est dans le couloir et je voit passer Angela elle me voit et je lui fait un clin d'œil elle me fait un sourire qu'est-ce qu'elle peut-être mignonne.

PDV Angela

Quel match! La France est qualifiée pour la coupe du monde. Après l'ouverture du score sur penalty d'Antoine en début du match et le doublé de Mbappé à la 64e et 68e minutes.
Les bleus nous ont offert un match exceptionnel. Avec Marine dans les gradins familiale on est super excitées.

Marine: On est qualifié c'est super!

Moi: Ouais les gars ont fait un beau boulot. Et dire qu'Antoine stressait pour ce match.

Marine:  D'ailleurs à ce propos il se passe quoi avec lui et viens pas me mentir car je vous ai vu au bus vous étiez très proche et en plus je n'ait pas raté le petit clin d'œil qu'il t'a fait.

Moi: Rooh arrête il n'y a rien entre nous deux c'est.. c'est juste un ami en qui j'ai vraiment confiance c'est bizarre tu sais très bien que très peu de personne l'ont mais bon il est vraiment gentil.

Marine: Mouais 😏 moi je crois plutôt qu'il te plait notre Grizou et que seulement toi tête de mule que t'es tu ne veux pas l'admettre.

Moi: Pas vrai du tout dis je d'une voix enfantine et puis arrête de me regarder comme ça tu fais flipper.

*************

Nous voilà qui montons dans le bus, l'ambiance est à son maximum, les joueurs crient chantent et dansent. Ça fait du bien de voir tout ce bonheur.

Je me dirige pour m'asseoir à ma place initiale c'est à dire à côté de celle d'Antoine. Quand il me voit un grand sourire prend place à son visage et il vient me prendre dans ses bras tout excité. Il saute et m'entraîne avec lui. J'eu un petit rire face à cette situation.

Lui et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant